+ Répondre à la discussion
Page 221 sur 743 PremièrePremière ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 321 721 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 201 à 2 210 sur 7426

Discussion: Vos jeux du moment

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

WORMUX avec ma tendre.

C'est pas du worms et les défauts sont un peu pénibles mais nous avons salué toutes deux la beauté du geste. Gratuit le geste.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Pas du Worms ? A part le graphisme, qu'est ce qui change ?

(c'est un freeware ? Téléchargeable ?)

Sacred toujours. Et j'ai eu un PUTAIN DE BUG DE MEEEEEEEEEERDE. En gros, successivement, mon perso n'a plus été capable de ramasser les objets dropés à terre, puis de monter à cheval, puis de... bouger, l'interface ne répondant plus, sauf l'inventaire.

Je soupçonne un bug de collision de déplacement et/ou pathfinding pour ces symptômes, et ça m'a obligé à renoncer à 3 heures d'exploration diverse et variée avec leveling up pour reprendre la dernière sauvegarde non vérolée 3h avant, après avoir tout essayé (cheat, patch, trainer, reload de sauvegarde..).

Bref, ça fait CHIER.

Mais à part ça, le jeu est toujours aussi addictif.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

http://www.wormux.org/fr/

Gratuit, oui.

Il est loin d'être exempt de défaut (par exemple les coups de fusil font perdre des points de vie mais ne font pas bouger, ce genre de choses). Un peu plus pénible dans les mouvements de caméra aussi, c'était le plus gênant.

Mais comme je disais, je n'ai pas réussi à faire tourner Worms alors c'était mieux que rien

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

Jeu du moment: Metal gear solid 4.
    Ca valait le coup d'attendre. Rien d'autre à ajouter, tout à déjà été dit, tous les superlatifs utilisés 1000 fois, c'est du bonheur.
    Si, l'Octocamo est pas si bien que ça. Enfin si, c'est carrément plus pratique, ça évite d'aller dans les menus x fois pour changer de camouflage, et l'effet visuel/sonore est bien rendu, mais le joueur voit Snake comme le nez au milieu de la figure (pour rendre l'action plus lisible surement) et pas les ennemis (normal, c'est du camouflage). Du coup, on est un peu obligés de se fier aux chiffres de l'octocamo pour savoir si on est bien camouflé ou pas, on ne peut plus vraiment le savoir "visuellement". Et des fois dans le feu de l'action ça fait faire des betises: on se croit mal caché et on bouge, on se fait repérer, alors qu'en fait les ennemis ne vous auraient pas grillé.

Je chipote beaucoup quand même.
    Il faut y jouer directement dans un mode un peu plus dur que le normal ou facile, l'expérience n'en est que plus grisante.
    Dernière modification par bluipiah ; 13/06/2008 à 20h59.

Long Beard Giantslayer kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo Avatar de kessiere
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 104 fois dans 70 messages

Par défaut

MGS4.

Acte 4 terminé.

BGE.
    Mark Hamil n'est qu'un imposteur!

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Roger that.

Alpha two on the roof ; readay to blow up the inside.

Sinon, j'ay presque fini Dawn of War Soulstorm, et j'ay un peu avancé à Bioshock. J'y vais doucement, je savoure.

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Putain l'aliasing dans MGS 4 O_omygosh

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 321 fois dans 14 362 messages

Par défaut

Refait des jeux.

Refait une part à Dark Alliance 2.

Vraiment si tu veux devenir un bourrin sans claquer des milliards, dans ce putain de jeu, tu te prends une dark elven monk et t'es pépère, à haut niveau ça fait brouter son slip à un barbarian de même trempe... Et ce à mains nues.

Refait aussi un 'tit Resident Evil 4.

Vraiment, ce jeu est une nécessité pour moi, j'adoooooooooooooooooore sniper des curés.

C'est un vieux fantasme qui devient réalité à chaque fois.

Tu attends, tu vois ses mouvements de loin, tu focus, tu focus, et BLAM! tu lui colles un pruneau dans sa putain de face de carême, bwahahaha ça devrait être une discipline olympique, on chope tous les rabbis, les curés, les imams, on les envoie se carapater dans une ruine médiévale et 4 heures après on lâche des hordes de snipers.

'taing, ce serait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement fendard.

Et à un moment du jeu, on lâche un BIG BONUS pour motiver le jeu : MONSEIGNEUR LEONARD!!!!!

Rho, celui-là si je le snipais je crois que je me jutte dessus de bonheur.

Si moi je suis facho, lui, le terme permettant de le définir reste encore à inventer!

Enfin bon, je digresse, là je me suis retapé sur Ar Tonelico et je me suis fait plaisir : fric et dive points infinis (avec un PAR).

Dans ce jeu le fric c'est le nerf de la guerre (ce jeu est d'une radinerie, pour trouver pire faut taper dans VP2), 'tain, farmer durant des heures juste pour avoir assez de blé pour équiper tes persos c'est contraire à mon idée du fun dans un jeu, là je me lâche joyeusement, le jeu est pas des masses plus facile mais il est vachement moins chiant, et avec le max de dive points je peux faire ce que je préfère à l'envi : booster mes relationships avec les reyvateils, elles ont des mondes 'achtement chelou dans leurs cosmosphères...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Magnifique post

Putain je suis plié, la discipline olympique LHEAULE

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

MGS 4 est extraordinaire, j'y ai touché hier soir chez des amis et c'est ultra bandant, j'ai enfin l'impression d'avoir la fin de l'histoire de MGS2. Cela dit, il va bien falloir que je trouve un moyen de le piler en entier sans avoir de PS3 -___-...

Kessiere, BGE, stune expression ou Beyond Good and Evil ?

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages