+ Répondre à la discussion
Page 726 sur 737 PremièrePremière ... 226 626 676 716 724 725 726 727 728 736 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 251 à 7 260 sur 7365

Discussion: Vos jeux du moment

Illegal Lolistep Vampireslayer Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Abdul Eternal Champion Avatar de Abdul
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    493
    Remercié(e) 2 016 fois dans 870 messages

Par défaut

Vas-y Bal moi je bave devant Pillars of Eternity 2 mais je ne suis qu'un misérable pauvre, je peux pas l'acheter. Envois le moi ! PLEASE ! Mac de préférence. J'accepte aussi Steam si vous voulez me le share, je prête ma bibli en échange. PLZZZZZZZZ ZzzZzzZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PITIE !
    J'ai bien poncé le 1 et l'extension, j'ai fait Tyranny aussi, le monde est nul mais le lore est génial, un vrai jeu ou t'as des choix !

Sinon TIPS tu abandonnes Imoen très rapidement au début du jeu dans Baldur's Gate 2 et tu dois aller la sauver dans "L'asile" et t'enfuir avec elle en traversant un genre de labyrinthe assez infâme. Tu peux aussi l'abandonner là bas, ce que j'ai fait. "Attends moi là Imoen, je reviens !" Ouarf ouarf ouarf
    Dernière modification par Abdul ; 14/05/2018 à 21h50.
    Necrobestial Sadobreaks

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

?

Je l'ai sur GOG.

En PC.

T'en foutrais moi des MAC.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 905
    Remercié(e) 10 866 fois dans 5 493 messages

Par défaut

Je sais même pas pourquoi tu quémandes ici alors que c'est super facile de trouver la "démo" sur le net...

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 090
    Remercié(e) 7 673 fois dans 3 750 messages

Par défaut

83 ème platine et 97 ème jeu fini à 100% pour l' instant vu qu' il y aura des dlc's sur Ni No Kuni 2. Très bon J-Rpg, le meilleur de l' année ??, vu ce qui nous attends cette année c' est fort probable, vraiment j' ai bien aimé si ce n' est ce côté fleur bleu omniprésent, un peu soulant à force, et les allers retours monstrueux pour une seule quête par moment, mais de très grandes qualités, la gestion du royaume et le recrutement des persos que j' ai adoré.

3/10 pour le platine il n' est vraiment pas dur mais reste agréable à faire jusqu' au bout. Pour ceux qui veulent farm les XP's, il existe une autre méthode que le boss, bien plus rapide. Il faut battre les 50 premiers monstres maléfiques, rien de bien dur si vous grinder pendant et en dehors de l' histoire et de nouveaux vont apparaitre, bien plus dur. Il faut alors aller dans les égouts de la ville de Carabas et vous allez tomber sur un monstre maléfique fée, ultra dur, peut être le plus dur du jeu. Le but ne va pas être le battre mais de battre ses petits péons qu' elle invoque, jusqu' à 5 par moment. Il faut être prudent et bien esquivé au début si vous être dans les lvl 70 comme moi, battez en juste une, puis fuyez, recommencer l' opération et les niveaux vont grimper en flèche et évidemment en augmentant de lvl vous allez avoir beaucoup plus de facilité à battres les petites fées et donc monter encore plus vite, en 2 heures (vu qu' au début j' ai galéré), je suis passé du lvl 78 à 99, juste avant d' aller me coucher pour le boulot

Après faites le dernier labyrinthe pour pouvoir craft une ou deux armes légendaires et 3 armures et bottes pour vos mains et le true last boss sera du gâteau, je l' ai atomisé avec une bonne défense.

En bref pas dur à platiner pour tout découvrir et un vrai plaisir.

Aller faut que je continue Monster HUnter et je vais aussi commencer Dragon's Crown Pro que je n' ai pas pu platiner sur Ps3 à l' époque, je compte sur Salocin et JR
    Dernière modification par Kilik ; 15/05/2018 à 18h45.

5. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

darkkoeurby (16/05/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 968
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Dragon's Crown Pro que je n' ai pas pu platiner sur Ps3 à l' époque, je compte sur Salocin et JR
    C'est réciproque. La seule chose, pour pouvoir jouer ensemble il faut etre dans le meme niveau de difficulté. Je sais pas si vous avez recuperé vos saves et stats de la version ps3. Si c'est pas le cas j'essaierai de vous trouver en ligne dans chaque niveau de difficulté, meme si je suis sur que Bal va jouer offline tout le temps.

7. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802

Par défaut

Je sais même pas pourquoi tu quémandes ici alors que c'est super facile de trouver la "démo" sur le net...
    Parce que c'un jeune. Z'ont l'habitude que tout leur tombe rôti dans le bec

Retourne jouer de la guitare dans le métro Gabe

T'as qu'à demander ses adresses au dealer local, tu le trouvera ton édition Mac... (indice, le dealer est gros. TRES gros)

SALOXX & KILUXX

J'ai eu Dragon Crown PLus Machin.

Comptez pas sur moi là. Je suis LV2, ma bite et mon couteau.

Pas d'main la veille que je vais me tailler des sacoches dans la couenne de streums LV255!

9. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 968
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Ok, mais 'si' t'as besoin d'aide pour les talismans que tu devras trouver plus tard, n'hésite pas.

11. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/05/2018), Kilik (15/05/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 090

Par défaut

J' ai pas gardé mes saves Ps3, je suis au niveau, bah 1 lol mais bon je vais voir si peux lancer la ps3, vite fait ce soir pour save sur le cloud.

13. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/05/2018)

Remerciements
    26 090

Par défaut

Bon c' est fait, je vais voir si ca fonctionne, bizarre de rallumer la Ps3 et évidemment j' ai eu une mise à jour à faire

Ca fonctionne pas -_-, putain je repars à Zéro, pas grave mais ca va être long aussi pour que j' atteigne le lvl 255

En plus le boitier à péter, plastoque à deux balles, je déteste abimé mes boitiers de jeu, bon j' ai eu le manga gratos avec, ca compense un peu mais ca m' énerve.

Remerciements
    25 802

Par défaut

Moi j'ai eu un truc en toc qui va encore dépasser salement dans l'alignement de jeux, enrobé dans du plastic transparent semi-rigide que j'ai pété enlevant le film plastic qu'y avait aussi autour

16. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/05/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages