Discussion fermée
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Emule un danger pour votre PC

Mithril Guard Trollslayer Wrath Sergent Wrath Sergent Wrath Sergent Avatar de Wrath
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Emule un danger pour votre PC

je l'ai déja dit dans la rubrique yaoi, mais comme tout le monde n'y va pas forcement je le remet ici

n'installez pas emule sur votre pc (si c'est déja fait effacez le) spybot a détecter des mouchards et n'a pu les corigés seulement quand j'ai effacer mumule cet avertissement est aussi valable pour kazaa et download accelerator

pour ceux qui ne connaissent pas spybot, c'est un logiciel qui élimine les mouchards qui eux meme permettent a certains connards d'utiliser votre ligne téléphonique (en tout cas c'est ce que m'a dit mon père quand il m'a conseiller de l'installer)

Anciens Daemonslayer supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor Avatar de supasaiyen
    Remerciements
    0

Par défaut

Merci du renseignement.

De toute façon, j'avais prévus ce soir de faire un formatage complet de mon PC. Et zou, adieu les mouchards.
    faut pas m'énerver, ou je me supasaiyenérise

Mithril Guard Trollslayer Wrath Sergent Wrath Sergent Wrath Sergent Avatar de Wrath
    Remerciements
    3

Par défaut

je sais pas si le formatage sufit a virer les mouchards

Long Beard Vampireslayer SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman Avatar de SPT
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

oualalala. Apo, explique leur l'informatique. :P

Citation Envoyé par Bal-Sagoth
    je deviendrais la plus grande pédale que cette terre ait jamais portée
    http://www.emule-bdx.tk/

Pervers pepere Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 714 fois dans 359 messages

Par défaut

Qu'es-ce qui faut pas entendre

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut

Ils peuvent matter mon PC comme ils veulent, ça leur coutera plus cher d'entamer des procédures judiciaires contre moi pour vol de musique sur internet que de me laisser faire.

Je suis un tout petit poisson et en plus je ne me répands pas, donc ils savent sûrement déjà tout ce qu'il y a a savoir sur moi et ne me trouvent pas assez appétissant.

C'ets els gros qui les intéressent, ceux qui downloadent des centaines de gigas de films par mois et d emusique et qui copient tout ça et les envoient à gauche à droite sur le net pour "propager l'épidémie"

Qu'ils mouchardent, je les emmerde.

Du moent que ça rend pas ma bécane plus lente qu'elle ne l'est déjà...

(et en plus je ne m'intéresse pas aux petites gamines et je télécharge pas de lolikon, donc j'ai vraiment aucun intérêt pou eux )

Inactifs[Auto] Human chocapic Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

S' ils "fouillent" dans mon Disque dur, ils devraient plutot me remercier, vu que j'ai quasiment que des trucs à gros nichons !

Banned Orc foredark Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Il est vrai ke c'est dangereux emule mais bon un pti formatage(=supression de tout ce qui y a sur votre pc pour ceux qui savent pas(si je me suis tromper pardonner moi))et ne vous inquiétez pas a pus les méchants spy.Mais bon si les spy sont méchants a 10%la mule est sympa a 90%

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 535 fois dans 197 messages

Par défaut

emule c'est un P2P non ?
    Ben c'est normal que spybot (une belle merde au passage ) le detecte comme spyware puisque ce petit âne ouvre des ports et permet au gens de les utiliser pour le partage de fichiers.
    Faut pas croire tous ce que les programmes vous disent et encore moins qqun qui tape avec 1 doigt (je blague).

Combien de cookies de suivi trouve ton logiciel, un bon paquet ? et oui c'est normal car même ici on t'en envoie un pour la simple raison que dedans y'a une clé que le serveur te donne à chaque visite et qui lui permet d'être sur que ce soit toi quand tu poste.

Pour la petit histoire faut savoir que spybot dans une de ses version detecté un fichier systeme de windows comme malware

Enfin un formatage efface tous les virus, malware, spyware ... sauf biensur si vous gardez un HDD avec des données la forcement quand vous allez les lire c'est repartis; seul les virus de niveau 0 peuvent rester après un formatage ou un fdisk, mais ces virus sont très dur à programmer et en général détruisent le PC avant qu'on ai le temps de formater.

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut

Waaaah y'a des niveaux dans les virus? Niveau 0... Z'ont pas intérêt à approcher ceux-là...

Mais ma bécane est sûrement trop pas évoluée pour qu'un virus niveau 0 veuille s'y attaquer...

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Appel Greenpeace: Mule en danger
    Par Bal-Sagoth dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/07/2004, 13h00
  2. pour ne plus laissser de trace sur votre disque ...
    Par seblum dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/02/2004, 23h14

Règles de messages