+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mortine avec vous =)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    616
    Remercié(e) 2 217 fois dans 894 messages

Par défaut Mortine avec vous =)

Bonjours à tous.

Je suis Mortine (Et pas Martine svp) âgée de 20 ans.

J'ai été attirée vers votre forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai aimé l'humour qui est présent dès les premières secondes.

Plus sur moi, je suis une femme. (Oh my gosh!) J'habite quelque part dans le très petit pays qu'est le Canada. Je suis très très calme. Je fais de la clarinette classique depuis quelques années. Mais ça m'empêche pas d'aimer le rock du style anglais.

J'aime beaucoup les mangas et le hentai mais je dois avouer que je n'y connais rien. Probablement parce que j'ai un mal fou à me rappeler des titres. Je me suis dit que la meilleure façon d'apprendre était de venir vers vous. J'aime aussi les dessins. J'ai bien essayé de faire une femme en train de se caresser, mais ça ressemblait beaucoup plus à une tortue qui agonisait. Le dessin, je laisse aux autres. =)

Mes loisirs sont perler, jouer de la clarinette (Bah tiens!) et bitcher les gens, que je n'aime pas ou que je connais tout simplement pas, en silence dans ma tête. Parce que de toute évidence, je suis trop timide pour le faire réellement.

Côté physique... Je mesure 1m70, j'ai les yeux en amande (Rah, merci descendance Asiatique) et c'est à peu près les seules choses à dire.

Et puis du coup, j'ai peur d'avoir l'air narcissique et de me faire bannir directement du forum. Mais si ça peut aider ma cause, Admin, je n'ai pas de soeur à grosse poitrine mais j'en ai moi-même une. Ça fonctionne?

Merci d'avoir lu

Ah et dernière chose, je hais les noobs. Je pourrais bien les mordre à volonté, à condition qu'ils n'aiment pas.

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972
    Remercié(e) 2 183 fois dans 915 messages

Par défaut

Bal Sagoth : "engagé d'office"

Enchanté, j'habite dans le "minuscule" pays qu'est la France, et pas mal de gens ici habitent dans la crotte de mouche qu'est la Belgique

Le Canada, petit ? Pourquoi pas

Mouaha, j'ai bien aimé la comparaison de la tortue pour le dessin

"On ne nait pas dessinateur, on le devient." (détournement d'une pub d'un célèbre jeu vidéo..)

Le dessin, ça se perfectionne au fil du temps, tu verras, moi aussi j'ai commencé par dessiner des patés

En tout cas, très jolie présentation, claire et agréable, ça fait plaisir

Bitcher les gens, c'est les vanner je suppose non ? Rapport au mot anglais ?

Le rock c'est le bien absolu de l'univers \o/

Un très grand WELCOME à toi, passe un bon moment ici et si tu as des questions/problèmes, hésites pas, on est là pour ça
    Dernière modification par Koma ; 13/08/2007 à 11h33.
    The mind tricks the body, body thinks the mind is crazy.

"ramène toi baltringue, on va faire la fête à tous ces connards !"

suceur de seins bénévole Orcslayer caledor Swordsman caledor Swordsman caledor Swordsman caledor Swordsman Avatar de caledor
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

Salut Mortine !

Très bonne présentation, avec de l'humour, et en plus t'es une fille, ce qui est un plus (on voit que c'est le célibataire qui parle ).

T'inquiète pas, tu apprendras vite tout ce qu'il y a à savoir sur le hentai (et sur un tas d'autres choses c'est ce qui est bien avec ce forum ).

Par contre, si tu continues à parler de ta poitrine, notre cher Bal va te harceler pour avoir une photo (j'ai d'ailleurs hâte qu'il voit ton message).

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, et éspère que tu vas t'y plaire.
    Caledor- Membre de la C.A.M.E (Confrérie des Attributs Mammaires Enormes)

Karas Dragonslayer makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist makko Strategist Avatar de makko
    Remerciements
    368
    Remercié(e) 353 fois dans 208 messages

Par défaut

salut et bienveue a bord, charmente demoiselle aux atouts avantageux ^_^"

avoir une assistante comme ça vous motive, croyez moi ^_^

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Avatar de Srkat
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 749 fois dans 376 messages

Par défaut

Salutations!
    La petite contrée Canadienne, j'avais encore jamais vu...

J'aime beaucoup les mangas et le hentai mais je dois avouer que je n'y connais rien. Probablement parce que j'ai un mal fou à me rappeler des titres. Je me suis dit que la meilleure façon d'apprendre était de venir vers vous.
    Effectivement, c'est le plus simple!
    Tu trouveras ici les bases concernant les termes.

Bon, j'ai trouvé ça en venant...

(la seconde est adaptée maison pour écrans larges)

...ainsi que ça.

Bienvenue a toi et à plus!
    Dernière modification par Srkat ; 13/08/2007 à 11h24.

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 510
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut

Et puis du coup, j'ai peur d'avoir l'air narcissique et de me faire bannir directement du forum. Mais si ça peut aider ma cause, Admin, je n'ai pas de soeur à grosse poitrine mais j'en ai moi-même une. Ça fonctionne?
    Adjugé!

Nah, sans déc, bienvenue c'est une bonne présentation, si tu as lu les règles aussi, tout devrait baigner dans l'huile.

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972

Par défaut

SRKAT, ET LE WALLPAPER ?

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Srkat Emperor Avatar de Srkat
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 749 fois dans 376 messages

Par défaut

SRKAT, ET LE WALLPAPER ?
    LURK MOAR!
    Ou alors c'est qu'ils ne se sont pas affichés...

Remerciements
    972

Par défaut

Lurk quoi ?!

La ils se sont affichés, ptet mon cache firefox qui déconne

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    124
    Remercié(e) 80 fois dans 51 messages

Par défaut

Bienvenue "Mortine en vacances sur FH" \o/

La clarinette saybien, j'en ai joué quelques années mais mon fainéantisme naturel était pas du tout pote avec ma prof.
    Tu fais partie d'un orchestre ? J'ai toujours preferé jouer en orchestre (plutôt jazz pour ma part), y a plus de répondant, d'échanges, de richesse.

Petite Fleur de Sidney Bechet, jouée avec un saxo soprano mais qui rend très très bien avec une clarinette
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages