+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Prsentation :)

Steel Guard Dwarf Toga 1st Class Soldier Toga 1st Class Soldier Avatar de Toga
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 25 fois dans 9 messages

Par défaut

Coucou ici,
    après une présentation en 2004, et une tentative de retour en 2007, sans vraiment de succès, me re-re-voici de retour, car il n'y a jamais de 2 sans 3 ! (excuse en bois d'arbre je sais...)
    En relisant ma présentation, je me prend un monumental coup de vieux... En effet à l'époque je n'avais que 23ans, maintenant j'arrive sur les 33, ça fait mal quoi ! :'(

J'ai croisé vite fait quelques noms que je connaissais déjà, et il y a pas mal de nouvelles personnes que je ne connais pas, en tout cas, je salue la communauté de ce super forum.
    Maintenant que j'ai tout remis en favoris, promis je repasse avant demain !

Bonne soirée.
    Photographe et vététiste passionné retrouvez mes aventures sur Mon site Photo ou sur mon blog VTT

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 797
    Remercié(e) 30 116 fois dans 14 271 messages

Par défaut

Tu sais que tu regardes trop de films de zombies quand les users disparus depuis 10 ans reviennent à la vie

Espérons que ce retour soit durable!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    1

Wink

C'est a la mode les zombies de routes façons lol
    Je vais faire de mon mieux pour passé quelques fois dans la semaine, c'est pas que mais avoir la vie de famille etc... Ça charge le planning

D'ici la bonne soirée tout le monde
    Photographe et vététiste passionné retrouvez mes aventures sur Mon site Photo ou sur mon blog VTT

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 083
    Remercié(e) 7 668 fois dans 3 748 messages

Par défaut

Bon retour parmi nous.

Remerciements
    1

Red face

Merci bien

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    920
    Remercié(e) 723 fois dans 371 messages

Par défaut

bon re-re-retour !
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. prsentation d'hentai-fan!
    Par hentai-fan dans le forum [Présentation]
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2006, 00h55

Règles de messages