Ben voilà tiens, après on viendra dire qu'les gamins savant pu s'présenter, ben 'core heureux avec çui là on voit qu'il en reste au moins quequ'z'uns!
C'est bien fieu! C'une bonne présentation que'tu nous a là fait! J'espère qu'tu t'es aussi farci c't'enfoiré de règlement, lourd et chiant mais O COMBIEN salutaire
Moi aussi j'déteste la chaleur, la mer et le soleil.Le pire d'en tout ça, c'est que je déteste la chaleur et la mer, j'aurais mieux fait de me trouver une prépa à la montagne j'aurais été heureux...-_-"
Non chuis pas goth, j'ai peur de l'eau et j'ai un problème d'ultra-photosensibilité -_-
Quand à la chaleur, j'ai toujours chaud alors je serais content si le mercure ne grimpait jamais au dessus de 5 degrés Celsius... Pac'qu'sinon, j'pète di tchaud! (comme en c'moment y fait 24° dans le bureau et y fait malade)
'fin bon, j'espère qu'tu participeras, 'tout cas t'es bien parti, c'une bonne présentation ça, tes congénères f'raient bien d'en prend' d'la graine, quand j'vois c'qu'l'aut' sot gamin hier nous a pondu comme merde j'en reviens toujours pas alors qu'il fait marqué partout qu'ce genre de présentation ç'vaut mon pied dans leur cul.
'fin bon, voilà, si t'as des questions sur comment ça marche ici tu l'dis et en attendant ben bienvenue gamin.
---------------- Now playing: Star Ocean: Till the End of Time - 2-10 - Brass Wings via FoxyTunes

Répondre avec citation