+ Répondre à la discussion
Page 801 sur 801 PremièrePremière ... 301 701 751 791 799 800 801
Affichage des résultats 8 001 à 8 007 sur 8007

Discussion: Vos jeux du moment

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    27 703
    Remercié(e) 8 432 fois dans 4 127 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Sur quelle plateforme y as tu joué, car il me tente bien mais semble souffrir de lags sur console qui le rendent plus dur (meurt plus souvent)... Tiens il est en promo sur PS4 !
    Je l'ai sur Ps4 mais je n'ai pas eu le temps de le lancer, reste que je sais qu'il est moins bien optimisé que sur PC c'est certain.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 703

Par défaut

Platine et 100% sur Spiderman, l'exclue Ps4. 131 ème au passage.

Voilà typiquement un jeu encensé par la critique et les joueurs et qui pour moi n'a pas été aussi fantastique que ca, je m'explique.

Le jeu est bon sincèrement mais d'une frustration incroyable, un peu comme l'a été le 1er The Last of Us pour moi, pour ca que le deux attendra pour pas que je risque de me frustrer de jouer, définitivement.

Les plus:

Incarner Spidey, c'est juste génial, il est extrêmement bien retranscrit dans le jeu, il est puissant, charismatique et drôle. Si Batman me fait aimer DC, j'ai toujours dit que Marvel était au dessus pour moi grâce aux X-Men et Spiderman et là youpi il est super.

La maniabilité est au poil, pratiquement rien à reprocher à part quand je me colle à un mur sans le faire exprès j'ai parfois un peu de mal à repartir , les combats sont jouissifs, les coups bien différents, avec beaucoup de gadgets et de possibilités. Ah et "Tisser" à travers tout New York c'est le panard absolu.

Les persos autre que le héros sont très bon, MJ, Miles Moralès (le héros du spin off qui sera sur Ps5), Tante May fabuleuse, Silver Sable charismatique et canon et les méchants sont tous supers, bien puissants et les combats contre eux sont assez intenses.

L'histoire est très très bonne, la tension qui monte sur les 3 chapitres est bien faite et le combat final contre un perso super bien fait et important dans la vie de tous les jours de Peter est génial. Je ne dirai pas de qui il s'agit au cas où vous y joueriez un jour. Non ce n'est pas Venom qui n'est pas dans cet épisode mais la scène finale donne des frissons et ne laisse aucun doute quand à sa présence dans le vrai épisode numéro 2.

Et ben avec autant de points positifs c'est bizarre que le jeu m'ait tant déçu, pas vrai ?? Alors allons y pour

Les points négatifs:

Le jeu reprend sans s'en cacher, le principe de Far Cry 3 qui lui même avait repompé sur d'autres jeux, mais si Far Cry 3 avait ce côté "j'ai plein de choses à faire en dehors de l'histoire principale, c'était fun à faire là, ce n'est pas vraiment le cas.

Peter doit récupérer des sacs contenant des objets venant de sa vie, de son passé qui lui remémore des souvenirs, oh une vingtaine ca aurait été sympa, non il y en a 55 à trouver, putain c'est chiant.

Harry n'est pas là mais nous laisse des missions avec des stations météos ou autres pour protéger la ville, putain c'est méga chiant,, découvrir quelles voitures pollues la ville en passant par des nuages de pollution, c'est naze et le problème c'est qu'on en a entre 15 et 20 à se taper.

Affronter des bases ennemis c'est cool pour sauver New York, sauf que 6 vagues d'une trentaine d'ennemis de plus en plus forts c'est poilant à faire 5 fois, par 30 ou plus.

C'est pareil pour les monuments à photographier 10 c'est cool, 30 c'est chiant.

Le pompon de tout revient aux missions principales qui par moment passent du "youpi c'est trop cool" à "putain tirez moi une balle". J'en ai rien à foutre de jouer Spidey qui se fait expulser de chez lui et qui fouille les poubelles pour retrouver ses affaires, ce n'est pas une blague c'est une vraie mission principale. Le pire c'est quand on incarne Mary Jane et Miles dans des missions d'infiltration, c'est marrant 1 fois pour chaque mais putain y a 4 à 5 missions comme ca pour chacun des deux protagonistes, ce n'est pas FUNNNNNNN du tout.

Scewball je sais pas si vous connaissez, si elle existe dans le comics, mais putain quel méchante de merde, accro aux réseaux sociaux et à la popularité qui sans ca comme les influenceurs de nos jours ne semble pas capable d'exister par elle même nous propose des défis dans les 3 DLC's qu'il faut bien sûr réussir en "Spectaculaire" pour un trophée, va chier c'est nul et j'avais envie de la buter, taper des ennemis et prendre des photos, n'utiliser que deux Gadgets, désamorcer des bombes, s'infiltrer sans déclencher l'alarme, va chier crétine, c'est nulllll

Et cerise sur la gâteau quand on est débile comme moi, 2 trophées qui t'oblige à faire un New Game + en difficulté ultime, sauf que si tu as tout fait dans ta première partie et vaut mieux d'ailleurs, ne t'apporte rien, le NG+ en général pour moi dans les J-RPG-s surtout ca te permet de tout conserver, de trouver des donjons et boss en plus et d'atteindre des lvl's gigantesques tout en trouvant de nouvelles armes, là t'as que dalle tu gagnes un niveau toutes les 10 missions tellement la barre est longue à remplir et quand tu y arrive tu gagnes 1 point de santé en plus et 1% de dégâts de mêlée en plus non mais c'est une blague quoi.

Arggg rien que d'en parler je m'énerve à nouveau, un bon jeu mais frustrant au possible qui fait que non sales journaleux accro à Sony et tous les moutons qui ne peuvent pas avoir leur propre opinion, Spiderman n'est pas une exclue si fantastique que ca mais elle aurait dû l'être, c'est une sacré nuance, néanmoins ca laisse augurer du bien meilleur pour le 2 ou devrais je dire du beaucoup mais alors beaucoup plus de fun et moins de frustration (beaucoup moins).
    Dernière modification par Kilik ; 28/06/2020 à 11h05.

3. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

BaXter (28/06/2020), Corran (28/06/2020), darkkoeurby (28/06/2020), Lizandrya (28/06/2020)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 156 fois dans 2 997 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    Platine et 100% sur Spiderman, l'exclue Ps4. 131 ème au passage.
    Bien joué. J'avais suivi un let's play au moment de la sortie du jeu et avais plutôt bien apprécié. A part certaines sous-quêtes un peu bidon un un scénario assez classique, je crois que c'était surtout la réalisation du jeu qui m'avait le plus bluffé. Techniquement, c'est l'une des meilleure adaptation de Spiderman en 3D avec ce monde presque semi-ouvert.

Peter doit récupérer des sacs contenant des objets venant de sa vie, de son passé qui lui remémore des souvenirs, oh une vingtaine ca aurait été sympa, non il y en a 55 à trouver, putain c'est chiant.
    C'est une femme qui a écrit cette quête où quoi? 'tain 55 trucs dans un sac...

C'était At0mium qui avait fait le let's play et bah il a vite abandonné cette quête annexe pour tracer le jeu

...

★★★♥★★★

5. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (07/07/2020)

Remerciements
    27 703

Par défaut

132 ème platine sur Légo Harry Potter, année 1 à 4. Oh je sais ce que vous pensez, il joue aux jeux Lego, c'est un gamin

Bah peut être mais vous savez quoi je me suis mille fois plus amusé que sur Spiderman et c'est pas ca qu'on demande à un jeu, d'être fun et amusant, bah là ca fait du bien.

J'ai attaqué les années 5 à 7 aujourd'hui, ca me donne envie de regarder tous les films, j'ai pas tout vu et je me dis que ca doit être un bon plaisir de tout regarder et non pas un épisode par ci par là.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 455
    Remercié(e) 11 650 fois dans 5 949 messages

Par défaut

Faut pas te sentir mal, de base on prend les joueurs pour des ado attardés... Enfin bon, depuis que le jeu vidéo rapporte plus que l'industrie du cinéma, c'est devenu un "média culturel" un peu plus fréquentable et ça évolue.

8. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (08/07/2020)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    3 414
    Remercié(e) 1 703 fois dans 958 messages

Par défaut

Après ils sont bien les lego Harry potter. J'ai les deux sur ps3 et je me suis bien amusé à les finir à 100% avec pas mal de secret à trouver.

J'entame la nouvelle partie de persona 5 royal. Par contre j'ai toujours rien compris au fameux twist après le 6eme palais, même en fr, c'est dire...

En passant, je trouve ça complètement nul, d'intégrer Kasumi (le nouveau perso) dans le groupe que pour le nouveau et dernier palais. Et vu l'histoire, ils auraient pu la faire intégrer le groupe au 5e palais, ça aurait été parfait, mais non...
    Dernière modification par salocin ; 08/07/2020 à 13h51.

10. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (08/07/2020)

Remerciements
    27 703

Par défaut

Perso je voudrais qu'ils fassent un remastered des Lego Indiana Jones. J'ai toujours espéré et que dalle -_-

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages