+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Sketchs et blagues #2

Intelligence Artificielle Orc Agent_Smith Thief Avatar de Agent_Smith
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 fois dans 4 messages

Sketchs et blagues #2

Extension de Thread.

Pour éviter une surcharge de la base de données, dorenavant tous les threads ont une longueur limitée.
    Passé cette longueur je me permet en tant que Bot de fermer celui-ci et créer une suite du thread.

Ce thread est donc la suite de celui-ci :

Sketchs et blagues #1

:Agent_Smith:

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte zenaruto 4D Haeresiarchonte Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 451
    Remercié(e) 4 428 fois dans 1 126 messages

Par défaut

Une petite

Lu sur une affiche collé bien en évidence dans un taxi :
    " Je suis déjà suffisamment ennuyé avec les galipettes de ma femme, les 3 enfants de ma fille qui n'arrive pas à trouver un mari, les impôts ... Alors je vous fait grâce du pourboire si, pendatn le trajet, vosu évitez de me raconter vos propres ennuis"

3. Les 5 membres suivants remercient zenaruto pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/10/2009), Giromu (31/10/2009), Kilik (30/10/2009), sisou (30/10/2009), treize87 (31/10/2009)

Iron Maiden Human Omage 1st Class Soldier Omage 1st Class Soldier Avatar de Omage
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 142 fois dans 61 messages

Par défaut

-En voila 2 qui mon bien plu :

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
    Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
    Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
    Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
    Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour…
    - Et le sexe à la rodéo, t’as essayé ?
    - Sexe à la rodéo ? Non… c’est comment ?
    - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l’oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
    - Et après ?
    - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus…
    Membre de AOP ainsi que Parodie attirance.

5. Les 9 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (31/10/2009), Dany (31/10/2009), Etanasor (01/11/2009), Giromu (01/11/2009), gregorio (31/10/2009), Gunma (01/11/2009), Kilik (31/10/2009), sisou (31/10/2009), zenaruto (02/11/2009)

[MOD] Poilu Godslayer Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    5 436
    Remercié(e) 5 679 fois dans 2 085 messages

Par défaut

Excellentes, ces deux-là!

Un délire qui m'a fait marrer.
    Tout démarre de ce post sur Gamekult

Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci (=

MER IL ET FOU?
    Admirez les 37 pages de réponses à ce malheureux potentiel acheteur de la peusepeu!
    http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

7. Les 10 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2009), BaXter (01/11/2009), Centauri (02/11/2009), Dany (01/11/2009), florentp83! (01/11/2009), Gunma (01/11/2009), Julie (01/11/2009), Kilik (02/11/2009), Omage (01/11/2009), sisou (02/11/2009)

[Anc] Screaming kitteh Godslayer Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Dany
    Remerciements
    1 941
    Remercié(e) 2 076 fois dans 807 messages

Par défaut

Le pire c'est qu'il semble même pas se rendre compte le pauvre ... il se dit aussi "enkulé de rire" Oo
    Sérieusement, faut le stériliser !
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

9. Les 3 membres suivants remercient Dany pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2009), Centauri (01/11/2009), Kilik (02/11/2009)

Steel Guard Dwarf Gunma Sergent Gunma Sergent Gunma Sergent Avatar de Gunma
    Remerciements
    340
    Remercié(e) 231 fois dans 107 messages

Par défaut

Bon, je me suis arrêté en page 4.

Dany, le crétin fini récidive avec un philosophique "si j'été pas là, vous seriez vous :s". Et le topic se déchaîne sur ces trois énormités, p'tête même qu'il y en a d'autres après.

+1 pour la stérilisation

11. Les 2 membres suivants remercient Gunma pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (01/11/2009), Kilik (02/11/2009)

vampigeek-garou polygonal Vampireslayer florentp83! Hero florentp83! Hero florentp83! Hero florentp83! Hero florentp83! Hero florentp83! Hero florentp83! Hero Avatar de florentp83!
    Remerciements
    1 656
    Remercié(e) 832 fois dans 461 messages

Par défaut

il faudrait l'attraper et le mettre sous observation scientifique, on tient peut être une nouvelle espèce de kevin-noob-kikoolol mutant qui sait !!

EDIT :

"Oui, j'avoue avoir des multicomptes, l'équipe Gamekult an rien à me dire faute de preuve"

genre le gars ! oui c'est pas moi qui l'ai tuée monsieur l'agent, mais vous pouvez rien car j'ai rien avouée !
    Dernière modification par florentp83! ; 02/11/2009 à 00h02.
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e)

Iron Maiden Human Omage 1st Class Soldier Omage 1st Class Soldier Avatar de Omage
    Remerciements
    143
    Remercié(e) 142 fois dans 61 messages

Par défaut

-Tiens, une que l'on ma envoyé par mail :

Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
    - OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!
    Membre de AOP ainsi que Parodie attirance.

14. Les 8 membres suivants remercient Omage pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/11/2009), Dany (02/11/2009), Giromu (02/11/2009), Gunma (02/11/2009), Julie (02/11/2009), Kilik (02/11/2009), sisou (02/11/2009), zenaruto (02/11/2009)

Great Old One Dragonslayer sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion sisou Eternal Champion
    Remerciements
    3 651
    Remercié(e) 1 541 fois dans 558 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    MER IL ET FOU?
    Putain, MER TU ET FOU, il ne fallait pas me présenter ce lien. Rien qu'à la première page, j'ai mal au ventre, à la gorge et j'ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas osé aller dans les pages suivantes.

Merci pour le lien.

16. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Giromu (02/11/2009)

[MOD] Poilu Godslayer Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    5 436
    Remercié(e) 5 679 fois dans 2 085 messages

Par défaut

ça empire au fur et à mesure des pages!

Exemple:

18. Les 8 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/11/2009), Corran (03/11/2009), Dany (02/11/2009), florentp83! (02/11/2009), Gunma (02/11/2009), Kilik (04/11/2009), sisou (02/11/2009), zenaruto (24/12/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages