+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Salut forum ;)

Inactifs[Auto] Elf kaiz0ku Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Salut forum ;)

En postant un message convenable comme stipulé ici : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778
    Je déclare avoir lu le règlement.
    kaiz0ku

Bon, ça c'est fait.

Commençons, je me présente Kaiz0ku.
    Ayant maintenant 20 ans, j'ai toujours du mal à écrire sans faute d'orthographe... J'en suis pas fiére mais je préviens même si, je vous l'assure je fait des efforts (ça se voit peut être pas :s) mais au moins j'ai le seul et l'unique mérite d'éviter le language sms, c'est déja ça.
    Bon trêve de digression revenons au sujet ma présentation... -_-
    Je vien du "forum d'en face" et bon je me suis dis pourquoi pas allé voir chez nos chères voisins ce qui se passe un peut, et me voila...
    Mis a part ça je suis toujours étudiant la population active c'est pas encore pour moi... gloups...
    Sur ce je ne voi plus quoi rajouter, je vous souhaite un bonne soirée.
    Merci de m'avoir reçu de m'avoir lue (?) et bonsoir

Dans l'antre des artistes Dragonslayer zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster Avatar de zyvaman
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 31 fois dans 22 messages

Par défaut

"language" c'est anglais... en français on écrit langage...

Bienvenue.
    S'en est allé vers de meilleurs horizons...

[Anc] Screaming kitteh Godslayer Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Dany
    Remerciements
    1 941
    Remercié(e) 2 076 fois dans 807 messages

Par défaut

C'est dingue ce qu'on peut être nombreux à faire cette erreur.
    Je la faisais constamment avant qu'on me fasse la remarque une fois.

Bienvenu.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 22 fois dans 12 messages

Par défaut

C'est comme "bienvenu" ?

Bienvenue à toi, ami d'en face.

ps : marrant ça, pour eux comme pour nous, ils se nomment les gars d'en face
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

[Anc] Screaming kitteh Godslayer Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Dany
    Remerciements
    1 941
    Remercié(e) 2 076 fois dans 807 messages

Par défaut

"Sois le bienvenu", "tu es le bienvenu"

Ou

"je te souhaite la bienvenue"

Tu choisis quoi Youni ?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Bienvenue à toi parmis nous.

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 22 fois dans 12 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    "Sois le bienvenu", "tu es le bienvenu"

Ou

"je te souhaite la bienvenue"

Tu choisis quoi Youni ?
    Pouvait pas détailler un peu plus ué ? XD

Mais j'ai une préférence pour le deuxième
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Quaker acharné Giantslayer bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor bluipiah Emperor Avatar de bluipiah
    Remerciements
    345
    Remercié(e) 681 fois dans 269 messages

Par défaut

EDIT: gnavé mal compris le truc, c'était pas la bonne faute.

Sinon

Bienvenue !
    Dernière modification par bluipiah ; 31/01/2008 à 02h53.

Its where you strive
    to be alive.
    Enter the Arena for free.

ange dans l'âme Human berenice Mercenary Avatar de berenice
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

benvenuto fra noi

(comme ça je me prends pas la tête avec l'orthographe )
    les peurs réelles ne sont rien face à celles de l'imagination

Fan de Giromu-sama Daemonslayer Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Corran Nyarlathotep Avatar de Corran
    Remerciements
    5 197
    Remercié(e) 3 050 fois dans 1 440 messages

Par défaut

Welcome à toi (héhé moi aussi je me prends pas la tête)

Règles de messages