+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 737 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 7363

Discussion: Vos jeux du moment

Revenant Vampireslayer Rik.W Imperial General Rik.W Imperial General Rik.W Imperial General Rik.W Imperial General Rik.W Imperial General Avatar de Rik.W
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    19
    Remercié(e) 40 fois dans 24 messages

Par défaut

DOA 4.
    De longues nuits blanches passées à en découdre avec les autres joueurs via le Live.
    Une vraie drogue.
    .

Iron Guard Orc felixlechat Thief Avatar de felixlechat
    Les gens y viennent en vacances,et ca m'en ferait si je partais d'ici
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Merci pour le ctrl C/ ctrl V de Shadow otC...hmmm c'est interessant...à méditer quand j'aurais un peu de pognion en trop/ de temps libre.

Pas mal aussi les dynasty warrior, ca place la barre très haut sur l'echelle du défouloir bourrin...dommage que lorsqu'on en a fini un, il n'y a plus des masses de surprises dans les suivants.

J'avais croisé une news d'un jeu qui doit normalement sortir sur bobox 360 dans le même genre que Dynasty W. mais la taille au dessus.
    Les screenshos ont l'air de mettre le joueur à la place de sauron dans l'ouverture du seigneur des anneaux (un terrain noir de monde,où chaque coup d'épée ou attaque magique obscurcie le ciel tant le nombre de corps volants est monstrueux/fandard)

Quelqu'un a le nom en tête?
    (coming soon)

Inactifs[Auto] Elf crazysunshine Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

moi en ce moment,je suis à fond dans dragon quest 8,sinon,je joue aussi a magna carta tears of blood(system de combat hyper original,et heros trop classieux)...sinon,le coup de coeur,de ce début d'année c'est shadow of the colossus,absolument énorme.

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Moi personnellement je vais pas tarder a attaque ma 800 ieme heure de final fantasy X,je me deffoule egalement sur tekken 5 et soulcalibur 3 et d ici peu je vais achete dragon quest 8 ce qui laisse envisagé des longues heure passer devant ma télé.Il m arrive également de joué a ssx on tour,ridge racer sur psp.

ps:bien sur comme depuis toujours je passe mes nuit a joue a counter strike source.
    en vous remerçiant

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Long Beard Giantslayer kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo kessiere Daimyo Avatar de kessiere
    Remerciements
    5
    Remercié(e) 104 fois dans 70 messages

Par défaut

J'ai finit Shadow Hearts 2, ce jeu est une bombe je le conseille grandement (un des meilleurs de la PS2).

J'ai commencé le 1 est c'est pas la même affaire
    Mais bon l'ambiance est sympa.
    Mark Hamil n'est qu'un imposteur!

Iron Guard Orc thevoid_ Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

sur Oblivion depuis plus de 100h pour l'instant, stealth archer, maitre guilde des assas, guéri du vampirisme; tjs pas fini la quête principale
    tout jusqu'à l'arrivée de DQ8 mardi soir au mieux, mercredi s'ils les mettent en rayon un peu plus tôt ou sinon jeudi, le jour officiel de la sortie
    ah! l'hiver! les ours qui dorment! les doigts et les oreilles qui tombent, et les filles à poils sous dix couches de fringues!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Sur Atelier Iris : Eternal Mana depuis environ 40 heures.

Bientôt fini.

Jeu génial.

Unique reproche : TROP COURT BORDEL DE MERDE!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Inactifs[Auto] Goblin loup_solitaire Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

si vous voulez un bon defouloir, personnellement, je vous dirai de voir pour "Black" je suis en mode facile et je suis un peu bloquer au fin fond d'un stage (bon bon, vous me direz que je suis nul alors, mais j'ai pas non plus eu le temps de reessayer )

Long Beard Giantslayer matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion Avatar de matt le ouf
    Remerciements
    818
    Remercié(e) 283 fois dans 127 messages

Par défaut

Hello,
    en ce momment je rejoue a Rolland garros 2005 en ps2,
    je joue depuis 2 jours est j'ai atteint le 61/250 rang mondial.

Juste avant j'ai refini Obscure.

Long Beard Vampireslayer SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman Avatar de SPT
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

Je viens de finir RE 4 sur Gamecube, je joue un peu au dernier Zelda avec ma soeur, mais j'avoue que tout seul il me soule un peu (excellent jeu mais pas assez bourrin pour mes envies du moment) Et j'ai découvert 2 drogues online assez adictives : Trackmania (où je suis une merde débutante (d'ailleurs j'ai une question de noob, y'à une touche pour se retourner qd on arrive sur le dos ?)) et Ogame.fr un jeu de conquête/gestion spatial online gratuit excellentissime, où je suis 350ème de mon univers (sur environ 10000 joueurs :P ) et 6ème de mon aliance. Essayez-le ça vaut la peine (mais vous attendez pas à des graphismes de dingue, la plupart des trucs c'est des tableaux avec des chiffres )

Citation Envoyé par Bal-Sagoth
    je deviendrais la plus grande pédale que cette terre ait jamais portée
    http://www.emule-bdx.tk/

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages