+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Salut forum ;)

Inactifs[Auto] Elf kaiz0ku Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Salut forum ;)

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
    Je déclare avoir lu le règlement.
    kaiz0ku

Bon, ça c'est fait.

Commençons, je me présente Kaiz0ku.
    Ayant maintenant 20 ans, j'ai toujours du mal à écrire sans faute d'orthographe... J'en suis pas fiére mais je préviens même si, je vous l'assure je fait des efforts (ça se voit peut être pas :s) mais au moins j'ai le seul et l'unique mérite d'éviter le language sms, c'est déja ça.
    Bon trêve de digression revenons au sujet ma présentation... -_-
    Je vien du "forum d'en face" et bon je me suis dis pourquoi pas allé voir chez nos chères voisins ce qui se passe un peut, et me voila...
    Mis a part ça je suis toujours étudiant la population active c'est pas encore pour moi... gloups...
    Sur ce je ne voi plus quoi rajouter, je vous souhaite un bonne soirée.
    Merci de m'avoir reçu de m'avoir lue (?) et bonsoir

Dans l'antre des artistes Dragonslayer zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster Avatar de zyvaman
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 31 fois dans 22 messages

Par défaut

"language" c'est anglais... en français on écrit langage...

Bienvenue.
    S'en est allé vers de meilleurs horizons...