+ Répondre à la discussion
Page 737 sur 737 PremièrePremière ... 237 637 687 727 735 736 737
Affichage des résultats 7 361 à 7 365 sur 7365

Discussion: Vos jeux du moment

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 897
    Remercié(e) 2 955 fois dans 1 505 messages

Par défaut

Rah ma chouchou Nightingale ( < voyez juste ici) a un drop rate plus élevé sur Fate Grand/order mais j'ai pas réussi à l'avoir avec des tickets...
    Je pourrais utiliser les Saint Quartz mais c'est pas facile à avoir (et je compte pas mettre de l'argent dans le jeu) et je préfère les économiser pour avoir Penthesilea avant (la Berserker reine des amazones que j'avais en avatar juste avant, celle aux cheveux blanc très mignonne) .

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Si Shining Resonance Refrain est le fruit bas de plafond des amours interdits de Tales of Berseria et .Hack G.U., alors Tokyo Xanadu eX+ est sûrement l'enfant bâtard abandonné à la naissance de Persona 5 et Legend of Heroes Trails of Cold Steel...

Mais là où P5 a un design, une atmosphère, ce jeu-ci est grisâtre et tristement polygonal comme tous les bâtards sans ambition.

Ca ne veut pas dire, comme Shining Brol, qu'on ne peut pas en tirer du plaisir.

Ca veut juste dire que le jeu, at his best, ne sera au mieux que moyen.

J'en déduis ça de 5 minutes de jeu et d'avoir vu le contexte général du jeu ainsi que les menus.

Même pas encore combattu mais c'est du ARPG. Comme tout ce qui sort aujourd'hui et veut pas se faire chier. Boring.

Encore une fois ça veut pas dire que le jeu est mauvais.

Juste qu'il est dans ces limbes grises de la moyenne absolue, de ces jeux qu'on oubliera après y avoir joué et dont l'histoire sent le réchauffé.

Dire qu'ils ont osé vendre ça 70€ de base je crois... C'est de la folie.

Là il était à 30 balles sur le PSN. C'est le prix d'un jeu moyen qui est réaliste quand à ce qu'il a à offrir...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (18/07/2018), Kilik (20/07/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 897

Par défaut

J'en suis à la deuxième Singularité pour l'instant celle avec Nero au temps de l'empire Romain.

J'ai pas mal avancé malheureusement j'ai plus assez d'AP pour faire les quêtes de l'histoire; je vais attendre qu'ils remontent (je pourrais utiliser les Saint Qwartz pour remonter la jauge à 100% mais ce sont les "crédits" du jeu qu'on récupère en finissant les quêtes de l'histoire / récoltant des fragments avec les missions hebdomadaire à combiner ensuite / récompense de connexion journalière / etc etc, et vu que je compte pas mettre de sous dans le jeu c'est assez inestimable vu que le principal intérêt et les utiliser pour avoir des Crafting Essence et surtout des servants 4 étoiles ou 5 étoiles)

Voici tout les servants que je possède actuellement.

de gauche à droite et de haut en bas:

