+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 737 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 7365

Discussion: Vos jeux du moment

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Trackmania (où je suis une merde débutante (d'ailleurs j'ai une question de noob, y'à une touche pour se retourner qd on arrive sur le dos ?)) et Ogame.fr un jeu de conquête/gestion spatial online gratuit excellentissime, où je suis 350ème de mon univers (sur environ 10000 joueurs ) et 6ème de mon aliance. Essayez-le ça vaut la peine (mais vous attendez pas à des graphismes de dingue, la plupart des trucs c'est des tableaux avec des chiffres )
    Pour Trackmania et bien non y a pas de touche pour se retourner il faut recommencer le circuit Y a moyen de progresser vite à trackmania mais faut beaucoup de skill pour arriver à maitriser tous les circuits.
    Ogame y a eu un topic sur le forum, et effectivement c'est génial, si t'as du temps. J'ai commencé à jouer pendant les vacances 2005 c'était nickel, mais après la rentrée c'est pas jouable, trop de cours ... recemment j'ai eu ma flotte qui stationnait depuis 5 mois mais avec une bonne defense quand même completement rasée, et sans lune, ça a completmenet fini de me dissuader de continuer.
    Yenamarre je veux du temps, j'arrive même plus à suivre tous les topics du forum quotidiennement, et j'ai même pas installé Oblivion ni TR Legends

Long Beard Vampireslayer SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman Avatar de SPT
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

Pour Trackmania, je m'en doutais, mais l'espoir fait vivre Si tu es tenté de nouveau par Ogame, on a un joueur qui arrête, et il refile son compte à qui voudra, comme ça tu repartirais pas de zéro. Je ne te connais pas bien, mais je pense que tu serais une bonne recrue (et on n'est pas une alliance avec 3 joueurs qui recrute n'importe qui, il y a une bonne ambiance, l'alliance mère est 21ème de l'univers et on a 2 wings) Enfin c'est toi qui vois, si tu veux plus d'infos envoies-moi un pm.
    Par curiosité, tu en étais où dans le jeu qd tu as arrêté ? (classement/points/flotte approximatifs ?)

Citation Envoyé par Bal-Sagoth
    je deviendrais la plus grande pédale que cette terre ait jamais portée
    http://www.emule-bdx.tk/

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Non mais non je veux pas me remettre dedans -_-
    j'ai du boulot, trop de boulot, donc je jouerai mal donc c'est pas la peine. Mais merci pour la proposition Pour info j'avais pris l'uni 12 avec des copains début juillet et j'étais arrivé dans les 1500 mais je faisais plus d'attaque depuis octobre (après mes premiers partiels quand je me suis rendu compte que je tiendrais pas ). Toute la team a arrété j'étais le dernier à tenir un peu :P

Iron Guard Orc thevoid_ Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

bah ça y est, c'est au tour de DQ8
    juste après le 15e colosse hier soir sur SotC, le 16e est long long long mais comme c'est bon, je l'étalerai la semaine prochaine
    et là à DQ, 3e fois clamsé par le 1er boss, celui de la cascade lol puis j'trouve pô de faux :/
    bon, j'y retourne, pour une semaine
    ah! l'hiver! les ours qui dorment! les doigts et les oreilles qui tombent, et les filles à poils sous dix couches de fringues!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 803
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Normalement il sort demain en Gelbique DQ8.

Si le mec l'a pas, je lui fore les genoux avec des forets à béton

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Henchmen Goblin Gripsou Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Moi je joue en ce moment à Half Life TFC, sur PC, et je joue aussi à Super Smash Bros sur Nintendo 64 ainsi qu'a la Master system, non pas se moquer de moi sinon j'offre des ballons ( pour ce qui connaissent mon avatar, ils comprendront ).
    A+
    Quant vous comprenez pas quelque chose, vous dites :
    " C'est pas faux "
    " C'est pas faux ??? "
    Ouais comme sa vous passerez pas pour un con
    Karadoc à Perceval

Iron Guard Orc thevoid_ Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

ça se fait pas en belgique de mettre les jeux en rayons avant leur sortie officielle? ils se font taper sur les doigts s'ils le font? parce que sinon, la plupart du temps ils recoivent les jeux 2 à 3 jours avant la sortie
    sinon, après 3h20, pas mal à faire du leveling, level 8, et tjs pas de jessica en vue, mais la serveuse de la premiere taverne est bien bonne
    sinon, le scénar est bien amené pour le moment et est pas trop chiant, les persos l'anim très bien, y'a juste les 1-2 secondes de chargement trop fréquents qui me font chier
    ah! l'hiver! les ours qui dorment! les doigts et les oreilles qui tombent, et les filles à poils sous dix couches de fringues!

Long Beard Giantslayer kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo Avatar de kessiere
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 104 fois dans 70 messages

Par défaut

Je suis sur Shadow Hearts 1 en ce moment, mais je chope DQ8 demain
    Mark Hamil n'est qu'un imposteur!

Anciens Beastslayer Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Milo du scorpion Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Milo du scorpion
    Remerciements
    0

Par défaut

mon jeux du moment..world of warcraft , depuis avril de l'anne derniere d'ailleur XD

Long Beard Giantslayer NewNew Imperial General NewNew Imperial General NewNew Imperial General NewNew Imperial General NewNew Imperial General Avatar de NewNew
    Remerciements
    0

Par défaut

OBLIVIOOOOOOOOON

Je fait mon 3ème perso pour me marrer (bon je n'ai pas enormemment de temps de jouer meme si je suis en VACAAAAAANCE en ce moment )

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages