+ Répondre à la discussion
Page 718 sur 737 PremièrePremière ... 218 618 668 708 716 717 718 719 720 728 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 180 sur 7365

Discussion: Vos jeux du moment

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 891
    Remercié(e) 2 952 fois dans 1 504 messages

Par défaut

L'extension sur Path of Exile avec les 6 actes en plus qui remplacent le système de difficulté est sorti depuis l'été 2017 mais j'avais pas fait gaffe à ce truc lore qu'on peut dans la zone où on accède au combat contre le boss de l'acte 6 : Tsoagoth, The Brine King (qui est un dieu de la mer)

Bon sans surprise il a une inspiration Lovecraftian le truc de lore dont je parlais plus haut

O' Lord of Salt and Scale, your servants attend to thee.
    Praise thee Tsoagoth!
    Without life yet living, the Brine King sleeps.
    We send our prayers to thee, so that you might eternally slumber.

O' great one, we offer up this human soul as slave for you in your drowned city.
    Take this life and bid the seas be calm and plentiful.
    Woe to the Sailor who does not offer tribute to thee!
    Such a man is cast off from our ocean kingdom!
    He shall be made pariah, with neither captain nor commission.
    Judge us not by unworthy sails,
    Look to us as your servants.
    Your kin of salt and scale.

O' praise thee Tsoagoth, praise thee!
    Puis dans le dernier acte il y a un PNJ qui noue envoit chercher The Teardrop, une map en forme de larme qui mène à une île appelé Tsoatha qui si je me souviens bien en lisant certain item unique qui parle du Brine King est lié à lui.

Bon je pense que la description de l'item de quête finit d'acheter le clou

Dernière modification par Valthognir ; 05/03/2018 à 00h01.

2. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (05/03/2018), Kilik (05/03/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 796
    Remercié(e) 30 114 fois dans 14 269 messages

Par défaut

Mouais. Je referais bien une part à PoE un de ces 4... Jamais été plus loin que la jungle.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (05/03/2018)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 641
    Remercié(e) 6 690 fois dans 3 257 messages

Par défaut

Moi j'en suis aux cartes, c'est du grinding et du loot, même il y en a beaucoup trop parfois. Je dois désactiver l'affichage du loot pour voir les ennemies XD

À la fin. Du jeu on doit suivre les traces du façonneur.... En. Gros on refait en. Boucle des cartes pour avancer......
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

6. Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :

Kilik (05/03/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 072
    Remercié(e) 7 666 fois dans 3 748 messages

Par défaut

79 ème platine sur Deponia un jeu comme Day of The Tentacle, j' ai bien aimé l' humour et les personnages. Rufus et pas mal comme héros, quand il sera en promo je prendrai le deuxième épisode Chaos on Deponia.

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 891
    Remercié(e) 2 952 fois dans 1 504 messages

Par défaut

C'est plus facile quand t'as un build à suivre Bal.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 796

Par défaut

79 ème platine sur Deponia un jeu comme Day of The Tentacle, j' ai bien aimé l' humour et les personnages. Rufus et pas mal comme héros, quand il sera en promo je prendrai le deuxième épisode Chaos on Deponia.
    Ah ouais. La rouquine était mignonne.

"Goal", c'est ça? Elle a pas de nez mais elle est sexy.

Après, bon, "point'n'click", j'ai juste pas la patience pour ce genre de jeux.

Mon dernier en date c'était Chronicles of the Sword sur PlayStation en 1996, et bordel de merde, si j'avais su quel genre de jeu c'était, j'aurai jamais acheté ça de toute ma vie!!!

En plus, c'était un MAUVAIS point'n'click...

10. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (06/03/2018), salocin (12/03/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 072

Par défaut

Goal est sympa mais j' aime bien son ex Toni aussi

12. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (12/03/2018)

Remerciements
    26 072

Par défaut

80 ème platine sur Coffin Dodgers, un Mario Kart avec des vieux et la mort qui leur court après, ca vole pas haut mais ca reste vraiment sympa et drôle, pour 3 euros en promo sur le psn ou 4 je sais plus ca vaut le coup, puis comme en ce moment j' y arrive plus, ca me convient

14. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (12/03/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 967
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Ca me fait penser qu'ils ont mis un clone de bomberman en jeu gratuit pour le psn+ ce mois ci, mais impossible de trouver des parties online. Du coup ca sert à rien, génial...

Sinon il y a aussi Mighty 9 que j'ai pas encore essayé, et surtout Bloodborne. Pas mal parce que je ne l'aurais jamais acheté celui-là vu que c'est une sorte de dark soul. Et vu la reputation des dark soul j'hésitais. Et j'ai bien fait car oui en effet c'est pas pour les fillettes. Alors je pense pas le finir, mais ca fait passer un bon moment je trouve. Bon mois pour le psn+ en tous cas.

Faudrait juste que le online marche sur le bomber man like car il a l'air sympa.

16. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (12/03/2018)

Remerciements
    25 796

Par défaut

Acheté 4 jeux mystère pour la Saint Patrick sur GOG... 3 merdes et un demi bon jeu...

Conquest of the New World, FlatOut, Kyn et Shogo Mobile Armor Division, un FPS -_-

Bon ben tant pis, 8€ à la poubelle. Me doutais bien que j'aurai pas eu Legend of Heroes Trails of Cold Steel un et deux... M'enfin bon, y sont sympa chez GOG, alors j'leur en veux pas.

Si ça te,te quelqu'un je vous uppe ça sur un coin de table.

18. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (12/03/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages