+ Répondre à la discussion
Page 721 sur 743 PremièrePremière ... 221 621 671 711 719 720 721 722 723 731 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 210 sur 7428

Discussion: Vos jeux du moment

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Bon premier chapitre fini de Ni No Kuni 2, pour l' instant c' est bien, comme pour tous les jeux je prends mon temps. Par contre faut que je m' achète une nouvelle manette, mon perso avance tout seul et j' ai du mal à sortir du menu de la carte, ca me le fait que sur certains jeux, c' est très bizarre. Bon je vais acheter ca et si c' est pas ca je pense que c' est ma Ps4 qui vieillit, on verra bien.

Nouveaux monstres et nouveaux territoires découverts dans Monster Hunter, très très bon surtout en multi.

Je galère au niveau des armes et armures, mais bon je tombe avec des mecs supers forts donc ca passe Enfin c' est pas demain la veille que je pourrai affronter les Dragons anciens ou le Deviljho, ou le Nergigante .

Il tue vraiment ce jeu, je pensais pas au début mais là c' est mort je suis dedans à fond.

Dernière modification par Kilik ; 07/04/2018 à 22h20.

2. Les 2 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

BaXter (07/04/2018), jonathferri (08/04/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Suis sur Atelier Lydie & Suelle.

Vais faire une bafouille dessus.

Long story short : c'est un cool game de farm si vous supportez la gnagnanterie kikoolol teubé pour weeabos.

40 boules sur PS4 si vous aimez le genre et avez une PS4, sinon en pirate sur Steam pour testouiller, et 20 boules sur PC si c'est le cas (faudra attendre un price drop ceci dit, mais c'est plaisir de voir les jeux Gust débarquer sur Steam)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (13/04/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349

Par défaut

Ca y' est j' ai pas eu le choix et j' ai enfin compris le système des armes et des armures dans Monster Hunter, ca m' a couté de la thune mais j' ai déjà récupéré la différence, je n' arrivais plus à rien face aux nouveaux monstres qui m' éclatait la face

Grace à ca, battu le Paolomu, un espère de furet/rat qui plane en gonflant comme un ballon, vraiment génial, le Legiana, une Wyverne de glace, et le terrible Odoragon et c' ets lui qui m' a obligé vraiment à modifier mes armures et à monter mon épée de niveau en un coup il me buttait, quel pied ce jeu.

Les monstres sont tous innovants et différents, un vrai régal et dire que je n' ai même pas encore fini l' histoire principal et qu' après ca le vrai jeu commence, c' est juste génial, en plus la musique de l' Odoragon j' ai vraiment aimé.

Quand on a un monstre comme ca en face et qu' on se dit que c' est un rigolo à côté des dragons anciens, des monstres Alphas et du Deviljho, ca donne des frissons.

Bon demain je continue et j' avance aussi Ni No Kuni 2, faudrait que les journées soient plus longues

Sinon je me suis pris une nouvelle manette, il y avait une promo chez Leclerc, sur les manettes officielles Crystal donc j' ai pris la transparente blanche, c' est marrant on voit tout l' intérieur de la manette et elle répond au quart de tour, par contre moins marrant le fil usb à acheter en plus.

Et comme les augmentations sont tombées hier et que je me suis tapé 4% (la plus grosse du bâtiment où je bosse ) et que la grosse prime intéressement arrive je me suis pris GalGun 2, Destroy All Human 1 et 2 en occas à 4 euros et Owlboy un bon petit jeu indé qui mérite le coup d' œil.

J' ai reçu aussi Yakuza 6, le dernier de l' histoire de Kazuma Kiriu, une très très grande série de jeux et la semaine prochaine God of War devrait arriver, le jour où je fais ma première formation de futur OS, mois vraiment très cool et mai s' annonce encore mieux avec Street 30Th anniversary, Dragon's Crown Pro, Song of Memory, Dark Souls Remastered , et dire que je ne serai même pas encore à la moitié de Monster Hunter World

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934

Par défaut

Je suis les streams de Yakuza 0 avec Bob Lennon, c'ultra sympa, mais pas pour moi comme jeu.

Trop de touches à utiliser en fight

7. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/04/2018)

Remerciements
    26 349

Par défaut

Dommage que le jeu a du mal à trouver son public en Europe notamment parce qu' il n' est pas traduit, parce que franchement j' ai fait le 1 et le 2 sur Ps2 imagine ca date et c' était déjà génial et là on est arrivé à un niveau de fun et de maturité en même temps assez incroyable, comme quoi Sega peut encore faire de grands jeux

Pour es boutons je suis un peu comme toi mais comme je suis un bourrin ca passe dans les Yakuza's moins dans Monster Hunter mais je fais avec
    Dernière modification par Kilik ; 15/04/2018 à 00h08.

Remerciements
    25 934

Par défaut

J'ai pas non plus acheté Monster Hunter

Mais je prends pas mal de plaisir à voir Benzaie y jouer

Pas pour moi ces jeux-là. Beaucoup trop d'action.

C'est comme Dark Souls et Bloodborne, j'aime bien, mais jamais tu me mettras sur des jeux pareils.

Je préfère regarder ExServ y jouer. Ca paraît si facile quand c'lui qui y joue. Il est tellement technique ce dude.

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (15/04/2018)

Remerciements
    26 349

Par défaut

82 ème platine sur Slyde, un jeu de puzzle à même pas deux boules sur le Psn, facile et sympa, ca m' a détendu entre deux chasses de Monster Hunter

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

J'ai envie de me prendre Aladdin. J'adorais ce jeu quand j'étais ado. Il était génial et il a toujours une bonne réputation.
    Il est sur Steam, et même a moins de dix balles sur GOG...
    J'attends des soldes ou pas ? Je me tâte.

Remerciements
    25 934

Par défaut

Les commentaires sont pas géniaux, Dan.

C'est pas celui de la Megadrive apparemment.

Prends une ROM, 8 balles pour ça, ça le vaut pas.

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

ADN san (16/04/2018)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

T'es sur ?
    Dur.
    J'avais pas envie de me faire chier a emuler.

Pourtant je crois vbien y avoir joué sur PC quand j'étais ado. On avait que la Ps premiére du nom a la maison, et encore... On jouait a medievil dessus.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages