+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Gros seins :)

Inactifs[Auto] Elf herzog.zwei Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Gros seins :)

salut,

je viens juste de m'inscire et c'est mon premier message.

comme le titre l'indique, je suis un fan de gros seins, surtout quand ça bouge dans tous les sens.
    Je suis absolument ravi d'avoir trouvé ce forum

bye !

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 507
    Remercié(e) 7 400 fois dans 3 515 messages

Par défaut

C'est... Peu... Mais j'ai des remords de virer quelqu'un qui aime els gros seins... Bon, je vais te alisser le temps de nous en dire plus sur toi car là c'ets difficilement une présentation digne de ce nom...

Pacha Vampireslayer Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Avatar de Neuroleptic
    Remerciements
    32
    Remercié(e) 445 fois dans 141 messages

Par défaut

Salut herzog.zwei.
    Tu as de la chance que Bal soit un grand sentimental.
    Donc pour étoffer sérieusement ta présentation, tu pourrais nous dire quels sont tes centres d'interet
    - dans le hentai (auteur, manga, parodie, autres genres que l'oppai)
    - dans la musqiue
    - dans le manga
    - dans le cinéma
    ...
    Tu pourrais aussi préciser ton activité professionnelle (étudiant, artisant, gratte-papier)...
    Enfin, tu as de quoi faire.
    >>>>> MES DERNIERS PARTAGES EN SHAREZONE <<<<<

Booyah! Dwarf Bénédicte Mercenary Captain Bénédicte Mercenary Captain Avatar de Bénédicte
    Remerciements
    14
    Remercié(e) 20 fois dans 8 messages

Par défaut

Ben moi j'aime pas les gens qui aiment les gros seins monstrueux!
    Après je complexe...
    Je vous merde d'abord.

Mithril Guard Trollslayer cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman cain201 Elite Swordsman Avatar de cain201
    quelque part entre la frontière belge et la frontière espagnol^^
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

... et je rentre à ma maison
    Attention bal, tu risque d'ouvrir une voie, si tu dévoiles ton point faible (bon, tout le monde le connaît depuis longtemps, mais quand même).
    Il y a un risque d'avoir une recrudescence de personnes qui se mettent à aimer les poitrines imposantes d'un seul coup, juste pour passer le seuil du 1 message, puis la porte
    En tout cas, bienvenue à herzog

Close the world. txEn eht nepo.

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972
    Remercié(e) 2 182 fois dans 914 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bénédicte Voir le message
    Ben moi j'aime pas les gens qui aiment les gros seins monstrueux!
    Après je complexe...
    Je vous merde d'abord.
    moi j'aime aussi les petits seins \o/ (je viens de faire vomir Bal)
    The mind tricks the body, body thinks the mind is crazy.

"ramène toi baltringue, on va faire la fête à tous ces connards !"

[MOD] Konata no Tsukaima Daemonslayer Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ame no Ryuu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ame no Ryuu
    Remerciements
    27
    Remercié(e) 522 fois dans 252 messages

Par défaut

T'es pas le seul Koma \o/

Booyah! Dwarf Bénédicte Mercenary Captain Bénédicte Mercenary Captain Avatar de Bénédicte
    Remerciements
    14
    Remercié(e) 20 fois dans 8 messages

Par défaut

AH AH!
    Mort aux vaches!

Règles de messages