+ Répondre à la discussion
Page 753 sur 757 PremièrePremière ... 253 653 703 743 751 752 753 754 755 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 521 à 7 530 sur 7567

Discussion: Vos jeux du moment

Banned Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 30 763 fois dans 14 583 messages

Par défaut

Ca commence mal. Le testeux a pas pigé que c'tait un spinoff. La licence ne "bascule pas", sombre tâche. Lulua sera un épisode tout ce qu'il y a de plus normal.

JV.com, tsskkk...

Le vrai jeu suivant sort bientôt, c'est Lulua.

Ici ils ont voulu faire un jeu de gestion sauce Atelier mais c'est boiteux et ce concept de deadline permanent est toujours aussi relou. Je leur répète de s'en débarrasser, mais non, c'est plus fort qu'eux...

Je le doserai à un moment mais là j'avais pas envie d'un jeu de gestion. Clairement.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 725 fois dans 2 842 messages

Par défaut

Le testeux ne devait pas non plus avoir beaucoup de XP. En tout cas dans la série des Atelier.

Citation Envoyé par Bal
    Ici ils ont voulu faire un jeu de gestion sauce Atelier mais c'est boiteux et ce concept de deadline permanent est toujours aussi relou. Je leur répète de s'en débarrasser, mais non, c'est plus fort qu'eux...
    Oui, clairement. Les gars derrière cette version se sont inspirés, ici et là, d'éléments d'autres jeux.

...

★★★♥★★★

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 816
    Remercié(e) 8 011 fois dans 3 906 messages

Par défaut

Sekiro est une pure merveille, j'ai battu les 3 premiers boss j'avance pas vite mais quel pied.

Lady Butterfly en boss était fantastique mais Genichiro Ashina est juste légendaire. Musique de dingue en plus j'ai du l'affronter au moins 30 à 40 fois et j'ai senti ma progression, c'était juste génial.

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Lizandrya (14/04/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 324
    Remercié(e) 2 846 fois dans 1 216 messages

Par défaut

Il est super facile ce jeu en vrai, regardez le gif de ce tweet concernant le premier boss
    https://twitter.com/yungvidya/status...10035910074368

Mis à part le mec avec le cheval que j'ai abattu à l'aide d'une technique particulière, le coup pendant le vol du grappin, les deux autres je les ai battu à la technique mais il m'a fallu recommencer un nombre incalculable de fois pour Ashina.

Pour Lady Butterfly j'ai du la faire quatre fois, c'est drôle car la première fois que je suis arrivé à la deuxième phase du combat j'ai utilisé tout mes haricots magiques (ceux que le mec que te donne juste avant le boss) parce que y'avait plein de fantômes et dans mes combats suivant elle n'a pas réussi à lancer cette attaque

La je suis de retour au château et y'a un nouveau boss au même endroit où on a combattu Ashina la première fois
    Dernière modification par Lizandrya ; 14/04/2019 à 07h31.

6. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/04/2019), Kilik (14/04/2019)

Banned Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 30 763 fois dans 14 583 messages

Par défaut

En gros le mec a marouflé le boss? Oh putain, Benzaie would be so proud!

Ca me rappelle un autre message de dev' pas content qu'on ait marouflé son jeu!

C'était dans Phantasy Star III en 1990.

En gros, en début de jeu, tu as une séquence où le prince Rhys se balade en ville, toutes les issues sont fermées et il ne peut qu'aller au château pour ses épousailles. Une fois entré dans le château, il est québlo, et doit aller voir sa meuf, pour faire avancer le bousin. Sauf qu'un drachen apparaît au moment de prononcer leurs voeux, vole sa meuf, et le pater de Rhys fout ce dernier au cachot pour qu'il se calme, because le mec était à deux doigts de partir battre la campagne avec l'intégralité de l'armée du royaume pour se battre contre les layans "qui auraient fait le coup" alors que personne n'a vu un layan en 1.000 ans.

Et donc, dans ce donj', t'es censé être libéré par une meuf, sortir par un passage secret qui mène dans un magasin en ville, puis commencer ton aventure.

SAUF QUE.

Y'a une enroule. Au début du jeu, si tu déséquipe tout ton stuff, ça se vend 100 boules. 100 boules, c'est assez pour acheter un item nommé "escapipe" qui permet de se tirer d'un donj' pour se TP au dernier endroit safe visité.

Donc, après avoir été coffré, tu utilise l'escapipe... Ahhhh... Ye done goof'd.

Toutes les issues du château sont bloquées. Maya (ta meuf) est là, mais si tu essaye de lui parler le jeu te renvoie pour texte "nothing unusual here". Parler aux PNJ donne soit ce texte, soit "...". Si tu parle au roi, un texte des développeurs apparaît "You used your escapipe. Normally a smart move, but now I'm afraid the game can't be continued. Please press the Reset Button and try again."

Nope. Certains dév' n'aiment pas qu'on maroufle leur jeu.

8. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (14/04/2019), Kilik (14/04/2019), salocin (15/04/2019)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 324

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    En gros le mec a marouflé le boss?
    Oui :')

Voila à quoi peut ressembler un affrontement plus classique contre lui.

10. Les 2 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/04/2019), Kilik (14/04/2019)

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    1 004
    Remercié(e) 749 fois dans 385 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Sekiro est une pure merveille, j'ai battu les 3 premiers boss j'avance pas vite mais quel pied.

Lady Butterfly en boss était fantastique mais Genichiro Ashina est juste légendaire. Musique de dingue en plus j'ai du l'affronter au moins 30 à 40 fois et j'ai senti ma progression, c'était juste génial.

J ai vu des videos de speedrun les mecs ils roulent sur les boss, attention Germaine c est du brutal. Sinon j adore le cote Tenchu, qui n est pas trop dur par contre les boss sans entrainement et la bonne strategie ca pique.
    Sinon j avance toujours sur Fallout 4 et FF15.
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

12. Les membres suivants ont remercié Genshiken pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2019)

Remerciements
    3 324

Par défaut

Citation Envoyé par Genshiken Voir le message
    J ai vu des videos de speedrun les mecs ils roulent sur les boss
    En fait ils ont tous au technique qui semble très bien fonctionner, les travailler au corps, ne jamais s'en éloigner les mettre sous pression.

J'ai commencé un jeu bien plus dur que Sekiro mais excellent, le fameux Baba is you

14. Les membres suivants ont remercié Lizandrya pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2019)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 725 fois dans 2 842 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Liz'
    Il est super facile ce jeu en vrai, regardez le gif de ce tweet concernant le premier boss
    https://twitter.com/yungvidya/status...10035910074368
    Pas mal le message

Idem comme pour PSIII. Les développeurs savaient qu'il était possible de contourner le passage et aiment le faire savoir.

J'ai commencé un jeu bien plus dur que Sekiro mais excellent, le fameux Baba is you
    Les jeux comme Sekiro demandent du skill après un temps d'observation.

Perso, j'aurai beaucoup plus de mal avec des jeux comme Baba qui demande une réflexion de la matière grise.

Autant j'ai la patience de farmer un JRPG pour aller défoncer le dernier boss avec le lv99. Autant je suis prêt à passer des heures sur un jeu de baston pour apprendre les combos. Autant je suis à chier dans les jeux à énigmes tellement ça me cassent les couilles (Sudoku en tête)

...

★★★♥★★★

16. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Corran (14/04/2019)

Remerciements
    3 324

Par défaut

Ah mais farmer dans Sekiro ça m'aide plus vraiment, c'est que du skill, je dois pouvoir augmenter encore un peu ma barre de vie mais ce sera tout là où je bloque :/

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages