+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mortine avec vous =)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    616
    Remercié(e) 2 217 fois dans 894 messages

Par défaut Mortine avec vous =)

Bonjours à tous.

Je suis Mortine (Et pas Martine svp) âgée de 20 ans.

J'ai été attirée vers votre forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai aimé l'humour qui est présent dès les premières secondes.

Plus sur moi, je suis une femme. (Oh my gosh!) J'habite quelque part dans le très petit pays qu'est le Canada. Je suis très très calme. Je fais de la clarinette classique depuis quelques années. Mais ça m'empêche pas d'aimer le rock du style anglais.

J'aime beaucoup les mangas et le hentai mais je dois avouer que je n'y connais rien. Probablement parce que j'ai un mal fou à me rappeler des titres. Je me suis dit que la meilleure façon d'apprendre était de venir vers vous. J'aime aussi les dessins. J'ai bien essayé de faire une femme en train de se caresser, mais ça ressemblait beaucoup plus à une tortue qui agonisait. Le dessin, je laisse aux autres. =)

Mes loisirs sont perler, jouer de la clarinette (Bah tiens!) et bitcher les gens, que je n'aime pas ou que je connais tout simplement pas, en silence dans ma tête. Parce que de toute évidence, je suis trop timide pour le faire réellement.

Côté physique... Je mesure 1m70, j'ai les yeux en amande (Rah, merci descendance Asiatique) et c'est à peu près les seules choses à dire.

Et puis du coup, j'ai peur d'avoir l'air narcissique et de me faire bannir directement du forum. Mais si ça peut aider ma cause, Admin, je n'ai pas de soeur à grosse poitrine mais j'en ai moi-même une. Ça fonctionne?