- Carmilla / Assassin (Elizabeth Báthory de son vrai nom)
    - Cù Chulainn (Prototype) / Lancer (c'est une version plus jeune que celle que tout le monde connait)
    - Kiyohime / Berserker (vous me demandez pourquoi une fille aussi KAWAIIII est Berserker, c'est très simple c'est une yandere)
    - Galius Julius Caesar / Saber
    - Hassan of Serenity / Assassin (une de mes préférés, elle est hyper canon et sans son masque très mignonne et j'adore sa voix très basse de coodere)
    - Ushiwakamaru / Rider ( Un autre servant qui est aussi adorable)
    - Tawara Tōta / Archer
    - Arash / Archer
    - Medusa / Rider
    - Mash Kyrielight / Shielder (On ne la présente plus, l'héroïne de Fate/Grand Order et disponible de base, son évolution est lié à la storyline)
    - Chevalier d'éon / Saber
    - Fergus mac Róich / Saber (le père adoptif de Cù Chulainn)
    - Billy the kid / Archer
    - Kid Gil / Archer (Gilgamesh enfant quand il était tout mignon tout plein, avant qu'il devienne une des plus grosse raclure ayant jamais existé)
    - Diarmuid Ua Duibhne / Lancer
    - Leonidas / Lancer
    - Musashibō Benkei / Lancer
    - Marie Antoinette / Rider
    - Alexander / Rider
    - Edward Teach / Rider
    - Georgios / Rider
    - Charles Babbage / Caster
    - Paracelsus von Hohenheim / Caster
    - Cù Chulainn / Caster
    - William Shakespeare / Caster
    - Hans Christian Andersen / Caster
    - Wolfgang Amadeus Mozart / Caster
    - Fūma Kotarō / Assassin
    - Henry Jekyll & Hyde / Assassin
    - Phantom of the Opera / Assassin
    - Charles-Henri Sanson / Assassin
    - Hassan of the Cursed Arm / Assassin
    - Mata Hari / Assassin
    - Sasaki Kojirō / Assassin
    - Darius III / Berserker
    - Eric Bloodaxe / Berserker
    - Caligula / Berserker
    - Asterios / Berserker
    - Spartacus / Berserker

5. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (18/07/2018), Kilik (20/07/2018)

Remerciements
    2 897

Par défaut

Je me suis laissé entrainer sur la version JAP de Fate Grand/Order (je n'arrêterais pas la version North America pour autant) ce qui est intéressant c'est qu'au niveau du contenu elle le plus loin càd qu'elle a 3 ans d'avance sur la version North America.

Bon j'en suis très loin d'y toucher au nouveau contenu, déjà que j'ai pas tout fini sur l'autre...

Ils ont l'air sacrément plus généreux au niveaux des récompenses journalières / mission hebdomadaire.

A chaque fois que l'on commence le jeu (peu importe la version) on a droit à un tirage dans la pool principale de 10 Servants/Crafting Essence aléatoire.

Dont au moins un "Servants 4 étoiles garantie"

Je n'en revenais pas, je m'attendais vraiment pas à avoir ce monstre d'Heracles.

Un excellent Berserker, ça s'annonce plutôt bien.

J'ai même eu Ushiwakamaru dès le début (je l'ai sur NA pas loin du level max).

7. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (17/08/2018), Lizandrya (17/08/2018)

Remerciements
    2 897

Par défaut

Comme je disais dans le topic image qui file la bannane je vais poster toutes les lignes de dialogue de Carmilla avec son extrait audio :

Oh, could this be what they call fate? I'm an Assassin Class Servant, call me Carmilla. (lorsque on l'invoque càd lorsqu'on arrive à l'obtenir)
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170402124648

Leveling

I've grown stronger. (Level Up)
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170402124645

The gloss of my skin is coming back to me. (1ère Ascension)
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170402124211

This is but another form of beauty. (2ème Ascension)

Yes... This is beautiful...! (3ème Ascension et celle que j'ai actuellement)

Now, here are the gates of Hell. Looks like we've come all the way there. You can love me until you wither away, if you wish? Just like this.
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170513153305

Hum en fait il y en a beaucoup donc pour le reste je vais mettre le lien

http://fategrandorder.wikia.com/wiki...milla/Dialogue

Pour compenser je vais mettre toutes ces stages :

J'en suis actuellement à la 3ème comme je disais.
    La dernière ne change pas l'apparence ingame c'est toujours le sprite de la 3ème Ascension la forme finale, c'est toujours une illustration un peu plus recherché la dernière au lieu d'une image qui fait un peu "avatar".

J'en profite pour poster une vidéo de son Noble Phantasm "Phantom Maiden" (si vous ne voulez pas attendre allez directement à 00:30)

Dernière modification par Valthognir ; 17/08/2018 à 15h33.

9. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (17/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages