+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Proposition d'un Blog de JDR

Libido polymorphe Vampireslayer Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Avatar de Rawshun
    Remerciements
    58
    Remercié(e) 160 fois dans 58 messages

Question Proposition d'un Blog de JDR

Salut,

je me suis rendu compte récemment que le JDR était chez moi un des rares hobbies, une des rares passions qui ne me lassait jamais ( d'ailleurs vu que je vais changer de job, je vais même laisser des CV dans des boutiques de JDR que je connais ). C'est pourquoi je me suis dis, pourquoi ne pas creer un blog ( ou un support semblable ) sur le net , portant surtout sur ADetD3 en fait ( system D20 ). J'y parlerais de points de règles décortiqués, d'anecdotes sur la vie de mes personnages ou sur les parties en cour, j'y mettrais des fiches de "monstres" sur mesure prettes à l'emploi, des astuces pour minimaxer les personnages, peut être des images, des illustrations...

Est ce que certains seraient interessés ?

Sinon que me conseillez vous comme support de blog, ceux qui sont les plus pratiques, simples d'utilisation, sur des listes très fréquentées. Avez vous aussi une idée de titre pour le blog afin qu'il soit aisément repérable pour ceux qui recherchent des blogs par titre .

merci

[MOD] Poilu Godslayer Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    5 438
    Remercié(e) 5 681 fois dans 2 086 messages

Par défaut

Je suis nul en creation de blogs (j'y connais que dalle en fait:P), mais je sais que tu devrais peut etre proposer une offre assez large, par exemple un blog sur tous les univers D20, plutot que seulement add, sinon tes visiteurs risquent de ne pas etre assez nombreux, non?

ma science des jdr commence a se faire vieille. Je fais encore un jeu par ci par là mais ça fait bien longtemps que je ne suis plus l'actualité (manque de budget et de temps avec les copain, je pense, + le fai que j'ai encore des tonnes de background et de scenariis non encore exploités, ce qui donne pas envie d'acheter encore pls).

En D20, connais tu le jdr "Weird war II"?

Il a l'air excellent, en tout cas tout le background que j'ai lu, c'est a dire les 3/4 des suppléments. Mais comme j'ai jamais regardé les regles du systeme D20...
    http://www.mchome.net/dirk/weirdwars/

C'etai une intervention pas tres utile de Giromu.

PS: heureux de voir que tu repostes ces derniers temps.Bon corage pour ta recherche d'emploi.

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut

Ce fournisseur de blogs à l'air très bien, j'ai déjà consulté pas mal de blogs metal dessus...

https://www.blogger.com/start

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 535 fois dans 197 messages

Par défaut

forumhentai.net possede son propre moteur de blog pour le moment en sommeil mais je peut le reveiller si cela vous dis

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511

Par défaut

Y'a ça?

Oh oui, ce serait sympa...

Si ça ne te fais pas trop de travail, tu pourrais le réveiller? (et le limiter aux inscrits ayant plus d'un message)

Il faudra légiférer au niveau des blogs.

Bon, évidemment, l'ensemble du règlement s'y applique.

Mais il faudra donner le moyen de supprimer les blogs contraires au règlement, etc...

Donc faudra qu'on m'aprenne comment modérer les blogs.

Et il faudra aussi qu'ils ne soient pas trop lourds afin d'éviter de surcharger le serveur.

Je légifèrerais en temps voulu...

Mais si Apo est motivé et qu'il a le temps, activer cette fonctionnalité pourrait être intéressant...

Quitte à la limite à ne donner les droits d'avoir un blog qu'à ceux qui le méritent (entendez : qui participent, pas le mec qui a pondu 3 messages genre "salut j'm'appelle Roger", "ouah cool merci" "ROFLOL PTDR", de toute façon celui qui me fait ça il vole)

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut

met une limite plutot de 15 messages histoire de voir si les gens vont pas leecher les blogs
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

Remerciements
    8 511

Par défaut

Nope, je préfère octroyer l'accès sur demande.

Et je réserve l'accès uniquement aux actifs, donc, ni aux leechers, ni aux revenants.

Libido polymorphe Vampireslayer Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Avatar de Rawshun
    Remerciements
    58

Par défaut

Hum... on s'écarte un peu du sujet là. Je souhaiterais rester centré sur la question que j'ai posé. Sinon merci pour l'adresse de blog, je vais aller y voir.

Remerciements
    8 511

Par défaut

On s'éloigne de que dalle.

Ton blog, tu pourras le faire ici, sur les blogs du forum...

Remerciements
    58

Par défaut

Ah ? Les blogs du forum ? Qu'est zaco ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages