J'ai déplacé ta présentation. Chaque membre doit avoir son topic.
Bienvenue, si tu as des question, hésite pas.

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
Je déclare avoir lu le réglement.
Animaal
Salut à Tous !
Je suis le petit dernier sur le fofo, il me semble, donc présentation dans les règles !
J'ai 30 ans, je vis dans la banlieue lyonnaise (qui ne saute pas n'est pas lyonnais,-ais !), je n'ai plus le droit de travailler donc repos forcé, gros fan de RPG console, et de hentai bien sûr ! Je pratique plusieurs sports en amateur (force atletique, foot US...). J' adore Gunma Kisaragi et surtout SHIWASU NO OKINA !!
J'espère pouvoir partager mes passions et mes points de vue avec tous ceux qui le voudront sur ce fofo !
A bientôt...
J'ai déplacé ta présentation. Chaque membre doit avoir son topic.
Bienvenue, si tu as des question, hésite pas.
τρία
Rain rain, go away.
Animaal (01/03/2009)
Que quelqu'un chope Magus, le balance dans un trou et fasse couler du béton !J' adore Gunma Kisaragi
Bienvenue à toi![]()
- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
(Maitre méchant)
Animaal (01/03/2009)
J'ai une petite question: vous avez besoin d'aide supplémentaire pour vos trads de doujins ou h-mangas en VF? Je me débrouille bien en cleaner, donc...
Que quelqu'un bloque la bétonneuse et sorte Magus de son trou, il a un client.
La section du forum consacré à Oasis scantrad se trouve dans la section ambassade tout en bas du forum, tu trouveras ce que tu cherches![]()
- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
(Maitre méchant)
Animaal (01/03/2009)
Animaal (01/03/2009)
Bienvenue à toi sur le forum![]()
Animaal (01/03/2009)
Animaal (01/03/2009)
Fan de grosses mamelles?
Ohoh! Si ça continue je vais pouvoir dépoussiérer la CAAME (Confrérie des Amateurs d'Attributs Mammaires Enormes)
Bienvenue à toi alors
---------------- Now playing: The Prodigy - Stand Up via FoxyTunes
Animaal (01/03/2009)