Extension de Thread.
Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.
Ce thread est donc la suite de celui-ci :
[ Le jeu du Gameur ] #3
:Agent_Smith:
Fondateur des Adorateurs de One Piece, membre de la C.A.M.E, Ecchi & Sublime, Parodie Attirance et de Yuri Fans.
Facile : Punch Out sur NES
Hard : y'a déjà eu un jeu crossover de séries et d'éditeurs différents comme dans Cross Edge, réunies dans un jeu n'appartenant pas au style caractérisant les jeux qui sont repris dans le crossover? (ex : Cross Edge est un T-RPG alors que blindé de persos proviennent de jeux de baston)
Là c'est un crossover Tekken / Darkstalkers?
Ca n'aurait rien à voir avec un de ces Capcom VS SNK par hasard?
Nah.
Que je sache cette série de jeux étaient des jeux de baston (ici çà n'en a pas l'air) et en plus à voir les graphismes je dirais que ça doit être sur PSP (graphismes oldschool mais aps avec cette trame des jeux 8 et 16-bits des 3rd et 4th-gen, et pas de dual screen non plus)...
Mais le seul jeu de la franchise Darkstalkers à sortir sur PSP c'est le Darkstalkers Chronicles : Chaos Tower, et c'est un jeu de pur 'ston, j'ai passé en revue tout ce qui se faisait récemment en Darkstalkers et autres jeux repris dans Cross Edge et je n'ai rien vu qui ressemblait à ça...
---------------- Now playing: Smoke on the Water - Japan via FoxyTunes
Normal = Desert strike
1 point JR, 1 point Zen.
Le dernier tu n' est pas loin JR, pensez aux editeurs![]()
Fondateur des Adorateurs de One Piece, membre de la C.A.M.E, Ecchi & Sublime, Parodie Attirance et de Yuri Fans.
Mais noooooooooooooooonn a 20 min près j'avais desert strike, la seule fois ou je connais un jeu qui passe ici je met fait devancer *pleure*
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont maigres, n'oublie pas que le grand chêne un jour, a été un gland comme toi.
Le hard, ce serait pas Namco VS Capcom?
Dont l'intro est une merveille!
http://www.youtube.com/watch?v=cAUfyCz-BGU
Dernière modification par Giromu ; 06/11/2009 à 21h10.
Oui c' est ca le vrai nom est Namco X Capcom mais bon on va pas chipoter, sachant que tu as le plus dur quand même à toi la main Giro.
Arhhhhh un T-RPG de 2005 qui a l'air de super roxxer sur PS2 (avec des graphs de PSP mais bon moi je m'en fous) combinant Megaman, Soulcalibur, Tales of Phantasia, Xenogears, Darkstalkers, Street Fighters, Tekken ou même Ghouls'n'Ghost et bien d'autres -_-
Rhaaa c'est jamais sorti chez nous -_-
Pourquoi ces crevards ont pas sorti une version améliorée de ça au leu de faire Cross Edge -_-