+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59

Discussion: Tutorial Signature

Henchmen Goblin sushie-chan Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

oui, jai bien envie denlever le blanc, mais je sais pas ocmment faire!!!! si quelquun se propose...:P je suis vraiment nulle parfois! lol
    Sushie-chan alias Black winged Angel

Long Beard Giantslayer matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion Avatar de matt le ouf
    Remerciements
    818
    Remercié(e) 283 fois dans 127 messages

Par défaut

Hello,
    je veux bien t'aidé, si c'est dans mes capacité
    et tu veux quoi a la place du blanc

Henchmen Goblin sushie-chan Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

bah rien de bien particulier..seulement pas de blanc! :P il faudrait la decouper dans le fond ou je ne sais quoi...je nai pas le logiciel pour faire sa *mis apart paint! XD eventuellement jaimerais lui rajouter des ailes noirs..histoire que sa ai plus rapport avec le pseudo mais bon c pas a vous que je vais le demander! merci poru toute laide apporter!
    Sushie-chan alias Black winged Angel

Iron Guard Human jiima Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

allo youstone je lance un teste moi aussi
    Menbre du GTDH

Inactifs[Auto] Goblin pesab Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Exuse-moi,j'ai une petite question .

le forum accepte t-il les signature de Images.us ou dois je utilisé mezzimages pour ma signatures

désolé si on a deja poser la question

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Connaît ni l'un ni l'autre.

Le site accepte les images uploadées sur tout hébergeur qui fonctionne.

Ca veut dire pas Imageschack.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Libido polymorphe Dragonslayer Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Avatar de Rawshun
    Remerciements
    64
    Remercié(e) 157 fois dans 58 messages

Par défaut

Salut, j'ai un chti problème : j'ai uploadé une image de signature a partir de mon ordi ( comme c'est possible apparemment ), format jpg, respectant la taille permise, elle s'enregistre sans problème et apparaît quand je demande un aperçu de ma signature mais pas dans mes posts sur le forum. Comprends pas ou est le problème ?
    Merci

Mithril Guard Trollslayer cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman Avatar de cain201
    quelque part entre la frontière belge et la frontière espagnol^^
    Remerciements
    0

Par défaut

Je reprends ce post, malgré le temps passé depuis le dernier post, car il correspond tout à fait à mon problème, qui est plus ou moins similaire à celui développé par Rawshun(il ya de ça plus d'un mois lol), c'est-à-dire que quand on utilise la fonction prendre une image depuis un dossier, rien ne s'affiche dans la signature (dans les posts s'entend, sur la page de signature l'image s'affiche bien).
    De plus, je voulais savoir si les anciens posts étaient taggés par la signature à posteriori, ou si seuls les posts écrits après la mise en place de la nouvelle signature étaient ensuite affectés par la nouvelle signature.
    Si les anciens posts ne sont pas modifiés, y a-t-il un moyen de le faire, une option à activer?

Close the world. txEn eht nepo.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

les avatars et signatures sont modifiés sur tous les posts du compte

Banned Goblin kiba92 Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

merde je suis jaloux là, je peine à faire la mienne:'(
    en même temps on ne la verai pas si souvent, vu mon teps de présence minime :/

+ Répondre à la discussion

Règles de messages