+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Prsentation :)

Steel Guard Dwarf Toga 1st Class Soldier Toga 1st Class Soldier Avatar de Toga
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 25 fois dans 9 messages

Par défaut Prsentation :)

Sokoy , Tagazock , Hai , breff bien le bonjour a vous !!

Si j'ai commencé a die bonjour sous divers formules de dialecte dites "roleplay" , du moin issus de divers jeu de roles , c que j'aime bien ça

Me voila donc Toga , 23ans, sérigraphe de metier , imprimeur numérique en formation , je me susi toujours intérréssé a l'image et surtout ce que l'on appel le 9arts sous toutes ces formes ( la Bd ) .

J'aime autant les comics, que la bd , que le manga et sous tout les style qui existe , je suis un curieux de ce monde qui , aime découvrir le truc qui fait le plus d'une image par rapport a une autre

Je déssine un peut , je pense bientot faire quelques déssins pour la section fanart en tous cas vous pouvez avoir un aperçu par la : http://membres.lycos.fr/nicoss83/for...e14d247395b469

Voila j'ai toujours aimé ls belle femme , le sex et les petits jeux qui peut il y avoir autour .

Voila si vous avez des questions

@bientot

Inactifs[Auto] Dwarf gogéta 1 Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Bienvenue sur le forum.Pense a lire le églement aussi.

Inactifs[Auto] Skavenslayer aegiss Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

rien a redire si ce n'est salut et bienvenue a bord!

Inactifs[Auto] Dwarf sengotan Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Bienvenue a toi, sur le forum

passe d'agréable moment parmi nous^_^

Modératrice en string Vampireslayer ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ysagine Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ysagine
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 33 fois dans 8 messages

Par défaut

Bienvenue a toi.....sur ce forum.....penses a lire le reglement pour avoir toutes les cartes en main et ne pas faire de bourde....

Amuses toi bien parmis nous...

Remerciements
    1

Par défaut

vi j'ai commencé a lire vers 2h du mat' , mais mes yeux ont eu du mal a suivre

vi lire oui , mais vus le nombres de post je vais y aller molo

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Bienvenue a toi Toga.
    J espere que tu te plairas parmis nous.
    @+World Life.

Remerciements
    1

Par défaut

Coucou ici !!

Désolé de re-up ma présentation, mais voila plusieurs mois que je n'étais pas passé ici (déménagement, taff, coupure de net pendant 6mois etc...), j'espère que tout le monde va bien, pour ma part ça gaz

Maintenant que j'ai retrouvé l'adresse je tenterais de repassé plus régulierement, bises a tous
    Photographe et vététiste passionné retrouvez mes aventures sur Mon site Photo ou sur mon blog VTT

Mad Man with Nekomimi Daemonslayer makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War makko God of War Avatar de makko
    Remerciements
    3 581
    Remercié(e) 2 396 fois dans 1 344 messages

Par défaut

plusieurs mois, c'est vite dit ^_^"""
    je lis plus haut un post de Aegiss qui date, lui, de décembre 2004 (tiens, ça me rappelle que c'etait justement dans ces eaux la qu'il m'avait dit du bien de votre forum, d'ou ma presence...)

eh bien, vu qu'on ne se connait pas...
    salut a toi et pense a lire ton courrier ^_^ (avalanche garantie )

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Remerciements
    1

Par défaut

Citation Envoyé par makko Voir le message
    plusieurs mois, c'est vite dit ^_^"""
    je lis plus haut un post de Aegiss qui date, lui, de décembre 2004 (tiens, ça me rappelle que c'etait justement dans ces eaux la qu'il m'avait dit du bien de votre forum, d'ou ma presence...)

eh bien, vu qu'on ne se connait pas...
    salut a toi et pense a lire ton courrier ^_^ (avalanche garantie )
    Héhé vi, comme le temps passe vite :]
    Il n'y a pas de soucis, pour le courier, je vais me mettre a le lire ce we !! :
    Photographe et vététiste passionné retrouvez mes aventures sur Mon site Photo ou sur mon blog VTT

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. prsentation d'hentai-fan!
    Par hentai-fan dans le forum [Présentation]
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2006, 01h55

Règles de messages