-
Intelligence Artificielle
Orc
Coup de coeur/coup de gueule #39
Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thread est donc la suite de celui-ci :
Coup de coeur/coup de gueule #38
:Agent_Smith:
-
-
Oui le croque Madame je connais c' est quand tu prends madame et que tu....
Ah oui avec l' oeuf dessus, oui j' aime beaucoup 
Sans poil, merci bien.
-
-
Celle là elle sort invariablement. C'est comme mon père au resto quand le serveur récapitule la commande:
- Croque-monsieur ?
- Non, paf-le-chien.
>.>
-
Les 3 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :
Bal-Sagoth (07/03/2010), Kilik (07/03/2010), sisou (07/03/2010)
-
-
-
Ce qui signifierai vu que je me gondole avec la blague de paf le chien que j' ai le même humour que ton père ???
Ca c' est rien mais ca veut dire que je suis vieeeeeeuuuuuuxxxxx. Dites moi que vous rigolez aussi à ce genre de blague 
Au secours.
-
Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :
-
Boah, c'est comme quand tu vas manger Japonais et que tu prends le fameux menu qui propose un bateau pour deux personnes ... et que tu le prends pour toi même.
Et que ton pote en prend un autre.
Et ton autre pote un autre.
Et puis le couple d'ami qui est avec toi un autre.
Et quand le serveur devient fou, parce qu'il sait plus si il doit amener des bateaux pour une ou deux personnes, tu le regardes très sérieusement, l'air vaguement inquiet et tu dis : "ça ira ? ... non parce que y'a pas de port ici".
Ca marche à tout les coups.
Dernière modification par Ael ; 07/03/2010 à 21h10.
-
Les 3 membres suivants remercient Ael pour cet excellent message :
Giromu (07/03/2010), Kilik (07/03/2010), sisou (07/03/2010)
-
-
Les membres suivants ont remercié florentp83! pour cet excellent message :
-
CdC : On a changé mon modem gratuitement contre un nouveau qui gère le wifi. On a même pas du demander.
CdC: Avant je faisais du 600 ko/s en pointe pour les DL. Là je test et je suis à 2 mo/s. L'archive de 700 Mo qui arrive sur le pc en 5 minutes maxi ça fait plaisir :3
-
-
Ca fait 5 ans que je me traine à 250ko/s en dl et le changement ce sera pas pour tout de suite
-
-
Le mien monte à 500kbps max et 55kbps en upload -_-
Si j'branchais ma Master System à la place je suis sûr que ça irait plus vite que ce modem de mayrde.
75€ qu'on vous offre gratos qu'y disaient.
75€ quand? En 1989?
-
Règles de messages