+ Répondre à la discussion
Page 728 sur 743 PremièrePremière ... 228 628 678 718 726 727 728 729 730 738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 271 à 7 280 sur 7426

Discussion: Vos jeux du moment

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 028 fois dans 877 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Prêter son compte est tout aussi illégal

OUI MAIS [...] VOILA QUOI
    Necrobestial Sadobreaks

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Quelle différence ?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 321 fois dans 14 362 messages

Par défaut

Ca va, ça va. Il a eu son hochet. C'bon.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007

Par défaut

Tu lui as donné ton hochet ?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 321 fois dans 14 362 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Tu lui as donné ton hochet ?
    Tes métaphores vaseuses n'ont même plus de sens. Comme une vieille chaussette retournée.

Edit : yé choui level 7, Mozartfuckers!
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 16/05/2018 à 21h03.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

Pour JR l' astuce pour les levels faciles dans Ni No Kuni 2, je mets une vidéo, désolé je fais vite car je dosi aller au pieu, demain je taf

Pour mon explication remonte de quelques posts, j' explique le mieux possible

Pour Salocin, sur Dragon's Crown il me faudra les 9 talismans aussi en difficile par contre en infernal je les ai déjà mais je suis que lvl 79 ca va être trop chaud pour le dragon ancien, après il me faudra le boss du labyrinthe du chaos et les 10 victoires ne colisé je ne sais pas si on peux le faire à deux, on verra bien.

A demain

7. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/05/2018), salocin (18/05/2018)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 986
    Remercié(e) 1 343 fois dans 723 messages

Par défaut

Moi tu me dis ce que tu veux et on fait en fonction. Ouais pour le colisée il faut se combattre l'un contre l'autre, je l'ai fait une fois, mais le mode a du evoluer avec les mise a jour depuis.

9. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (19/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335

Par défaut

Ah et battre le dragon ancien en 3 mins en difficile et 4 min en infernal aussi

Merci par avance.

11. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (19/05/2018)

Remerciements
    13 007

Par défaut

Ha killik il se fait pl ses succès

13. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (19/05/2018)

Remerciements
    26 335

Par défaut

Oui je reconnais que c' est un avantage et je n' aurai pas le courage de le faire seul, je me suis ennuyé à y jouer cette après midi, bon j' ai la journée de boulot dans les pattes et j' ai attrapé la crève mais je ne suis pas motivé à y jouer seul, hier c' était sympa à deux. Bon sang j' espère que Dark Souls Remastered va pas me décevoir sinon ca sera un mauvais mois pour moi à part Ni No Kuni 2, même GOW ne me motive pas du tout.

J' espère que je fais pas une overdose de jeux -_-

Bon j' ai quand même eu mon 84 ème platine sur Abyss: The Wraiths of Eden, un jeu d' aventure, énigmes, puzzles, une série que j' aime bien quand j' ai justement des périodes où je m' ennuie en jouant parce que c' est simple tout en proposant un petit challenge et c' est plaisant à jouer.

J' en ai d' autres à faire mais je me dis que si je les enchaine je vais peut être me lasser.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages