+ Répondre à la discussion
Page 727 sur 743 PremièrePremière ... 227 627 677 717 725 726 727 728 729 737 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 270 sur 7428

Discussion: Vos jeux du moment

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Ca fonctionne pas -_-, putain je repars à Zéro, pas grave mais ca va être long aussi pour que j' atteigne le lvl 255
    Normalement tu dois faire ca depuis le jeu ps3. Tu 'uploades' depuis le premier menu du jeu ta save (la plus avancée logiquement). Ca prend 10 secondes. Ensuite tu retournes sur ps4 et là tu 'download' cette save, et logiquement ca devrait passer. Moi ca a marché d'une version us ps3 à une version jap ps4. Je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. A moins qu'il y ait une question de mise à jour du jeu sur ps3 euro. Car je sais que la version ps3 us avait eu une mise a jour à la sortie de la version ps4

2. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Ah j' ai pas fais comme ca, je réessaie, pff me fais chier à passer par le online, bon je relance la ps3

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (15/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Kilik, le seul mec à part ma mère (qui n'est pas un mec en plus) qui essayerait d'uploader des données sans mettre la prise de l'internet...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018), salocin (15/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349

Par défaut

Au début j' avais oublié c' est vrai, bon ca a du marcher, je vais essayer vite fait avant d' aller au pieu, je suis lvl 66 si ca marche, la vache j' ai du boulot

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (15/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934

Par défaut

Moi j'ai grindé!

Je suis LV3

Attends-moi, Saloxx, j'm'en vas fumer tes bestiaux LV255 en deux-deux!

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

salocin (15/05/2018)

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 988
    Remercié(e) 1 344 fois dans 723 messages

Par défaut

Je pense pas qu'on soit obligés d'etre lv.255 pour battre les boss lv 255 hein. Mais il faut etre plusieurs. Le seul talisman que j'ai eu en niveau de difficulté ultimate, je l'ai eu parce qu'on était plusieurs, je devais etre lv.160 un truc comme ca. Meme avec des persos lv.255 controlés par l'ia, ca sert à rien car ils se prennent toutes les attaques qui one shot, mais un joueur va l'esquiver. Bref vous avez compris quoi.

Vous avez quoi comme classe de perso au fait ?

12. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018)

Remerciements
    26 349

Par défaut

Un Fighter lvl 69 depuis ce soir et j' ai commencé une Amazone, je pense que je vais monter l' Amazone pour réapprendre à jouer et je repartirai entre deux sur le Fighter pour faire le jeu en infernal voir ultimate.

14. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (16/05/2018)

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Remerciements
    494
    Remercié(e) 2 031 fois dans 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    ?

Je l'ai sur GOG.

En PC.

T'en foutrais moi des MAC.
    J'ai aussi un PC, quel hasard ! ça tombe bien !

Je sais même pas pourquoi tu quémandes ici alors que c'est super facile de trouver la "démo" sur le net...
    J'aime po télécharger illégalement les jeux, DTF je l'acheterais dans qq mois j'pense
    Dernière modification par Abdul ; 16/05/2018 à 12h16.
    Necrobestial Sadobreaks

Remerciements
    25 934

Par défaut

Vous avez quoi comme classe de perso au fait ?
    WARRIOR!

J'ai fait un nain sur PS3.

Je voulais essayer le warrior.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 008
    Remercié(e) 10 941 fois dans 5 546 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    J'ai aussi un PC, quel hasard ! ça tombe bien !

J'aime po télécharger illégalement les jeux, DTF je l'acheterais dans qq mois j'pense
    Prêter son compte est tout aussi illégal

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages