+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Skype+livebox=RRRAAAAAAHHHH!!!

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Remerciements
    31
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Skype+livebox=RRRAAAAAAHHHH!!!

Bonjour à tous.
    Alors voila, je vais pas y aller par 4 chemins : j'ai la livebox, jusque là rien d'anormal (on peut trouver mieux oui, mais je ne suis pas le seul).

J'ai Skype d'installé (logiciel permettant le chat vocal par internet), et jusqu'a hier soir il marchait parfaitement (j'ai pu faire une disctuion de plus d'une heure et demi sans interuption).

Et puis tout à coup, pendant une conversation, ma connection s'est coupée. J'ai regardé ma livebox, les 5 diodes étaient allumées en continu, et elle redémarrait.
    Après moultes manipulations et essais, même si ma livebox revenait à la normale, quand je lançais Skype elle faisait la même chose.

Et aujourd'hui, c'est toujours pareil. j'ai cherché un peu sur google, j'ai suivi les conseils de plusieurs forums, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un connait-il un moyen de solutionner ce problème ? parce que là vraiment je suis à bout :'(
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    http://www.lecercleduhentai.fr.st/
    DA site

Couteau suisse du Hentai Dragonslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 766 fois dans 268 messages

Par défaut

Hello gregorif

As-tu pensé à décocher, pendant l?installation de Skype, l?onglet « Déconnexion automatique pour les étudiants devant bosser leurs examens » ? :P

?

Plus sérieusement, c?est étonnent que ta connexion se soit coupée alors que tout fonctionnait bien. As-tu déjà essayé de tout réinstaller ou voir sur le site du constructeur pour savoir si une mise à jours devait être fait ?
    Les meilleurs uploads sont diponibles dans la SHAREZONE !!! >>> [ADM] Groupe Sharezone

...

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut

Quelqu'un connait-il un moyen de solutionner ce problème ? parce que là vraiment je suis à bout :'(
    Solution : ne plus utiliser Skype. (a horreur de Skype et MSN)

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Remerciements
    31

Par défaut

Sauf que pour pouvoir parler à plusieurs et ainsi animer une radio, c'est pratique, Skype

Pour une mise à jour, je n'en ai pas trouvé, mais apparament je ne suis pas le seul à avoir ce genre de bugs.
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    DA site

Pervers pepere Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 714 fois dans 359 messages

Par défaut

http://forum.skype.com/viewforum.php?f=2

Pose ta question la, tu aura une reponse plus rapide qu'ici.

Remerciements
    31

Par défaut

ah, ah, ah, c'est peut-être réglé.
    j'avais fait une manipulation dans les services > outils d'admin, routage et accès distants, on conseillait de mettre en démarrage automatique, ce que j'avais fait. Cependant, il ne s'était pas démarré; en le faisant, ça fait maintenant un petit moment que Skype est lancé et je n'ai pas eu de déconenction (mais je n'ai pas essayé de conversation).

Donc pour l'instant ça à l'air bon, je demanderais sur ce forum si ça redéconne, merci à tous
    DA site

Banned Dragonslayer Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor Kemonomaniac Emperor
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth
    Solution : ne plus utiliser Skype. (a horreur de Skype et MSN)
    bal imagine si gregorif a acheter des unité moi j?ais 30 ? pour téléphoner j?aimerais pas que sa m?arrive

sa ne pourrais pas être un problème de configuration de par feu parce que moi je me suis aperçu que j?en avais un intégré a ma connections mobistar aussi je ne vois que qu?un prob cher le fournisseur

¤Animal machinE¤ Daemonslayer Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ael
    Remerciements
    208
    Remercié(e) 678 fois dans 264 messages

Par défaut

Si tu te prends la tête avec Skype...

télécharge donc TeamSpeak la qualité audio est nettement meilleure et tu peux enregistrer direct à partir du logiciel.

De plus y'a aucun restrict par rapport au nombre de connectés en même temps. A mort Skype

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972
    Remercié(e) 2 183 fois dans 915 messages

Par défaut

Skype c'est sympa pourtant.

Je veux dire, pour un mec comme moi qui l'utilise rarement (pour causer tranquille avec des potes de fac ou en Belgique), j'trouve ça pratique
    The mind tricks the body, body thinks the mind is crazy.

"ramène toi baltringue, on va faire la fête à tous ces connards !"

¤Animal machinE¤ Daemonslayer Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Ael Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Ael
    Remerciements
    208
    Remercié(e) 678 fois dans 264 messages

Par défaut

ouais l'interface est sympatoche, on peut tchatter en même temps avec le truc intégré, mais pour la qualité audio y'a pas photo, TeamSpeak grand gagnant par triple KO sur le codec audio

+ Répondre à la discussion

Règles de messages