+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: J'ai un probleme (A lire avant de poster)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut J'ai un probleme (A lire avant de poster)

Si vous avez un probleme pour acceder au forum:
    -cle d'activation invalide
    -email non recu
    -connection impossible
    -compte éffacé
    -compte bloqué
    -compte banni
    -impossible de poster
    -impossible d'acceder à une zone
    ect...

Il est possible pour nous de retrouver et corriger le probleme dans la pluparts des cas, seulement il nous faut pour cela un minimum d'infos :
    -Votre pseudo d'inscription (en invité vous mettez ce qui vous plais et on ne vous trouve pas dans la base de données)
    -la date de l'inscription (si possible)
    -l'email utilisée si jamais c'est un mail non recu

Dans tous les cas ces infos peuvent être donnés sur le forum ou si vous ne voulais pas les voir publique envoyez les par MP à Apophyss en priorité ou un autre admin qui fera suivre.

Nous feron de notre mieux pour trouver la solution à votre probleme.

2. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

lilith53 (03/03/2009)

Noob Elf lilith53 Thief
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Je me suis trompé dans mon adresse email (j'ai utilisé mon ancienne qui ne fonctionne plus) donc je n'ai pas reçu le mail d'activation. Depuis j'ai changé mon email par le nouveau. Pouvez-vous m'aider. identifiant : lilith53 date d'inscription aujourd'hui Merci d'effacer ce post inutile. A moins que je puisse l'effacer plus tard. PS : on ne peux pas envoyer de mp à l'admin quand on n'a pas activé le compte.

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

Tu semble avoir finalement activé ton compte, si ce n'est pas le cas signalement moi le.

Pour nous contacter avec un compte inactif, il suffit de cliquer sur "nous contacter" en bas du forum

Pour info vu que cela peut servir à d'autres, le forum renvoie le message d'activation à J+1 et J+5, si jamais vous vous plantez sur l'email changez la très vite pour recevoir le mail du lendemain, au pire celui de 5 jours plus tard.

Sinon les admins peuvent vous renvoyer ces code d'activation, mais jamais un admin ne validera votre compte directement, vous devrez cliquer sur le lien email, donc pas la peine de pleurer si vous nous donnez un faux email
    Dernière modification par Apophyss ; 03/03/2009 à 18h56.

Discussions similaires

1. A LIRE AVANT TOUT!
    Par Bal-Sagoth dans le forum [Jeux vidéo non-Hentai]
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2006, 17h09

Règles de messages