+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Hello Nurses

Inactifs[Auto] Orc SpectreNoir Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Hello Nurses

Bon bah voilà, après moult péripéties, parès 5 mois d'abscence me voilà de retour, je tiens à saluer de près tout les gens qui se souvienent peut être de mon pseudo et les autres auss dans le tas, j'espère pouvoir dénicher de noveaux sites sur le net pour vous surtout en essayant de naviguer entes spams, pop up et virus en tout enre.

Mettons les voiles mousaillons.

Anciens Daemonslayer Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Gusseuh
    Remerciements
    10
    Remercié(e) 18 fois dans 10 messages

Par défaut

Re à toi
    Et bonané, par là même

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Ah bah non on t as pas oublie voyons bon retour parmis nous.

Mithril Guard Trollslayer Wrath Sergent Wrath Sergent Wrath Sergent Avatar de Wrath
    Remerciements
    3

Par défaut

bienvennu pence a aller te présenter dans la rubrique adequate a merde tu l'a déja fait bha alors pence a lire le règlement et a donner pleins de liens intéressants

Fondateur Historique Daemonslayer T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de T-M.P
    Remerciements
    20
    Remercié(e) 12 fois dans 6 messages

Par défaut

Wrath tu sera gentil de laisser les modo faire leurs travail.
    Merci d'avance, on a pas besoin d'une babysiter.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis,
    ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
    Mais essayons quand même..."

Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu

Mithril Guard Trollslayer Wrath Sergent Wrath Sergent Wrath Sergent Avatar de Wrath
    Remerciements
    3

Par défaut

t'énerve pas c'était ironique

Fondateur Historique Daemonslayer T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de T-M.P
    Remerciements
    20
    Remercié(e) 12 fois dans 6 messages

Par défaut

Je n'aime pas se genre d'ironie mal placé.
    Qu'on soit d'accord.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis,
    ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
    Mais essayons quand même..."

Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu

Remerciements
    3

Par défaut

comme tu voudra mais je t'assure que je penssai pas a mal

+ Répondre à la discussion

Règles de messages