Salut skill-san.
Pas de fausse joie, je suis une tache en dessin maisHeu, je ne vois pas de dessins ou de liens. Tu as oublié de les mettre.Envoyé par skill-san

bonjour tout le monde!
voilà je cherhe quelqu'un qui dessine bien dans le style manga hentai et qui veux bien m'aidé avec ses dessins. en faite je m'amuse à faire un jeux hentai mais moi et le crayon ça fait deux donc il me fau une base au crayon.
merci
Skill-clan.com
Extreme Doujin Project
Doujin power
Lycée Okidawa Forum Hentai/RP français
JaPan-San Hentai Un site pour les manga et le hentai 100% clair 100% gratuit, avec de nombreuses images de qualités et des mises à jour régulière. Et aussi des critiques de Dojin et des dossiers sur les auteurs.
desolé c moi : avec ses dessins
voilà je cherhe quelqu'un qui dessine bien dans le style manga hentai et qui veux bien m'aidé avec *ses* dessins
Skill-clan.com
Extreme Doujin Project
Doujin power
JaPan-San Hentai Un site pour les manga et le hentai 100% clair 100% gratuit, avec de nombreuses images de qualités et des mises à jour régulière. Et aussi des critiques de Dojin et des dossiers sur les auteurs.
Salut skill-san,
Si tu es toujours à la recherche d'un dessinateur pour réaliser ton projet, je mets volontier mon talent à ton service.![]()
Si c'est le cas, pourrais-tu me donner plus de précision sur ce que tu souhaite comme genre et réalisation ?
Ainsi, avec ces informations, je pourrais te faire quelques ébauches pour voir si mon style te convient.
Style :
Lycéenes ou femmes
Type d'habits
etc...
Réalisation :
Dessin simple au crayon ?
Dessin avec contour à l'encre de Chine ?
Encre de Chine avec trame ?
Couleur ?
etc...
A la prochaine.
Salut![]()
Faut encourager les nouveaux talents et les anciens qu'on connait pas encore assez
Monte petit topic, monte![]()
En faite je voudrais faire un jeu hentai mais le problème c?est que je ne sais pas dessiner (à par sur pc), le code du jeu est plus ou moins fait il me fau juste les jolies filles. Mais on verra ça plus tard j?ai des exam. dans une semaine.
Skill-clan.com
Extreme Doujin Project
Doujin power
Laisse moi me tenter avec des planche de dessin pour pc je sais pas ce que ça vaut et si je vais arriver a dessiner comme sur une feuille de papier quoi que a la souris me demerde pas mal![]()
Hello,
Maintenant que j'ai un emploi du temps un plus plus libéré, je peux enfin me consacrer à des projets un peux plus personnel.
Dit-moi, est-ce que ton projet est-il encore d'actualité ? Si oui, as-tu encore besoin d'un coup de crayon ?
Je mets un esquisse que je viens de réaliser. Bien sûr, j'adapterais mon style par rapport à ton projet.
http://forumhentai.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5876
Pas facile de reprendre le crayon après quelques années de pratique non régulière.
A bientôt.
-____________________-
Et il se plaint écoutez-le "Pas facile de reprendre le crayon après quelques années de pratique non régulière"
Moi même avec quelques années de pratique régulière j'arriverais pas à dessinner comme ça.
C'est peut-être qu'un croquis mais je trouve que la fille a un très beau visage et en plus le dessin a "une attitude", on dirais qu'il va bouger...
Putain j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand t'es lancé![]()