Bon app' et bienvenue
FUTURAMAAAA. Fry a la voix de JD en version française.
(Rah ce qu'elle est chiante avec son JD!)

Bonsoir plutot.... je m'apelle Boris et nan c'est pas soiré disco -_- je voit déja les petit malin qui aurait fait le raprochement
Je suis fan de Hentai (normal je ne suis pas la pour manger des hot dog ...quoi que) depuis trois bonnes années maintenant .
Ce que j'aime dans le Hentai c'est plus particulierement les belle illustration (ecchi avec une belle qualité d'image) que je colletionne, les doujins dérivés de certain manga , apres cela peu allez du soft au Hard je suis tres preneur et j'essayerai de vous faire partager ma collection de Hentai et Hentai 3d bien que rare sont les 3d de bonne qualité !
Sinan dans la vie ba j'aime la guitar que je pratique depuis vachement pas mal de temps déja (c'est vahcment précis je sait XD) la magie attention pas la magie en carton avec les carte (tres peut pour moi ) mais tous ce qui est illusion visuelle et magie de cigarette (anyway don't smoke) fana d'anime je suis toujours sur le net a la recherche de jeux sympathique japonais au couleur manga et je me fait une collection et chui fan des simpson et Futurama
et comme dirait Bal-Sagoth dans la regle septo de présentation "on est pas des logicielles déféctueux" (Je suis Bender veuillez inceré une disquette)
voila en esperant avoir pas trop etait lourd j'espert qu'on va bien s'entendre![]()
Bon app' et bienvenue
FUTURAMAAAA. Fry a la voix de JD en version française.
(Rah ce qu'elle est chiante avec son JD!)
τρία
Rain rain, go away.
Une présentation bien faite, ca fait plaisir, +10 en réputation pour celle ci.
J' espère que tu te plairas parmis nous et que tu participeras.
Fondateur des Adorateurs de One Piece, membre de la C.A.M.E, Ecchi & Sublime, Parodie Attirance et de Yuri Fans.
je sais qu'on ne doit pas dire amene a tous les post XD mais selui la vue que c'est mon premier bienvenu jte dit merci et pas mal la blague de hot dog XD fry moi j'adore sa voix XD et merci Kilik vive la modif XD
Ha ben ça y'est tu à trouvé la porte d'entrée. Je t'avais bien dis de chercher derrière le buisson.
Présentation sympathique, donc bienvenue à toi.
Pinaise Bender, c'est quoi la disquette qu'on t'a faite ingurgiter ? Faudra revoir le truc hein ? Parce que niveau langage c'est pas ça...
Bienvenu.
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan
Bienvenue.
Oserai-je te suggerer la lecture du topic suivant?
http://forumhentai.net/showthread.php?t=21908
Le prend pas mal mais c'est quand meme plus agréable quand on peut éviter les fautes de base.
Et pense aux points aussi.
Voilà, à plus...
Dernière modification par Srkat ; 09/10/2007 à 20h24.
Ce Bienvenu là est une invitation au troll, en général, on "souhaite la bienvenue" quand on dit Bienvenue, et pas "tu es le bienvenu"... Mais comme je suis sur que tu l'as fait exprès, on dira rienBienvenu.![]()
"Just because you're paranoid
Don’t mean they're not after you"
Quand Cobain écrit, ça dépote.
Moi ? (innocence)
Noooon...
j'ai rien fait.
Juré craché.
"Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."Charles Morgan