+ Répondre à la discussion
Page 711 sur 737 PremièrePremière ... 211 611 661 701 709 710 711 712 713 721 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 101 à 7 110 sur 7363

Discussion: Vos jeux du moment

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

L'ombre du Mordor - Seigneur de la Chasse terminé.

Hop.
    Dernière modification par ADN san ; 03/12/2017 à 22h38.

2. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Kilik (04/12/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 966
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Faudrait que j'essaye Dungeon Punks. Je l'ai pris je crois mais je l'ai meme pas testé.

Par contre dans star ocean 4. Puréé comme j'ai galéré contre les premiers 'fantomes'. J'ai du crever 6 ou 7 fois avant d'y arriver, et j'ai été obliger d'etablir une strategie. Bizarre je me souviens pas avoir galéré autant su xbox et ps3, alors que je devais etre moins fort que sur cette save ps4. Ca fait bizarre quand tu fais 3/4 d'un jeu les doigts dans le nez, et sur UN combat tu te fais défoncer.

4. Les 2 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Corran (04/12/2017), Kilik (04/12/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 008
    Remercié(e) 7 639 fois dans 3 735 messages

Par défaut

Y a Tokyo Xanadu Ex qui sort cette semaine, ca va dépendre du prix mais je vais peut être me le prendre. Et comme j' ai eu une prime je voulais me prendre Demon Gaze 2 par la même occasion, j' ai vu que tu y jouais JR mais t' en a pas parlé ou j' ai pas fait gaffe comme j' ai pas trop le temps en ce moment, t' en penses quoi ??

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 887
    Remercié(e) 10 853 fois dans 5 485 messages

Par défaut

Faille 80 en solo en 5 minutes sur Diablo 3 CHECK !

Le lien vers mon perso que j'ai commencé à stuffer avant hier

https://www.d3planner.com/828464740
    Dernière modification par Corran ; 04/12/2017 à 15h01.

7. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/12/2017)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 116
    Remercié(e) 2 705 fois dans 1 153 messages

Par défaut

Malgré que je sois une grosse brêle je joue à Fortnite en battle royal (mode gratuit) et y'a quand même un petit côté jouissif à faire tomber des mecs bine mieux stuffé que toi parce que tu vise mieux ou tu sais mieux te servir du terrain

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

... C'est une mode, de nos jours, de faire du neuf avec du vieux?

- L'année passée, un nouvel addon pour Baldur's Gate II! 16 ans après le dernier addon!
    - Cette année, un nouvel addon pour Titan Quest! 11 ans après la sortie du jeu et 1 an après la sortie de l'anniversary edition!
    - A venir : un nouveau Spellforce! 10 ans après le dernier addon de Spellforce 2!

Les jeux PC ne sont jamais vraiment morts, heh?

D'ici à ce qu'on ait un jour un nouvel addon pour Dungeon Keeper II

Bon, OK, y'a War of the Overworld et Dungeons 2 & 3 qui sont les héritiers spirituels de Dungeon Keeper, m'enfin...

Peut être un nouveau Fallout, aussi... Ne me parlez pas de VOS Fallout. J'en veux un à l'ancienne. Et, non, je n'ai pas eu l'impression de jouer à Fallout avec Outlands 2. Pour moi y'a juste Fallout 1, le 2 à la limite, et Brotherhood of Steel comme spinoff sympa qui pisse pas loin mais gère bien l'ambiance et est facile. (Fallout Tactics était pas trop naze mais j'ai aps super eu l'impression de jouer à Fallout)

Ah, oui, je joue à Titan Quest Ragnarok :3

Désolé Valthognir, s'il était à 5-10€ je te l'aurai payé (vu que tu le voulais) mais 20€, c'un peu chaud pour moi pour le moment, tant que j'ai pas de contrat fixe.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 06/12/2017 à 18h56.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 116
    Remercié(e) 2 705 fois dans 1 153 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Peut être un nouveau Fallout, aussi... Ne me parlez pas de VOS Fallout. J'en veux un à l'ancienne. Et, non, je n'ai pas eu l'impression de jouer à Fallout avec Outlands 2. Pour moi y'a juste Fallout 1, le 2 à la limite, et Brotherhood of Steel comme spinoff sympa qui pisse pas loin mais gère bien l'ambiance et est facile. (Fallout Tactics était pas trop naze mais j'ai aps super eu l'impression de jouer à Fallout)
    Et du coup ta regardé du côté de Wasteland ?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762

Par défaut

Et du coup ta regardé du côté de Wasteland ?
    Ah ouais! C'était ça! Je me souvenais plus du nom du coup j'ai dit Outlands!

C'est Wasteland. J'ai pas aimé le 2.

Bon, après, le 1 était sorti avant Fallout, en 1988...

Là aussi, paye ta suite qui arrive quand tous ceux qui ont pu l'attendre sont déjà morts, 26 ANS PLUS TARD O_o

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 880
    Remercié(e) 2 925 fois dans 1 491 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    ... C'est une mode, de nos jours, de faire du neuf avec du vieux?

- L'année passée, un nouvel addon pour Baldur's Gate II! 16 ans après le dernier addon!
    - Cette année, un nouvel addon pour Titan Quest! 11 ans après la sortie du jeu et 1 an après la sortie de l'anniversary edition!
    - A venir : un nouveau Spellforce! 10 ans après le dernier addon de Spellforce 2!

Les jeux PC ne sont jamais vraiment morts, heh?

D'ici à ce qu'on ait un jour un nouvel addon pour Dungeon Keeper II

Bon, OK, y'a War of the Overworld et Dungeons 2 & 3 qui sont les héritiers spirituels de Dungeon Keeper, m'enfin...

Ah, oui, je joue à Titan Quest Ragnarok :3

Désolé Valthognir, s'il était à 5-10€ je te l'aurai payé (vu que tu le voulais) mais 20€, c'un peu chaud pour moi pour le moment, tant que j'ai pas de contrat fixe.
    Bah t'en fais pas je me le payerais si j'ai envie, c'est juste que j'ai pas de perso qui a déjà fini l'histoire c'est tout, puis ça risque pas d'être tout de suite, il y a la 3.1 sur Path of Exile demain soir...

13. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/12/2017)

Remerciements
    25 762

Par défaut

Ouais, t'as de quoi attendre une baisse de prix de 10 à 15% quoi.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages