Du moment qu'ils font des suites dans la continuité de l'histoire ça va, mais le seul problême c'est que généralement les suites ne valent pas le premier film.
Rien qu'en regardant les adaptations cinématographiques (qui ont des suites aussi ahah) de Harry Potter par exemple, bah y'a aucun film qui soit mieux que le tout premier.
Idem pour Pirates des Caraïbes, ou on va gentillement se taire sur le 2 et le 3, mais parfois y'a de sacrées bonnes exceptions, comme Spider Man 2 et Blade 2 (qui sont supers bons, autant que les premiers opus).
Généralement y'a plus de moyens pour faire une suite, mais ça veut pas dire que c'est bon ... Bad Boys II par exemple, c'est un film qui m'a super saoulé en salle car ça arrête jamais de faire du bruit.
Y'a la trilogie Mission Impossible par contre, j'ai adoré les 3, ça c'est du bon car ils ont chacuns leur propre style, et le 3 est une tuerie monumentale, le 2 était super artistique et le 1 faisait dans le suspense, j'ai vraiment bien aimé.
Maintenant les prochaines suites qui arrivent, j'ai même pas envie d'y aller : en regardant la bande annonce de Shrek 3 , j'ai pas rigolé une seule fois alors que le 1 et 2 étaient ultra tordants ...
Y'a que La colline a des Yeux II qui m'intéresse, et la suite de Daredevil si ils en font une un jour (j'ai adoré le premier opus).
Par contre les merdes genre Elektra, UltraViolet ... -_-
Ah ouais j'allais oublier l'adaptation de Transformers, qui a l'air bien pourrave aussi, et oublié de parler de Die Hard 4 (ouais je l'ai vu) qui est carrément plus qu'une grosse merde

Répondre avec citation