+ Répondre à la discussion
Page 729 sur 729 PremièrePremière ... 229 629 679 719 727 728 729
Affichage des résultats 7 281 à 7 289 sur 7289

Discussion: Vos jeux du moment

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 460
    Remercié(e) 29 479 fois dans 13 981 messages

Par défaut

GOW est intéressant mais bon, faudra trois jeux pour avoir le fin mot.

Quand au gameplay... Ben j'ai acheté les trois premiers GOW. J'aimais... Bien, disons. Trop action et pas assez RPG, mais soit, je faisais avec.

Celui-là... Même gratuit j'en veux pas. Pas envie de sacrifier des GO d'espace pour ça.

Les graphs sont très bien, l'histoire et les persos, oui, c'est convenu, déjà vu, mais j'accroche bien.

Mais le gameplay, c'est non, non et non. Je regrette la perte d'intérêt pour les bons vieux RPG au tour par tour.

CA, c'est ce que j'aime, le tour par tour. L'action directe, ça ne me plaît pas. Ou alors un truc hybride façon Tales of...

Mon modèle de référence est et reste Phantasy Star, et les choses auraient pu en rester là... Le pire pour moi c'était Unlimited Saga.

En général, j'aime ou j'aime pas un gameplay, mais je le comprends. Je n'ai JAMAIS compris comment se jouait Unlimited Saga!!!

Ni même comment progresser par-delà le prologue O_O

Même The Witcher j'ai compris le gameplay. C'est juste que ça me saoulait. Parades, esquives, potions, counter, toussa... Je ne veux pas jouer à un jeu de baston, moi...

Même un truc basique comme Dragon's Crown me saoule, et je joue en supa easy (enfin non je crois qu'on est obligé de minimum jouer en normal) parce que JAMAIS je n'utiliserai la garde ou l'esquive. Ca me gonfle.

D'ailleurs je crois que je vais plutôt rejouer à Pillars of Eternity II.

J'y joue avec des cheats. Moi j'aime voyager dans un jeu, voir des endroits différents, collecter des trucs, découvrir des trucs, acquérir de nouvelles armes, armures, des persos, profiter du scénar, et écraser impitoyablement toute créature assez folle que pour se mettre sur mon chemin.

Si je voulais du challenge, j'irai purger Bruxelles avec pour seule arme un stick en mousse... Ma vie présente assez de challenge comme ça, un jeu doit être l'équivalent d'une paire de pantoufles que j'enfile quand je rentre, et pas de pièges à ours qui m'enfilent!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (19/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Bizarre ce matin ca m a plu, j' ai battu le dragon ancien en difficile en moins de 3 minutes. Je me suis bien amusé, je pige rien.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 460

Par défaut

J'ai tué le dragon de feu du LV50 au LV115. Mes persos sont LV95-90. Là j'en ai un peu marre.

J'ai quasi dosé tous les boss redosables jusqu'à ce qu'ils soient LV100 et +.

Du coup je suis un peu dans le caca, parce qu'au-delà du LV115, c'est trop long et trop chiant de les buter et en plus je gagne pas assez de fric et les objets de soin sont over cher. Bizarre qu'ils soient si rapiats sur le vrai fric alors que les KG je suis bloqué à 9999999 et chaque fois que je repasse je me fais 5 millions qui partent à la poubelle!

J'échangerai bien mes KG contre des golds à raison de 1000 pour 1 tellement j'en ai plus rien à secouer. Mon chateau est LV4, j'ai fait toutes les recherches et j'ai réput' max...

Vivement qu'ils bougent leur fessard immonde et sortent les DLC auxquels j'ai droit avec ce fuckin' season pass.

Et j'attends aussi l'update historique de No Man's Sky qui est censé révolutionner le jeu comme jamais.

Je veux voir si ça va me faire un choc depuis l'époque ou j'ai acheté le jeu et où y'avait rien à foutre à part miner des trucs, acheter un des 4 avions dispo, visiter des bases vides, et aller sur des planètes pourries donner des noms insultants à des espèces qu'avaient de sales gueules. Et où t'avais juste qu'un seul gun.

5. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (20/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251

Par défaut

Grâce à Salocin, j' ai battu le Dragon Ancien en infernal et en plus en moins de quatre minutes. Par contre l' ultime difficulté bah je l' ai pas ou alors j' ai pas pigé comment on l' a débloque.

En attendant je vais voir à faire le jeu avec d' autres persos pour les trophées.

La musique du Dragon Ancien est juste fantastique, dommage que j' ai tellement joué sur Ps3 que le jeu me lasse un peu parce que franchement c' est quand même une nouvelle fois une bombe de la part d' Atlus et Vanillaware.

7. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (20/05/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 876
    Remercié(e) 1 262 fois dans 670 messages

Par défaut

Faut dire aussi que les musiques ont été ré orchestrées, et celle de l'Ancient Dragon, en profite vraiment.

Peut etre qu'il faut battre le boss du labytrinth de mode hard pour debloquer le ultimate ? Je sais plus moi non plus.

9. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (21/05/2018)

Remerciements
    25 251

Par défaut

Je suis en train de faire le laby, je fais étage par étage parce que je suis tout seul. Je pense peut être que ca vient de mon niveau je ne suis que 87 ou un peu plus je sais plus, si il y a un trophée pour le lvl 99 c' est peut être pas pour faire joli, je verrai bien

Remerciements
    25 460

Par défaut

Tiens, j'me suis laissé tenter par Counter Diablo Effect AKA Warframe. Funky. Sait pas combien de temps y me faudra pour en avoir marre mais en attendant ça occupe.

C'un free-to-pay, donc tout est unlockable via de la thune imaginaire qu'on doit acheter avec de la vraie thune.

Pas chez moi, Billy. Pas chez moi. Je verrai jusqu'où j'arrive sans claquer de blé. Sûr que si je dois rester avec la même arme et la même gueule tout le temps ça va me gaver.

Si t'avais du faire Diablo ou Mass Effect sans avoir de nouvelles armes ou armures, ça aurait sûrement bien moins marché, sûr.

Après je joue sur PS4 parce que les controls sur PC sont pourris. Encore un jeu d'action où on veut me faire utiliser un clavier.

On a pas inventé l'ergonomie pour rien, hein. Et l'ergonomie nous a donné le pad pour le gaming.

Je peux comprendre des jeux comme Sacred ou Diablo qui marchent à la souris pour se diriger, et t'as quasi besoin de rien sur le clavier à part quelques raccourcis, mais dans Warframe PC c'encore un de ces jeux où la souris fait juste faire de la merde à la caméra. Pas d'accord.

Pour ceux qui connaitraient pas, c'quoi Warframe? Ben c'un jeu ou vous êtes une sorte de Guyver qui doit buter des polonais de l'espace qui veulent t'utiliser pour te filer à l'EMPRAH.

Tu cours très vite dans des maps qui ressemblent à des embouchures d'égoût au milieu d'une forêt ou des complexes industriels désaffectés et tu bute du polack aux hormones. Parfois y'a des trucs qui font bip et qui font flash, tu sais pas à quoi ça sert mais c'pas grave. On te file de la maille, des "blueprints" mais bon je suis à une heure de jeu, je comprends rien, et je m'en tape.

Je sais juste que je dois taper les polacks-mondoshawans. Et y'en a un avec une très sale gueule qui me taunte dans ma tête. Y s'appelle Boris je crois. aucune idée de ce qu'y me veut, je cause pas polack.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 21/05/2018 à 13h52.

12. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (21/05/2018)

Remerciements
    25 460

Par défaut

Retour sur Warframe : c'est de la merde.

Déjà c'un MMO, mais alors que la plupart des MMO, tu fais ce que tu veux en ignorant les autres, là t'as toujours des cons qui te collent au cul et font la mission à ta place.

J'ai bien essayé de paramétrer le jeu en empêchant toute forme d'invitation, mais pas moyen de jouer tranquillement. Quand ils décident que la mission est finie, elle est finie, même si moi je suis occupé.

Je me retrouve invité dans des trucs que j'ai pas demandé, quand j'essaye de me dégager, je me retrouve incapable de sélectionner une mission, je dois attendre que des mecs se connectent, mecs qui vont me piquer tous mes kills, et en plus tête de couille le méchant passe sa vie à apparaître dans le coin de l'écran en me racontant sa vie dont j'ai rien à foutre et pas moyen de lui dire de fermer sa gueule avec son scénar de merde déjà vu mille fois, il bloque ma vue, je sais pas crafter pendant qu'il cause, et j'en passe.

Ce jeu serait bien si on pouvait vraiment y jouer solo et zapper les dialogues. Qu'ils viennent pas faire genre ils ont un scénar 99% des trucs de SF sont des repompes l'un de l'autre.

Hop, uninstall de la console.

Par contre j'ai eu Rayman Legends gratuit et c'est sympa. Enfin. Pour un platformer. J'y jouerai sans doute quelques minutes par-ci par-là.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 21/05/2018 à 17h35.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 747
    Remercié(e) 5 887 fois dans 2 629 messages

Par défaut

TIS-100, un jeu pour florentp83 (qui devrait le dominer facile, en mode "l'est où la difficulté ? J'ai pô compris.")

