+ Répondre à la discussion
Page 751 sur 751 PremièrePremière ... 251 651 701 741 749 750 751
Affichage des résultats 7 501 à 7 506 sur 7506

Discussion: Vos jeux du moment

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 607
    Remercié(e) 7 919 fois dans 3 869 messages

Par défaut

Platine sur Persona 4, Dancing All Night, un scénario super bon et des musiques fabuleuses, dommages qu'il ne soit qu' en anglais. Un vrai plaisir.

Platine sur Resident Evil 2, magnifique jeu, ca ne se regarde pas, ca se joue une aventure comme ca. Superbe Remake, une vraie relecture d'un jeu fabuleux, il fait déjà parti de mon top 5 cette année, c'est obligé tant le jeu est une réussite et je ne suis pas peu fier de mon platine. Un nouveau mode a été rajouté gratos et c'est sympa mais purée ce n'est pas facile, ce jeu est une perle.

Un autre jeu qui fera parti de mon top 5 devrait arriver lundi ou mardi, Steins Gate Elite, argg j'ai trop hâte.

Le plus grand VN de tous les temps pour moi que j'ai pris en collector, ah ma pile de jeux augmente encore et encore

2. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

darkkoeurby (17/02/2019), salocin (17/02/2019)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 146
    Remercié(e) 30 627 fois dans 14 522 messages

Par défaut

Je me fais Ys IV : Memories of Celceta, le portage PC du remake PS Vita du 4ème opus officiel de Ys (Ys 4 a connu deux ou trois jeux différents avec différentes timeline, dont "Mask of the Sun", qui s'est fait retcon) et aussi Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls.

C'est quand même dramatique que pour jouer à des jeux PS Vita je doive passer par GOG et Steam!

Pourquoi Sony ne porte pas le jeu sur sa propre PS4? Ils ont juste à inclure un émulateur PS Vita DANS le code du jeu comme ils ont déjà fait pour d'autres jeux!

Après tout, quand c'est pour intégrer un émulateur open source dans leur merde de PS Mini ils se gênent pas, donc d'où ça les dérangerait... Mais non. Je suis obligé de passer par le PC pour jouer légalement à des jeux que je pourrai télécharger via ma PS4 sur le PSN mais qui ne fonctionneront QUE SI J'AI UNE PS VITA -_-

Ranafout de la PS Vita, elle est morte. MORTE. Personne en veut de la PS Vita. Pourtant c'pas les bons jeux qui manquent...

C'vraiment pas normal que les jeux PS Vita ne soient dispo que sur PS Vita et PC.

Enfin, bon, l'avantage au moins sur PC c'est que le cheat engine est utilisable. Parce que le pognon, dans Ys IV, c'est scarce.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 080
    Remercié(e) 11 074 fois dans 5 635 messages

Par défaut

Tu vois, tu y viens à préférer le pc

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 146

Par défaut

NON. Dernièrement sur console j'ai pas trop envie de jouer à mes jeux (je voulais jouer à Legend of Heroes Trails of Cold Steel sur PS4 mais le jeu a été reporté à début mars / début avril) du coup j'ai regardé ce que j'ai acheté par le passé sur PC, vu que j'ai 251 jeux Steam et que j'ai pas du lancer 1 dixième du montant... Quand à GOG en offi, j'ai 322 jeux et au moins autant en tipiak sur les 900+ jeux que j'avais DL dans le temps.

En tout ça me fait 573 jeux PC offi à portée de clic mais j'ai pas du en faire plus de 30... Sans même parler de FINIR le jeu...

Bon, après, sur les 573 y'en a 48 qui puent la merde et que j'ai eu en achetant un truc "50 clés Steam pour 5 euros". Je dois les essayer avant de les désinstaller mais j'ai pas envie.

Là j'ai tous les Neptunia sortis sur PC dans Steam et tous les Ys sortis sur PC dans GOG, j'attends de reprendre les Mugen Souls si ils sont soldés un jour à -75% jeux + DLC. Juste parce que j'ai encore plus la flemme de rebrancher la PS3 que de jouer sur PC...

Sans parler de la X360 qui est dans une caisse quelque part dans mon bureau avec deux tonnes de matos électronique incongru et généralement non-identifié, que j'ai pas du connecter depuis bien 5 ans. Je voudrais bien rejouer à Fable II et III mais bon, voilà... Du coup j'ai rejoué à Fable Anniversary Edition sur Steam... C'tait pas aussi mal que Hooper disait. Bon, les controls sont un peu chelous c'vrai, m'enfin.

Hooper y sait clairement pas jouer. Y s'est fait bouffer 4 fois de suite par le croco dans RE2R alors que Bob Lennon et même GusDX l'ont fait en first try. Et ils jouent tous en hardcore.

Même moi dans le premier RE2 je me suis jamais fait bouffer par le croc... Mais je jouais pas en hardcore.

Ceci dit le croc c'un no brainer, il demande UNE balle de gun. Une seule balle de 9MM de merde.

A la limite c'tait PLUS DIFFICILE dans le jeu de base, car fallait penser à faire tomber la bombonne de gaz puis à tirer dedans.

Ici, le croc, suffit d'aller sur le côté opposé d'où y dodeline de la tête 3 ou 4 fois, puis il s'empêtre tout seul dans le tuyau et tu tire et c'est fini...

Vraiment, je me demande si ce croc était pas plus dur dans le jeu PSX.

A un moment, Hooper, il est crevé contre le croc car au lieu de tirer dans le tuyau, il est resté à REGARDER ce que faisait le croc. Y pensait que c'tait une cut-scene. Bah du coup y s'est fait manger. Car oui, le croc peut se dépêtrer du tuyau et là c'est direct game over. Merci Hooper. Je pense que quasi personne n'a jamais vu cette scène du jeu

Mais Ys IV PC en tous cas est optimisé nickel. Tous les portages console --> PC ne peuvent pas en dire autant.

Remerciements
    26 146

Par défaut

Parfois je me demande pourquoi j'achète encore des jeux sur ma PS4...

Jeux à commencer (un jour)

Anima Gates of Memories the Nameless Chronicles (attends encore de finir le 1...)
    Arslan : the Warriors of Legend (quand je l'ai acheté j'avais pas envie d'un Musou. Depuis j'attends...)
    Caligula Effect Overdose (eu y'a une semaine mais là je suis sur Portia)
    Fate Extella : Link (eu ce matin...)
    God Eater (en fait je l'avais débuté mais je me souviens de rien)
    God Eater 2 (j'attendais d'avoir fini le 1...)
    God Eater 3 (j'attendais d'avoir fini le 2 ><)
    Monster Hunter World (en vrai j'ai fait le prologue. Arrivé au premier point de sauvegarde j'ai arrêté... Bref j'y ai pas joué quoi)
    Neon Chrome (PSN) (parce que c'était par les mecs de Transistor, qu'avaient déjà fait Bastion, que 'javais bien aimé...)
    Tokyo Xanadu eX+ (PSN) (euh... C'était quoi encore?)
    Torment : Tales of Numenera (je l'avais un peu fait sur PC... Mais pas des tas)
    Transistor (PSN) (parce que fait par les mecs qu'avaient fait Bastion...)
    Yakuza Kiwami (PSN) (pas sûr d'aimer, mais je vais au moins essayer vu que je l'ai pas payé)

Jeux à finir

.Hack G.U. (pas mal mais si répétitif que même moi après 100 heures j'ai envie d'autre chose)
    Absolver (PSN)
    AereA (c'était simple. A défaut d'être prenant)
    Akiba's Beat (c'est plein de blabla inutile pour otakus décérébrés de 12 ans et ça me gonfle)
    Anima : Gates of Memories (c'était pas SI mal... Mais j'étais pas in the mood)
    Arc : Twilight of the Spirits (fini jadis sur PS2 ceci dit)
    Antiquia Lost (PSN) (presque fini)
    Asdivine Hearts (PSN) (presque fini aussi)
    Atelier Firis (j'aimais pas trop le gameplay)
    Bard's Gold (platformer très sympa. Un des seuls que j'aie. Mais platformer quand même...)
    Berserk and the Band of the Hawk (un jour)
    Blue Reflection (il était simple, même si un peu chiant, ça devrait le faire...)
    Children of Zodiarcs (il est pas mal franchement)
    Cladun Returns : This Is Sengoku (encore que...)
    Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online (c'était lourdingue et répétitif, trop, même pour moi)
    Dark Chronicle (fini sur PS2 jadis ceci dit)
    Dark Cloud (fini sur PS2 jadis ceci dit)
    Dark Rose Valkyrie (à peine joué...)
    Death End Re:Quest (à peine joué)
    Digimon Story Cyber Sleuh - Hacker's Memory (je vais encore devoir le recommencer car je me souviens plus de rien)
    Digimon World : Next Order (idem. Me souviens de que dalle)
    Divinity : Original Sin (et pourtant, il est bon!)
    Divinity : Original Sin 2 (là aussi, c'est bon, mais un peu trop touffu pour moi pour l'instant, envie de trucs plus simples)
    Dragon Age : Inquisition (ça c'est sûr que je le finirai. Un jour...)
    Dragon Fin Soup (PSN) (ou pas. On verra)
    Dragon Quest Heroes (si seulement cette série de jeu ne rendait pas la console à l'agonie pour pas de raison!!!)
    Dragons Quest Heroes 2 (jouer avec une PS4 qui fait un bruit d'avion 95% du temps, non merci)
    Dragon Sinker (PSN) (euh... Je l'ai vraiment commencé?)
    Dragon's Crown Pro (j'y reviendrai sûrement un jour)
    Dungeon Rushers (c'était sympa, mais dur)
    Earthlock : Festival of Magic (très sympa et un petit côté Star Wars 4-5-6)
    Exist Archive (c'était cool en plus...)
    Final Fantasy IX (mais fini jadis sur PSX)
    Final Fantasy Type-0 HD (l'ai-je jamais vraiment commencé?)
    Final Fantasy XII the Zodiac Age (m'en fous moi je l'aime bien ce ripoff de Star Wars)
    Fist of the North Star : Paradise Lost (c'était bien en plus... Mais pas envie d'y revenir de suite)
    Gauntlet Slayer Edition (pas SI mal franchement)
    God Wars Future Past (c'était sympa et j'étais assez loin au final...)
    Hand of Fate (peut-être. J'ai le 2 sur PC, donc...)
    I Am Setsuna ('tet ben, mais trop enfantin et chiant)
    Iconoclasts (super bon jeu, mais je suis pas dans le trip pour l'instant)
    Labyrinth fo Refrain : Coven of Dusk
    Lost Sphear (ça allait encore...)
    Metal Max Xeno (pourtant c'tait pas mal)
    Nights of Azure 2 (même si ça me gonfle un peu les trucs timés)
    Oceanhorn (c'était sympa)
    Odin Sphere LeifÞrasir (fini le jeu sur PS2 ceci dit)
    Omega Quintet (et j'étais assez loin)
    Peggle 2 (fun à jouer une fois tous les trois-quatre ans)
    Persona 5 (j'étais tout près de la fin en plus...)
    Rainbow Skies (PSN) (un jour sans doute)
    Rayman Legends (PSN) (peut-être. Pour un platformer c'tait sympa mais heureusement que je l'ai eu gratos)
    Resident Evil 4 (fini jadis sur je sais plus quelle machine... GameCube? Je le referai un jour celui-là. Je l'aimais bien)
    Revenant Saga (assez loin...)
    Rogue Galaxy (j'adore ce jeu, surtout le crafting avec la factory... Je l'ai fini 2-3 fois sur PS2, mais sur PS4 non)
    Rollers of the Realm (un jeu de flipper assez dur)
    Secret of Mana (bon, c'était qu'un portage HD boiteux, mais on le finira un jour... Par contre sur Super Nintendo je l'ai fini 350 milliards de fois)
    Senran Kagura Burst Re:Newal (ça allait)
    Shadows : Awakening (un mauvais Diablo... Mais pour caler une dent creuse, ma foi...)
    Shining Force Resonance (le pire c'est que ce jeu est bon, mais pour une raison qui m'échappe, le scénar me fait chier monumentalement)
    Sonic Mania (j'aime bien, c'est juste que je suis vraiment atrocement mauvais en platformer...)
    Star Ocean 3 (fini sur PS2 jadis)
    Star Ocean 4 (fini sur X360 jadis)
    Tales of Vesperia : Definitive Edition (j'étais après le Colisée...)
    Tales of Zestiria (j'étais pas si loin de la fin en plus)
    The Witch and the Hundred Knight : Revival (m'enfin, c'est bien comme jeu en plus)
    The Witch and the Hundred Knight 2 (celui-là par contre il est dur)
    Trulon : the Shadow Engine (bof bof)
    Valkyria Chronicles (j'avais un peu dosé le soft sur PS3 jadis)
    Valkyria Revolution (simulateur de boys band pour moules... Mais bon, c'était facile, j'y rejouerai 'tet)
    Valthirian Arc : School Story (sympa. Pas génial mais sympa)
    Warhammer 40.000 Inquisitor (4 maps recyclées à l'infini et des couloirs gris... Même moi j'ai du mal)
    Warriors All-Stars (il était spécial celui-là, et plutôt simple, je devrais le refaire)
    Wild Arms 3 (fini 1.000 fois sur PS2... Je préfèrerais qu'ils ressortent le 4, c'tait le meilleur)
    Ys Origin (quoique, je l'ai sur PC aussi et je peux utiliser le cheat engine là au moins...)

Jeux finis

Atelier Lydie & Suelle
    Atelier Sophie
    Broforce
    Cat Quest
    Diablo III : Reaper of Souls + Return of the Necromancer
    Digimon Story Cyber Sleuth
    Disgaea 5 (mais il me reste toujours Baal -_-)
    Dragon Quest Builders
    Dragon Quest XI
    Fairy Fencer F : Advent Dark Force
    Fate Extella (et qu'on ne m'en parle plus jamais. Je ne l'ai pas juste dosé, je l'ai overdosé... Acheté la suite. Espère que ce sera MIEUX)
    Megadimension Neptunia VII
    Ni no Kuni II Revenant Kingdom (mais pas fini les DLC)
    Portal Knights (fini, oui, mais pas à 100%)
    Rogue Legacy (PSN) (eh ouais)
    Sega Mega Drive Collection (ou du moins j'ai fini les jeux qui m'intéressent dessus. Ou pas. Mais bon c'est juste pour jouer sur console quand j'en ai envie à des jeux que j'ai fini 6 milliards de fois genre les Shining, les Phantasy Star, ...)
    Star Ocean 5 (et contrairement au 4 je ne le referais sans doute jamais plus)
    Stories : the Path of Destinies (fini mais pas à 100%, il me reste des fins à débloquer)
    Tales of Berseria (et j'ai même commencé un NG+)
    Vikings : Wolves of Midgard (sympa. Mais zéro replay value)
    Warriors Orochi 4 (je l'ai surdosé. Plus envie d'y jouer. Mais c'est fini)
    Ys VIII : Lacrimosa of Dana (c'était super bien \o/)

Jeux infinis

Clicker Heroes (PSN) (y'a pas de fin)
    Gems of War (PSN) (techniquement je l'ai fini, mais c'est du connect-3, ça se joue sans fin)
    Neverwinter (PSN) (j'aime bien mais les dév' sont trop greedy, 90 euros le pack de deux persos? T'as fumé ou quoi?)
    No Man's Sky (j'y rejouerai bien en story mode TPS, un jour)
    Sparkle Unleashed (PSN) (genre de jeu qu'une fois fini, tu efface ta sauvegarde pour le recommencer quelques années plus tard. C'est du connect-3 en gros, ça se joue sans fin)
    Sparkle 2 (PSN) (idem)
    Terraria (principe du bac à sable : tant que tu as envie de faire quelque chose, tu peux toujours rejouer au jeu)
    WipeOut Omega Collection (Je dis pas que je le finirai, mais j'y rejouerai peut-être. C'est surtout pour faire un ou deux circuits tous les 2-3 ans)

Jeux qui peuvent aller se faire enculer

Accel World VS Sword Art Online (je comprends rien au jeu. Ca doit être réservé à ceux qui ont vu l'anime)
    ArcaniA : the Complete Tale (PSN) (je comprends pourquoi c'était bon marché...)
    Banner Saga Trilogy (ultra over chiant)
    Battle Chasers : Nightwar (dégoûté par la difficulté absurde)
    Battle Worlds Kronos (m'en souvient même pas si ce n'est que j'ai pas aimé)
    Child of Light (ce côté artsy enfantin me fait chier des glaires)
    Croixleur Sigma (PSN) (chiant)
    Dead By Daylight (PSN) (jeu gratos... Rien à foutre)
    Demon Gaze II (cette difficulté stupide! Pour que dalle en plus!)
    Devil May Cry HD Collection (PSN) (POURQUOI j'ai acheté ça????)
    Devil May Cry 4 (PSN) (MAIS POURQUOI? Je le savais en plus que ça me plairait pas!)
    Dex (chiant et mal branlé)
    Disgaea 1 Complete (trop mal vieilli)
    Dissidia Final Fantasy NT (PSN) (mais quelle MERDE)
    Dungeons 2 (vu que j'ai le 3 sur PC, c'est non, en plus sur console c'est super mal branlé)
    Earth's Dawn (eu en même temps que Battle Kronos, là aussi, tout oublié sinon que ça pue)
    Fallen Legion : Flames of Rebellion (PSN) (trop dur)
    Final Fantasy VII (PSN) (fini jadis sur PSX, mais très sincèrement, je n'ai plus aucune envie de jouer à ce jeu, JAMAIS. C’est comme ça)
    Final Fantasy XV (pourtant le début était bien. Mais même la refonte totale du gameplay ne sauve pas ce désastre ambulant)
    Flame Over (PSN) (gratos. Pas mon truc)
    Galak-Z (PSN) (idem)
    Grand Kingdom (je n'aime pas me faire masser la prostate au marteau-pilon, donc aucune chance que je retouche jamais à ce truc de toute ma vie)
    Gravity Rush (un jeu qui permute les directions en permanence alors que j'ai déjà aucun sens de l'orientation... 'tet il était bon, mais moi il m'a juste filé le mal de mer)
    Heavy Rain (PSN) (reçu gratos)
    Helldivers (PSN) (reçu gratos)
    Hero Defense (le jeu qui m'a permis d'apprendre qu'en fait, les Tower Defense, j'aime pas)
    Hitman (PSN) (mais pourquoi je l'ai téléchargé? Parce qu'il était gratos...)
    How to Survive : Storm Warning Edition (PSN) (pourtant la démo avait l'air bien)
    Hyper Light Drifter (PSN) (meh. Trop dur)
    Indivisible Prototype (PSN) (bah, c'était juste une démo...)
    Joe Dever's Lone Wolf Console Edition (PSN) (si vous imaginiez une folle aventure en Sommerlund, oubliez, c'est un croisement entre ArcaniA et Hands of Fate cul de jatte)
    King's Quest (PSN) (le premier chapitre était super sympa... Les autres en revanche étaient une horreur)
    Knack (PSN) (gratos)
    Lock's Quest (non vraiment, je n'aime pas les Tower Defense...)
    Lords of the Fallen (DUR!!!! Je croyais que ce serait un Diablo-like, moi! Pas un Dark Souls-like!)
    Mafia III (PSN) (je devrais arrêter de DL des jeux au prétexte qu'ils sont gratuits...)
    Magicka 2 (PSN) (gratos)
    Moonlighter (trop plateforme)
    Nights of Azure (j'ai le 2, et franchement, autant je pourrai finir le 2 que revenir sur le 1 me tente pas)
    Nova-111 (PSN) (j'en garde pas un mauvais souvenir, mais bon, pas envie, pas mon genre)
    Oneechanbara Z2 : Chaos (PSN) (c'te purge, c'te truc mal branlé... Dommage parce que les meufs sont bonnes)
    Pier Solar and the Great Architects (PSN) (pourquoi c'est si dur???)
    Resident Evil 0 (PSN) (fini sur GameCube jadis, désormais c'est le genre de jeu que j'aime voir joué mais auquel je déteste jouer)
    Resident Evil Rebirth (PSN) (naaah. TRES bon, vraiment, mais juste plus du tout mon truc. Par contre je me repasse de temps en temps un bon let's play sur le jeu, il est très plaisant de le voir faire)
    Samurai Warriors 4 (c'est pas mauvais, c'est juste que les Musou, c'est comme les Fifa. Quand t'as la version la plus récente, tu retourne jamais sur la version précédente...)
    Samurai Warriors 4-II (c'est pas mauvais, c'est juste que les Musou, c'est comme les Fifa. Quand t'as la version la plus récente, tu retourne jamais sur la version précédente...)
    Senran Kagura Estival Versus (COMMENT TU RATES CA??? Ce jeu est LENT et POUSSIF! Un Musou ça doit être vif et véloce!)
    Siralim (PSN) (injouable)
    Switch Galaxy Ultra (PSN) (gratos)
    Sword Art Online Lost Song (PSN) (on me parachute dans un jeu ou tout le monde semble au courant de tout sauf moi et où je commence niveau 500... Excuse-moi d'avoir l'impression d'avoir raté un épisode...)
    Sword Art Online Re:Hollow (PSN) (idem + maniab de merde)
    Sword Coast Legends (PSN) (jeux tirés de la licence Forgotten Realms... Souvent, c'est pas du chic et du rare. Dont acte)
    The Dwarves (injouable)
    The Incredible Adventures of Van Helsing 1 (PSN) (certains jeux sont vraiment faits que pour être joués sur PC. Surtout les Diablo-like)
    The Incredible Adventures of Van Helsing 2 (PSN) (mais pourquoi j'ai pris le 2 alors? Bah il coûtait que dalle...)
    The Seven Deadly Sins Knights of Mon Cul (ratage absolu)
    The Technomancer (rejet direct, me demandez pas pourquoi. Trop dur sans doute)
    Titan Quest (j'adore ce jeu sur PC. Sur console, les éditeurs méritent la mort pour ce qu'ils ont fait)
    Touhou Double Focus (shovelware gratos à l'achat de Gensou Wanderer...)
    Touhou Gensou Wanderer (pourrave)
    Touhou : Scarlet Curiosity (PSN) (pas foutus d'en réussir un seul)
    Toukiden : Kiwami (PSN) (je sais pas. Aversion directe)
    Transformers : Devastation (PSN) (quelle sous-merde. Reçu gratos ceci dit)
    Tricky Towers (PSN) (Fanta et Bob y jouaient... Mais même gratos ça me gave)
    Tropico 5 (PSN) (injouable sur console. Gratos)
    Twisted Metal Black (PSN) (non mais t'es sérieux? C'est injouable!!!)
    Ultratron (PSN) (Qué?)
    Utawarerumono : Mask of Truth (plus de jeu! Moins de causerie stérile!)
    Victor Vran (mieux que sur PC où il ne se joue qu'au clavier et est donc injouable, mais bordel ce jeu est BEAUCOUP TROP DUR POUR RIEN)
    World of Final Fantasy (les jeux choupikawaii, CA VA CESSER OU JE VAIS BALANCER LE BACILLE DE LA PESTE DANS UNE ECOLE MATERNELLE. Marre du choupikawaii. Je déteste ça. C'est MOCHE. Ca peut être coloré, bariolé, tout ça, mais venez pas me filer votre SD de merde qui pue la fainéantise. On peut faire BEAU, MIGNON, même, sans que ça ait l'air mongolifère. sans ça avec des graphismes normaux le jeu aurait été moyen, mais je peux plus supporter ce design de merde)
    Yonder : the Cloud Catcher (on tue personne et le charadesign est choupikawaii... Dommage car j'aime farmer / crafter, mais non, ce jeu pue l'inachevé)
    Zenith (clunky, moche, abrutissant, avec un scénar ridicule et des persos aux vannes pourries qui se croient edgy parce que Deadpool ça marche et qu'il brise le 4ème mur. T'ES PAS DEADPOOL, t'es un reliquat de branlette de Pratchett fini par des mouches!)

7. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (23/03/2019), Kilik (24/03/2019)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 607
    Remercié(e) 7 919 fois dans 3 869 messages

Par défaut

109 ème platine sur Senran Kagura Burst Ne: Rewal. Tellement meilleur que le Peach Beach Splach que j'aurai voulu foutre par la fenêtre si je l'avais eu en physique

Vraiment fendard, plutôt complet et long. Bon bien trop censuré, c'est de pire en pire mais ca reste un poil sexy quand même et surtout on débloque l'ultimate perso assez tôt dans le jeu, Daidouji qui est juste ma Shinobi préférée, le côté Jojo Bizarre Adventure je suppose et tellement surpuissante que s'en est presque triste pour les adversaires même en Hard Son ultimate permet de battre n'importe quel adversaire en lui explosant presque 2 barres de vie

Je l'adore.

Reste qu'en perso classique Katsuragi est géniale et vraiment sexy et forte.

Pas du niveau de Daidouji mais très sympa.

Kagura la tueuse de Yomas est pas mal aussi mais en tant que perso légendaire je pensais qu'elle serait aussi forte que Daidouji mais elle reste vraiment en retrait dommage, sa transformation est par contre géniale.

Je me suis bien éclaté mais l'Estival Versus reste au dessus, plus beau, plus complet, plus fun et plus sexy, suffit de voir les transformations pour comprendre.

Katsuragi transformation dans le Burst Ne : Rewal:

Et Katsuragi dans l'Estival Versus:

Ca reste censuré bien sûr mais beaucoup moins que le Burst, ca en est presque fatiguant.

Pareil de thème de Kagura dans l'Estival Versus est tellement supérieur à celui du Burst:

Bref c'ets des petits détails je me suis quand même bien éclaté et j'espère un 7even de bon niveau même si le créateur à dit qu'il avait du tout reprendre à zéro du fait de la nouvelle politique de censure de Sony et que c'était pas gagner qu'on voit un nouvel épisode.

Merci Sony -_-

Au pire je le prendrai sur PC, oui j'ose le dire mais sortez le et mettez pleins de missions avec Daidouji
    Dernière modification par Kilik ; 24/03/2019 à 20h58.

9. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

BaXter (24/03/2019), darkkoeurby (Hier), jonathferri (Hier), Lizandrya (Hier)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 19h47

Règles de messages