+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Help] Culture musicale needed :)

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    124
    Remercié(e) 80 fois dans 51 messages

Par défaut [Help] Culture musicale needed :)

Salut, en desespoir complet à la suite d'un jeu de retouvage de pochettes, je me tourne vers votre culture :
    http://www.aplustardcrocodile.com/attaque/jeu.htm
    Il me manque le 3, le 6 (que je suis sur d'avoir vu quelquepart) et le 14 (sachant que le 3 et le 6 c'est plutôt rock alors que le 14 rien à voir).
    edit : le 3 -> violent femmes

aligato gosaimas !

Anciens Daemonslayer Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Gusseuh
    Remerciements
    10
    Remercié(e) 18 fois dans 10 messages

Par défaut

Mwarf, connais pas celles que tu cherches... Même les autres, pour certaines, c'est dur, alors...
    Bon courage !!

Sonic Youth Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    972
    Remercié(e) 2 183 fois dans 915 messages

Par défaut

hum... Nirvana, Dylan, The Clash, Gainsbourg, Noir Dez, Mickey 3D, les Stripes... m'enfin tu les as deja trouvé.

LE 6 me dit quelque chose... putain.. a voir on croirerait une pochette des Beatles ou des Eagles mais c'est pas ca... Ah moins qu'avec le IV en bas et la gueule du moustachu ce soit une pochette de Led Zep mais je l'ai jamais vu...
    La 14 par contre...

Pas ma faute, la résolution est super moche et je suis pas incollable , juste un féru qui n'a encore que 19 balais, la culture rock ca se construit.

Pas plus d'infos. Si quelque chose me revient je te fais signe.

En même temps, pour un maxi CD, autant loader l'album sur mumule. Il est sympa ce LP, mais il casse pas des briques. Bonne album d'ambiant je dirais.
    The mind tricks the body, body thinks the mind is crazy.

"ramène toi baltringue, on va faire la fête à tous ces connards !"

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Renseignement Musicale
    Par carbones dans le forum [Support]
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2006, 23h27
  2. Grosse claque musicale
    Par Bal-Sagoth dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2004, 10h32

Règles de messages