+ Répondre à la discussion
Page 723 sur 729 PremièrePremière ... 223 623 673 713 721 722 723 724 725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 221 à 7 230 sur 7288

Discussion: Vos jeux du moment

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 717
    Remercié(e) 2 755 fois dans 1 420 messages

Par défaut

Je viens d'atteindre le level 100 sur Grim Dawn en étant en train de farm mon stuff endgame, toujours en train.

J'ai commencé il y a pas très longtemps Hob qui m'intéressait beaucoup avant sa sortie et franchement c'est même au dessus de ce que j'espérais !

Une sorte de Zelda-ghibliesque aventure / platforme assez mature (le héros se fait amputer le bras dans le prologue et un golem lui greffe le sien) il y a du sang quand on attaque les ennemis, on explose comme une tomate trop mur quand on tombe de trop haut.

La carte est GIGANTESQUE (pour ce genre de jeu j'entends, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus petit) et il en plus il y a plein de zone en intérieur qui augmente encore plus la taille du jeu.
    ça joue beaucoup sur l'environnement et il y a beaucoup de zone entière qui monte / descende, des actions importante à faire qui déverrouille de nouvelles zones.

Comme un zelda on débloque de nouvelle capacité qui permet d'avancer encore plus (et qui peuvent servir pour le combat aussi) comme le coup de poing chargé (démolir un mur faible) ou la téléportation (atteindre certaine zone grace à des plateformes spéciales) vu la taille du jeu il y en aura probablement d'autre.

Niveau combat on a une épée (qu'on peut améliorer dès qu'on trois autres fragments d'épée) et évidemment le super-bras, on peut débloquer de nouvelles attaque et mouvement (il y en a de base et on en trouve d'autre dans des container à actionner dans le jeu) qu'on achète avec la monnaie/XP du jeu qu'on récupère en battant des ennemis ou dans des containers similaire à ceux cité précédemment.

On peut aussi déverrouiller des nouveaux manteaux, pour l'instant j'en ai trouvé qu'un seul ( qui diminue la stamina et la...force je crois ? mais qui augmente la vitesse) et faut le craft (coute de la monnaie/XP et des papillons qu'on trouve dans le jeu qui pour l'instant n'ont l'air de servir qu'à ça) et augmenter la barre de stamina en trouvant des golem HS dans le jeu et leur prenant leur batterie (il en faut plusieurs pour avoir une nouvelle barre).

De la même façon on peut trouve des plante dans le jeu qui détienne un demi coeur pour avoir une nouvelle barre de vie.

Je posterais à nouveau dessus quand je serais pas mal avancé dans le jeu.
    Dernière modification par Valthognir ; 27/04/2018 à 03h05.

2. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

BaXter (27/04/2018), Kilik (27/04/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 453
    Remercié(e) 29 474 fois dans 13 978 messages

Par défaut

Hey.

Un peu fatigués de Dragon's Crown? Vous avez aimé Odin Sphere? Vous voulez un petit jeu sans grande prétention qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Vanillaware fait sur un coin de table? Ou plutôt à un jeu fait à partir de restes de jeux Vanillaware. Mais, eh, c'pas une indication d'un truc de merde, après tout, les Yakuza sont faits à partir de restes de jeux de Sega.

Et donc, The Vagrant, jeu qui coûte moins cher qu'une mitraillette pitta hors promo (4 boules), vous occupera 20 grosses heures (mais la durée de vie ne peut qu'augmenter). C'est fluide, c'du hack'n'slash, c'super classique et le style graphique fait du pied à Vanillaware un gros coup, à tel point que je me demande si les mecs de O.T.K. Games seraient pas des transfuges de Vanillaware.

Ce Vanillaware du pauvre est pas encore totalement fini, c'est du early access, jeu indé, dispo depuis septembre 2017, ça coûte que dalle et c'est sympa. Très classique comme hack'n'slash mais ça fait plaisir tout de même.

Le chapter 5 est accessible depuis début février.

Dispo PC uniquement.

Hand-painted, traditionally animated characters.
    Flawless, hardcore action combat.
    Over 70 deadly and dangerous monsters and beasts.
    6+ massive level sets, all beautifully hand painted.
    Multiple weapons, armors, and accessories to loot, purchase, and discover.
    A large-scaled skill set to enhance character builds for immersive and intense gameplay.
    Craft and enchant your equipment to improve your combat performance.
    Use various offensive skills to destroy your enemy. Evolve the skills with elemental enchantments.
    Multiple endings to make your adventure even more unpredictable.
    10+ challenging Boss monster with intuitive AI and battle mechanics. Challenging even for the most advanced players.
    Monsterpedia that allows you to collect data on the monsters as you defeat them.
    Fast travel to previously visited areas to re-challenge or grind.
    Exciting and emotionally driven musical score by Gabe Castro.
    Rich and intriguing storyline development.
    4 difficulties ranging from casual play to hardcore fighting, each with the full gameplay experiences.
    Fully compatible with Xbox One controllers.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 29/04/2018 à 13h25.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (29/04/2018), salocin (29/04/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 875
    Remercié(e) 1 260 fois dans 669 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Dispo PC uniquement.
    La prochaine fois commence par ca. Ca m'évitera de me faire une fausse joie...

6. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (29/04/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 453

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    La prochaine fois commence par ca. Ca m'évitera de me faire une fausse joie...
    Mec, ce jeu tournerait sur un toaster.

Même si ta meule pue du cul, ça se gère.

Et support manette complet.

Weird Thing Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 717
    Remercié(e) 2 755 fois dans 1 420 messages

Par défaut

YEAH j'ai eu peur que ce soit sur console du coup, je vais me renseigner de ce pas.

Elle est très attirante l'héroïne en plus.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

T'as qu'à faire comme tout les vrais adultes, tu joues sur pc. Les consoles c'est pour les ado !

Remerciements
    25 453

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    T'as qu'à faire comme tout les vrais adultes, tu joues sur pc. Les consoles c'est pour les ado !
    Corran, les trolls sur PC Master Race, même sur 9gag, ça n'amuse plus grand monde...

La vérité, c'est ça :

11. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (29/04/2018), Genshiken (29/04/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 875
    Remercié(e) 1 260 fois dans 669 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Le probleme c'est que je suis un gamin dans la tete, je suis donc tres bien sur console. Jamais reussi à faire tourner un jeu comme il faut sur pc.

Remerciements
    25 453

Par défaut

Citation Envoyé par salocin Voir le message
    Le probleme c'est que je suis un gamin dans la tete, je suis donc tres bien sur console. Jamais reussi à faire tourner un jeu comme il faut sur pc.
    C'pour ça qu'y a GOG et Steam.

T'as rien à faire.

Tu dis "installer" et ça installe et puis c'tout. Faut juste vérifier que le support manette du jeu est tip-top avant d'acheter. Fait chier de jouer à des jeux comme Mass Effect en mode clavier/souris.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

Pourtant le clavier/souris c'est bon sauf pour les jeux de bastons, de conduite et les j-rpg

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages