+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: salut a tous

Banned Elf kesterion Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut salut a tous

Vu le nombre de presentations que vous devez lire chaque jour je suppose que vous devine deja en partie ce que je vais dire.Je m'appelle michael et je suis etudiant en deuxieme annee de psychologie.Comme vous vous en doutez si je suis ici c'est que j'aime les hentai mais je doit avouer avoir un penchant prononce pour ceux etant souvent considerer comme etrange:guro,tentacule,zoophilie...En clair je suis un peu deranger lol.J'espere pouvoir participer a votre communaute et peut etre meme vous etre utile qui sait?En tout cas je vous dit a bientot sur le forum.

Karas Dragonslayer makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist Avatar de makko
    Remerciements
    368
    Remercié(e) 353 fois dans 208 messages

Par défaut

chacun ses gouts ^_^

salut et bienvenue a bord! ^_^

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

[MOD] Poilu Godslayer Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    5 436
    Remercié(e) 5 679 fois dans 2 085 messages

Par défaut

ben derangé je dirais que non, c'est de la fiction! ou alors les fans de films d'horreur sont tous des bourreaux sadiques?

Bienvenue a toi!

Inactifs[Auto] Human B3NN Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Bienvenue à toi,
    T'inquiète pas je ne suis pas sûr que tu sois le seul à regarder ce type de mangas, même si certains paraissent toutes fois un peu étranges, mais c'est la vie.
    Je finirai par cette phrase
    Tout les goûts sont dans la nature

Règles de messages