+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Tutorial Signature

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 22 fois dans 12 messages

Par défaut

Bon moi j'ai une ptite question.

Comment ca se fait que j'arrive plus a remettre ma signature d'avant ?

Quand je veux reintegrer ma ptite banniere, le forum me dit que ma signature ne peut exeder 4 lignes.
    Alors qu'avant il n'y avait aucun probleme a ca. (me dites pas "non mais c'est qu'on peut pas mettre plus de 4 lignes" lol, vous avez bien vu ce que j'avais avant)
    Puis celle de Koma par exemple.

Alors ? comment se fait ce ?

En vous remerciant (d'avance)
    Dernière modification par Youni ; 15/06/2008 à 03h26.
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930
    Remercié(e) 30 325 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Bon moi j'ai une ptite question.

Comment ca se fait que j'arrive plus a remettre ma signature d'avant ?

Quand je veux reintegrer ma ptite banniere, le forum me dit que ma signature ne peut exeder 4 lignes.
    Alors qu'avant il n'y avait aucun probleme a ca. (me dites pas "non mais c'est qu'on peut pas mettre plus de 4 lignes" lol, vous avez bien vu ce que j'avais avant)
    Puis celle de Koma par exemple.

Alors ? comment se fait ce ?

En vous remerciant (d'avance)
    J'ai rien fait!

Je mets Apo sur le coup...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

tailles des lettres ... rien n'as était changé donc ça viens de toi

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Remerciements
    3

Par défaut

Bé moi je veux bien, mais bon vous voyez bien, rien n'a changé a part que j'ai enlevé la banniere.

Et quand je veux la remettre, j'ai toujours ca :
    1. Votre signature contient trop de lignes et doit donc être raccourci. Vous avez le droit à 4 ligne(s).
    J'ai jamais vu ca avant, et j'ai pas mis plus de ligne qu'auparavant non plus lol.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

tu avais aussi peut etre t'as signature avant un changement, et le fait de l'avoir enlever fait que maintenant tu doivent respecter les regles actuelles

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930

Par défaut

Mea culpa, en créant votre classe de perso j'ai pas pensé à bidouiller els fonctionnalités sign, et si vous pouviez avoir une sign, par contre toutes les valeurs étaient 0 par défaut, y compris 0 lignes.

Là j'ai tout mis à un million, vous êtes peinard.

Mais retenez les règles même si vous avez tout l'espace du monde : 250 X 650 pix pour la sign et 200KO max de poids, et pour la sign si c'est du full texte essayez de pas dépasser les 300 pix de haut.

Remerciements
    3

Par défaut

Ah merci, je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part, et je n'avais vu aucun changement recent du coté de la "legislation" de la signature

Merci à vous pour avoir régler ça

Remerciements
    25 930

Par défaut

Merci à vous pour avoir régler ça
    Eh eh j'y suis pour rien

C'Pok qu'a tout fait -_-

M'enfin ou c'est que ça a foiré? Je pensais avoir fait bien -_-

Foutue technologie (j'te l'emprunte Mag )

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Foutue technologie (j'te l'emprunte Mag )
    J't'en prie, fait donc.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

+ Répondre à la discussion

Règles de messages