En gros, on doit faire circuler des chiffres dans un circuit de 12 étapes possibles (on peut les faire circuler dans 3 ou 4 si on a pas besoin de plus, c'est selon les besoins).
    Mais attention, les chiffres que l'on a au départ ne sont pas ceux que l'on doit avoir à l'arrivée, ou du moins, pas si facilement. Ils doivent subir une transformation selon une loi énoncée, ou bien arriver dans un certain ordre, toujours selon une loi énoncée.

Par exemple, j'ai une séquence de 2 chiffres. 15 et 3. La loi énoncée, c'est que le plus petit chiffre doit arriver en premier, et la séquence doit se terminer par un 0. Donc le 3 doit arriver en premier, puis ensuite le 15, et enfin un zéro que je dois créer, avant de passer à la séquence de 2 chiffres suivante qui doit respecter les mêmes lois. Mais la séquence de chiffres suivantes peut aussi bien être un 12 et un 6, ou bien un 6 et 12. Et ils doivent passer par le même circuit, je n'ai pas le droit de le changer entre deux séquences... ni entre les 300 séquences que le jeu va tester sur mon circuit pour s'assurer qu'il bon. Donc, ça veut dire que je dois créer un circuit qui soit capable de faire passer le plus petit chiffre en premier, quelque soit sa position dans chacune des séquences qui vont être tester à la suite les unes des autres, sans forcément attendre que la première séquence est finie d'être passée avant dans lancer la seconde qui va bien venir se télescoper avec la première si on y fait pas gaffe.

Et ce n'est pas là le plus difficile. Pour d'autres circuits, je dois manipuler des séquences de 3 chiffres qui se répercutent toujours sur les suivants. Genre, j'ai une suite de chiffre 1,0,0,3,2,0,3,2,etc... Et bien ma première séquence de chiffre sera donc 1,0,0, la deuxième 0,0,3 et la troisième 0,3,2. Et je dois donc créer un programme ('fin, un circuit) qui soit capable de respecter d'autres lois énoncés tout en respectant ce séquençage de 3 chiffres sur toute une suite en continue.

Bon, j'ai du super mal m'expliquer. Ca ne doit pas vraiment vous parler. Mais ce jeu est méga fun. Quand on lance le programme et qu'on voit tout nos chiffres qui passent crèmes, c'est de la fierté à l'état pur. C'est un jeu d'énigme très bien foutu, à base donc de création de circuit par de la programmation simplifié (genre, faut écrire des commandes pour soustraire des chiffres imposés ou voulus, les additionner, les planquer pour les ressortir en temps voulu, savoir où les envoyer, quand les envoyer, etc...). Le langage de programmation demande une petite gymnastique le temps de se l'approprier mais il est vraiment simple. Il a été créé pour l'occasion, faut pas s'attendre à devenir un pro de la programmation après ça, c'est vraiment pour néophyte. C'est juste pour écrire des ordres dans votre circuit (chaque étape peut contenir au maximum 15 ordres), donc rien de bien complexe. C'est vraiment juste la compréhension du cheminement qui doit être réalisé pour respecter les lois énoncées qui est chaud, pas le langage utilisé.

Un tableau en expemple :

Donc, j'ai des chiffres qui vont entrer en A, d'autres en S et encore d'autres en B.
    Selon les lois énoncés dans le tableau à gauche, si le chiffre en S est négatif, le chiffre qui doit sortir est celui du A de la même ligne dans le tableau au milieu à gauche), s'il est positif, c'est B, et s'il est nul, c'est A+B. Vous avez donc un circuit de 12 étapes (moins 1, l'étape en rouge est inutile, c'est un cul de sac, symbolisé par les flèches à sens unique qui l'entoure) pour faire en sorte que toutes les séquences de chiffres respectent ces lois. Ca peut paraitre relativement "facile" comme ça, qu'une fois que les 3-4 premières séquences passent, c'est bon pour le reste. Mais le jeu vous fait parfois des coups de putes en créant des récurrences que votre programme utilise et qui se retrouve alors court-circuité et hop, tout plante à la 10ème séquence, voir, vers la fin, si le jeu décide de vous tröller à fond. Donc, à vous de faire en sorte d'écrire un programme pour que tout se passe comme prévu.

Donc si vous voulez vous essayer à un bon jeu d'énigme qui pousse la logique à fond, ce jeu est fait pour vous. Pas de scénar ici (enfin, on s'en moque, y a genre une petite phrase par tableau planquer dans les étapes en rouge), pas d'action, même pas de musique. Juste des tests logique à programmer.

Dernière modification par BaXter ; Hier à 02h56.

15. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

Valthognir (Hier)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages