+ Répondre à la discussion
Page 729 sur 729 PremièrePremière ... 229 629 679 719 727 728 729
Affichage des résultats 7 281 à 7 286 sur 7286

Discussion: Vos jeux du moment

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 446
    Remercié(e) 29 469 fois dans 13 975 messages

Par défaut

GOW est intéressant mais bon, faudra trois jeux pour avoir le fin mot.

Quand au gameplay... Ben j'ai acheté les trois premiers GOW. J'aimais... Bien, disons. Trop action et pas assez RPG, mais soit, je faisais avec.

Celui-là... Même gratuit j'en veux pas. Pas envie de sacrifier des GO d'espace pour ça.

Les graphs sont très bien, l'histoire et les persos, oui, c'est convenu, déjà vu, mais j'accroche bien.

Mais le gameplay, c'est non, non et non. Je regrette la perte d'intérêt pour les bons vieux RPG au tour par tour.

CA, c'est ce que j'aime, le tour par tour. L'action directe, ça ne me plaît pas. Ou alors un truc hybride façon Tales of...

Mon modèle de référence est et reste Phantasy Star, et les choses auraient pu en rester là... Le pire pour moi c'était Unlimited Saga.

En général, j'aime ou j'aime pas un gameplay, mais je le comprends. Je n'ai JAMAIS compris comment se jouait Unlimited Saga!!!

Ni même comment progresser par-delà le prologue O_O

Même The Witcher j'ai compris le gameplay. C'est juste que ça me saoulait. Parades, esquives, potions, counter, toussa... Je ne veux pas jouer à un jeu de baston, moi...

Même un truc basique comme Dragon's Crown me saoule, et je joue en supa easy (enfin non je crois qu'on est obligé de minimum jouer en normal) parce que JAMAIS je n'utiliserai la garde ou l'esquive. Ca me gonfle.

D'ailleurs je crois que je vais plutôt rejouer à Pillars of Eternity II.

J'y joue avec des cheats. Moi j'aime voyager dans un jeu, voir des endroits différents, collecter des trucs, découvrir des trucs, acquérir de nouvelles armes, armures, des persos, profiter du scénar, et écraser impitoyablement toute créature assez folle que pour se mettre sur mon chemin.

Si je voulais du challenge, j'irai purger Bruxelles avec pour seule arme un stick en mousse... Ma vie présente assez de challenge comme ça, un jeu doit être l'équivalent d'une paire de pantoufles que j'enfile quand je rentre, et pas de pièges à ours qui m'enfilent!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (19/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 245
    Remercié(e) 7 333 fois dans 3 591 messages

Par défaut

Bizarre ce matin ca m a plu, j' ai battu le dragon ancien en difficile en moins de 3 minutes. Je me suis bien amusé, je pige rien.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 446
    Remercié(e) 29 469 fois dans 13 975 messages

Par défaut

J'ai tué le dragon de feu du LV50 au LV115. Mes persos sont LV95-90. Là j'en ai un peu marre.

J'ai quasi dosé tous les boss redosables jusqu'à ce qu'ils soient LV100 et +.

Du coup je suis un peu dans le caca, parce qu'au-delà du LV115, c'est trop long et trop chiant de les buter et en plus je gagne pas assez de fric et les objets de soin sont over cher. Bizarre qu'ils soient si rapiats sur le vrai fric alors que les KG je suis bloqué à 9999999 et chaque fois que je repasse je me fais 5 millions qui partent à la poubelle!

J'échangerai bien mes KG contre des golds à raison de 1000 pour 1 tellement j'en ai plus rien à secouer. Mon chateau est LV4, j'ai fait toutes les recherches et j'ai réput' max...

Vivement qu'ils bougent leur fessard immonde et sortent les DLC auxquels j'ai droit avec ce fuckin' season pass.

Et j'attends aussi l'update historique de No Man's Sky qui est censé révolutionner le jeu comme jamais.

Je veux voir si ça va me faire un choc depuis l'époque ou j'ai acheté le jeu et où y'avait rien à foutre à part miner des trucs, acheter un des 4 avions dispo, visiter des bases vides, et aller sur des planètes pourries donner des noms insultants à des espèces qu'avaient de sales gueules. Et où t'avais juste qu'un seul gun.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (Hier)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 245

Par défaut

Grâce à Salocin, j' ai battu le Dragon Ancien en infernal et en plus en moins de quatre minutes. Par contre l' ultime difficulté bah je l' ai pas ou alors j' ai pas pigé comment on l' a débloque.

En attendant je vais voir à faire le jeu avec d' autres persos pour les trophées.

La musique du Dragon Ancien est juste fantastique, dommage que j' ai tellement joué sur Ps3 que le jeu me lasse un peu parce que franchement c' est quand même une nouvelle fois une bombe de la part d' Atlus et Vanillaware.

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (Hier)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 872
    Remercié(e) 1 258 fois dans 668 messages

Par défaut

Faut dire aussi que les musiques ont été ré orchestrées, et celle de l'Ancient Dragon, en profite vraiment.

Peut etre qu'il faut battre le boss du labytrinth de mode hard pour debloquer le ultimate ? Je sais plus moi non plus.

9. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (Aujourd'hui)

Remerciements
    25 245

Par défaut

Je suis en train de faire le laby, je fais étage par étage parce que je suis tout seul. Je pense peut être que ca vient de mon niveau je ne suis que 87 ou un peu plus je sais plus, si il y a un trophée pour le lvl 99 c' est peut être pas pour faire joli, je verrai bien

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages