+ Répondre à la discussion
Page 671 sur 729 PremièrePremière ... 171 571 621 661 669 670 671 672 673 681 721 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 701 à 6 710 sur 7288

Discussion: Vos jeux du moment

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 453
    Remercié(e) 29 474 fois dans 13 978 messages

Par défaut

Il te manque BIEN PLUS de monstres

Il y'en a 31 dont un en post-game

La plupart sont dispo uniquement en endgame (phase du jeu où il ne reste que le dernier stage à faire), et sont quest-related.

Pour savoir où c'est... Consulte les maps. Checke les points d'exclamation verts. Si la map à des niveaux en hauteur, c'est bien aussi de faire défiler les niveaux.

Ah, et c'est pas aussi dur que ça en a l'air de trouver tous les coffres de chats. Retiens juste que Zamahl Grotto est un stage facultatif. Donc, tu ne l'a spas fait en entier dans le scénar. S'il te manque un coffre, il est sûrement là

Ce jeu contient deux stages facultatifs : Zamahl Grotto et Warg je sais plus quoi Forest. Faut les faire.

Aussi, pour ton info, le donjon de postgame semble infinisant, mais en fait pas.

Sache que dans les stages où tu dois trouver des flammes noires, il y a TOUJOURS un katz caché. Parfois TRES BIEN caché. Ce katz te permet d'échanger des âmes de katz contre des coups de main... Crois-moi, pour es niveaux 4, 5 et 6 du postgame dungeon, tu peux pas t'en passer.

Et comme dans le donjon postgame tu peux avoir at random des zones qui donnent 400 katz souls...

Moi y me restait plus beaucoup de trophées à avoir.

Floxxinator : Velvet est un personnage tragique vraiment touchant. Et moi aussi je lui avais mis les lunettes, ça lui va trop bien

Ma Velvet elle a des lunettes, une chapka, et une tenue sibérienne. Ca se débloque avec les points des mini-jeux, chaque perso est censé avoir son costume d'hiver.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 18/02/2017 à 22h26.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (19/02/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Oui oui je sais que les monstres code rouge je suis loin du bout. Non je te parlais des monstres qui n' arrivent qu' en normal ou au dessus avec certaines conditions. Et qui représentent un trophée, ceux qui sont appelés les ennemis funestes. Genre ca:

Lindworm terrassé
    Éliminez l'ennemi funeste, Lindworm. Après mûre réflexion, c'est peut-être vous l'ennemi funeste ?

Ils ne sont pas bien dur mais plus tu les bats, plus ils sont forts et plus tu gagnes de points pour ton Post Game et entamer ton New Game + avec plus d' avantages parce que plus de point Lindworm est le plus dur mais rapporte beaucoup. Il y a des méthodes pour les faire apparaître, moi pour l' instant je ne regarde pas trop voir pas du tout les guides, c' est ma première partie je profite du jeu

J' ai vu la forêt dont tu parles avec un ennemi Code rouge et une espèce de fumée qui t' empêche de passer

Moi ma Velvet, elle a une rose rouge, une boucle d' oreille. pour la tenus j' attends, mais j' ai eu son maillot de bain, un peu trop sage à mon gout

Dans ce Tales of et contrairement à d' autres J-RPG's ou j' ai tjrs un perso ou deux auxquels je n' accroche pas, là je ne peux rien dire, je les adore tous, même les méchants, ou les autres persos qu' on rencontrent (j' essaie de pas spoiler ).

Ah et un denier truc j' arrête pas de dire et que P5 va être supérieur et j' en suis sûr ca va être une expérience extraordinaire mais il y a une chose que Berseria fait et que P5 ne fera pas c' est la Vostfr et ca je surkiffe, en plus c' est bien traduit, il y a quelques petites coquilles mais c' est vraiment bien traduit et c' est un régal d' avoir un jeu de cette qualité chez nous en Vo avec des sous titres français.
    Dernière modification par Kilik ; 19/02/2017 à 07h58.

4. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/02/2017), Corran (19/02/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

Moi j'en suis à apprendre à pécher sur le bateau mais j'ai arrêté un peu pour le moment.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 453

Par défaut

J' ai vu la forêt dont tu parles avec un ennemi Code rouge et une espèce de fumée qui t' empêche de passer
    Tu peux déjà y aller si tu veux.

En fait, l'astuce, c'est de trouver un arbre avec des fruits dont la couleur correspond à la couleur de la barrière que tu veux franchir.

C'est pas super dur comme casse-tête.

Au début j'avais pas pigé que je devais prendre des fruits dans un arbre (pas le genre d'arbre comme tu vois d'hab, en plus il porte des fruits colorés), mais c'est beaucoup moins chiant que la forêt de Tales of Symphonia avec ses fruits qu'il fallait donner à des plantes pour qu'elles soufflent ou pas...

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (20/02/2017)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 875
    Remercié(e) 1 260 fois dans 669 messages

Par défaut

Moi Bersaria m'a coupe l'envie d'y jouer au bout de 2 heures. Plus du tout motivé, j'accroche pas. Namco Bandai m'a poignardé dans le dos. Je les hais. Nah !!

Remerciements
    25 453

Par défaut

Nyuh? Wut? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies la haine sur le Berseria, Billy? Y z'ont fait quoi Namco?

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 629
    Remercié(e) 6 624 fois dans 3 235 messages

Par défaut

sérieux ? O_o

je comprend pas du tout, c'est pas LE jeu de l'année, mais c'est pas non plus une merde, et deux heurs c'est je crois même pas la fin de la prison qui lance un peut le jeu, même pas le début ( enfin au début mon jeux etais lent a cause d'une option ).
    le système de combat est spécial mais il a de la ressource, cependant, namco, a brider une grande partie de ce dernier et distille des élément de jeu au compte goutte. ça fait que ce ce tuto imposé est quand même un peut lent, mais les combat ( qui sont pour moi au début un peut complexe ) deviennent mieux par la suite que le "tuto" avance.

en deux heurs t'a juste velvet qui s'occupe du gosse malade, mais c'est indispensable a l'histoire. :O
    Dernière modification par florentp83! ; 20/02/2017 à 04h08.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

11. Les 2 membres suivants remercient florentp83! pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (20/02/2017), Kilik (20/02/2017)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    25 251
    Remercié(e) 7 338 fois dans 3 592 messages

Par défaut

Citation Envoyé par florentp83! Voir le message
    sérieux ? O_o

je comprend pas du tout, c'est pas LE jeu de l'année,
    Si y avait pas P5, ca pourrait être le jeu de l' année pour moi

Moi je pense savoir ce qui a dégouté Salocin

Remerciements
    25 453

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Si y avait pas P5, ca pourrait être le jeu de l' année pour moi

Moi je pense savoir ce qui a dégouté Salocin
    ﴾͡๏̯͡๏﴿ O'RLY?

Qu'est-ce qui l'a dégoûté? O_o

Sérieux je vois pas moi.

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (20/02/2017)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 711
    Remercié(e) 10 689 fois dans 5 406 messages

Par défaut

Spoiler:
    La mort de Laphi j'en suis sûr

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4