+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: ma présentation

Inactifs[Auto] Elf rwatson Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Wink ma présentation

Bonjour à tous, conformément au magnifique post de +/- 200 lignes qui sert de tutoriel de présentation, je viens ici pour vous parler un peu de moi... Ou plutot vous écrire un peu à propos de moi, les plus malins d'entre vous (et je suis qu'il il y en a surement de bien cachés) auront rectifié d'eux même.

Je vous prirais de prendre des notes s'il vous plait...

Prenom: Rowan
    activité: étudiant
    motif de ma visite: le hentai (comme ça on est tous d'accord)
    loisirs: la musique, le dessin, la lecture (dans une moindre mesure)

Je crois que c'est suffisament exhaustif pour plaire aux cheres administrateurs et modérateurs et autres merveilleuses choses se terminant en -eur et portant la casquette sur ce forum. Tout en restant assez consci, pardon : conçi, pardon : circonsi ,... disons cours pour ne pas faire chier les autres lecteurs qui sont avant tout ici pour stimuler autre chose que leur cerveau.

Blague à part, j'espere passer du bon temps sur ce forum mais je ne peux pas promettre que j'y passerai ma vie (j'ai plein de trucs à faire). J'essayerai de poster résonablement et dans la mesure du bon gout.

Merci d'avance

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 372
    Remercié(e) 958 fois dans 517 messages

Par défaut

Laissons le jugement des modos et admins s'abatttre sur cette présentation comme une tappette sur une mouche.

Pienfenue à toi .

EDIT : totalement Hs, mais j'y songe tout d'un coup : sous lockNshoot et steelguard (d'ailleurs pourquoi yen a qu'en ont des personnalisés, hein ? : EDIT : mersi Srkat ! Gné moi pas Gilbert Montagné.), ya marqué DWARF !!!

YOouhou pouvoir aux nains !!
    Dernière modification par lockNshoot ; 21/09/2007 à 18h26.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Avatar de Srkat
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 749 fois dans 376 messages

Par défaut

Ben, plus ou moins dans le sujet puisque ça peut aussi interesser le nouveau venu: pour avoir un titre perso il suffit de modifier son profil dans le tableau de bord...

Bienvenue rwatson!

Karas Dragonslayer makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist Avatar de makko
    Remerciements
    368
    Remercié(e) 353 fois dans 208 messages

Par défaut

salut et bienvenue a bord

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Présentation originale, et sympa, un peu de blabla pour faire plus gros mais c' est pas mal fait.

Bienvenue sur le fofo et n' hesite pas à participer.

wannabe petit garçon Trollslayer Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Avatar de Zim
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 83 fois dans 43 messages

Par défaut

Citation Envoyé par lockNshoot Voir le message

YOouhou pouvoir aux nains !!
    POuvoir aux tueurs de skaven !!! (je me rappelle a mon inscription sur le fofo Srkat avait ce titre, ce qui me laissait penser qu'il l'avait choisi volontairement )

Bienvenue !
    Mon blog dessin, jeunesse --> http://civfrenchy.over-blog.com/

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    616
    Remercié(e) 2 217 fois dans 894 messages

Par défaut

Sage singe savant. Me suis cassée la gueule en le disant à voix haute. Suis pas douée pour les mots. T'as pas ça en partition?

Bienvenue à toi, Rwatson

τρία
    Rain rain, go away.

[MOD] Poilu Godslayer Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    5 436
    Remercié(e) 5 679 fois dans 2 085 messages

Par défaut

Bienvenue a toi, petit scarabée!

Baby Cat At Home! Dragonslayer Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Pulsar Daimyo Avatar de Pulsar
    Remerciements
    418
    Remercié(e) 533 fois dans 220 messages

Par défaut

Ouelcom et bon fun sur le fofo. ©

"Hé fiston ! Je t'ai trouvé tes nouvelles mamans !" "? ? ?" "JE TE HAIS !!!"
    Les plus belles filles dans les Manga/Anime et les Jeux Vidéo. Des Crossovers Humoristiques, la SOS-Dan (Haruhi), la Guerre du P.A.R.T.I (Evangelion), Rozen Maiden Fans et la Guerre des Nichons.
    Membre des groupes sociaux :
    Parodie Attirance, Sexy & Ecchi Sublime, Yuri & Shojo-Ai Fans, Parti des Adorateurs de Rei qui Transpirent pour leur Idéal et A O P - Les Adorateurs de One Piece.

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972
    Remercié(e) 2 182 fois dans 914 messages

Par défaut

T'as la langue bien pendue. Welcome
    The mind tricks the body, body thinks the mind is crazy.

"ramène toi baltringue, on va faire la fête à tous ces connards !"

Règles de messages