+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Bonjour tout le monde ^^

Noob Elf -Jiraya- Thief Avatar de -Jiraya-
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Bonjour tout le monde ^^

Bonsoir plutot.... je m'apelle Boris et nan c'est pas soiré disco -_- je voit déja les petit malin qui aurait fait le raprochement

Je suis fan de Hentai (normal je ne suis pas la pour manger des hot dog ...quoi que) depuis trois bonnes années maintenant .
    Ce que j'aime dans le Hentai c'est plus particulierement les belle illustration (ecchi avec une belle qualité d'image) que je colletionne, les doujins dérivés de certain manga , apres cela peu allez du soft au Hard je suis tres preneur et j'essayerai de vous faire partager ma collection de Hentai et Hentai 3d bien que rare sont les 3d de bonne qualité !

Sinan dans la vie ba j'aime la guitar que je pratique depuis vachement pas mal de temps déja (c'est vahcment précis je sait XD) la magie attention pas la magie en carton avec les carte (tres peut pour moi ) mais tous ce qui est illusion visuelle et magie de cigarette (anyway don't smoke) fana d'anime je suis toujours sur le net a la recherche de jeux sympathique japonais au couleur manga et je me fait une collection et chui fan des simpson et Futurama

et comme dirait Bal-Sagoth dans la regle septo de présentation "on est pas des logicielles déféctueux" (Je suis Bender veuillez inceré une disquette )

voila en esperant avoir pas trop etait lourd j'espert qu'on va bien s'entendre

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    616
    Remercié(e) 2 217 fois dans 894 messages

Par défaut

Bon app' et bienvenue

FUTURAMAAAA. Fry a la voix de JD en version française.
    (Rah ce qu'elle est chiante avec son JD!)

τρία
    Rain rain, go away.

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Une présentation bien faite, ca fait plaisir, +10 en réputation pour celle ci.

J' espère que tu te plairas parmis nous et que tu participeras.

Noob Elf -Jiraya- Thief Avatar de -Jiraya-
    Remerciements
    0

Par défaut

je sais qu'on ne doit pas dire amene a tous les post XD mais selui la vue que c'est mon premier bienvenu jte dit merci et pas mal la blague de hot dog XD fry moi j'adore sa voix XD et merci Kilik vive la modif XD

Inactifs[Auto] Orc OnMyRun Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Ha ben ça y'est tu à trouvé la porte d'entrée. Je t'avais bien dis de chercher derrière le buisson.
    Présentation sympathique, donc bienvenue à toi.

[Anc] Screaming kitteh Godslayer Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Dany
    Remerciements
    1 941
    Remercié(e) 2 076 fois dans 807 messages

Par défaut

Pinaise Bender, c'est quoi la disquette qu'on t'a faite ingurgiter ? Faudra revoir le truc hein ? Parce que niveau langage c'est pas ça...

Bienvenu.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Avatar de Srkat
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 749 fois dans 376 messages

Par défaut

Bienvenue.
    Oserai-je te suggerer la lecture du topic suivant?
    http://forumhentai.net/showthread.php?t=21908

Le prend pas mal mais c'est quand meme plus agréable quand on peut éviter les fautes de base.

Et pense aux points aussi.

Voilà, à plus...
    Dernière modification par Srkat ; 09/10/2007 à 20h24.

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    124
    Remercié(e) 80 fois dans 51 messages

Par défaut

Bienvenu.
    Ce Bienvenu là est une invitation au troll, en général, on "souhaite la bienvenue" quand on dit Bienvenue, et pas "tu es le bienvenu"... Mais comme je suis sur que tu l'as fait exprès, on dira rien
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

Karas Dragonslayer makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist Avatar de makko
    Remerciements
    368
    Remercié(e) 353 fois dans 208 messages

Par défaut

Citation Envoyé par -Jiraya- Voir le message
    Bonsoir plutot.... je m'apelle Boris et nan c'est pas soiré disco -_- je voit déja les petit malin qui aurait fait le raprochement
    ah? pourtant, j'ai encore rien dis...

salut et bienvenue a bord

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

[Anc] Screaming kitteh Godslayer Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Dany Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Dany
    Remerciements
    1 941
    Remercié(e) 2 076 fois dans 807 messages

Par défaut

Moi ? (innocence)
    Noooon...
    j'ai rien fait.
    Juré craché.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Règles de messages