+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Tutorial Signature

Henchmen Goblin sushie-chan Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

bonjour,

moi en fait ma signature est déjà fait...ce que je nai jamais compris, c'est comment la mettre en bat! en signature koi!!! Je ne sai spas ocmment la faire en htlm ou je ne sais quoi! u_u si quelqun pouvait m'éclairer à ce sujet sa serait bien!!

Merci!
    Sushie-chan alias Black winged Angel

Long Beard Giantslayer matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion matt le ouf Champion Avatar de matt le ouf
    Remerciements
    818
    Remercié(e) 283 fois dans 127 messages

Par défaut

Hello,
    voici comment procedé:

-assure toi quelle a les bonne dimensions (indiqué dans le reglement)
    -herberge ton image (ex: wakashi.free.fr)
    -entre dans ton profil est:

voila c'est pas plus compliqué

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

En gros, ta sign doit pas être beaucoup plus haute ni plus grande ni plus lourde que celle de Matt le Ouf.

Et de préférence du Jpeg, comme ça tu peux l'uploader sur Image Venue (qui n'accepte que le Jpeg)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Utilise http://wakashi.free.fr/?idx=1 c'est mieux qu'image venue, en plus ça accepte aussi le gif.

* AnR venu faire sa petite pub... *

Remerciements
    0

Par défaut

Testing testing 1,2 1,2...

Merci pour tous vos trucs!!! C'est surtout une adresses d"hébergeur que javais besoin je crois! enfin ! La on va voir si jai fait sa comme il faut! Et si oui, Merci pour vos trucs!!! Bizou!

Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 540 fois dans 257 messages

Par défaut

Il manque un / à ton dernier [img]
    Code:
    [img]http://wakashi.free.fr/image/zzz060629171812.jpg[/img]

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482

Par défaut

J'ai rajouté le slash manquant

Remerciements
    0

Par défaut

Michi!! C'est vraiment sympa de votre part!! je me demandais pourquoi sa fonctionnait pas mais jai pas oser écrire deux messages d'affilés Merci!!
    P.S: vous la trouver sympa ? :P

Remerciements
    25 482

Par défaut

Je la trouve trop maigre à mon goût, mais je suis sûr que les autres adoreront

Et ta signature est bien faite, façon moi j'sais pas faire ça donc c'est pas moi qui vais venir critiquer...

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Sympathique mais je détourerais le blanc

+ Répondre à la discussion

Règles de messages