Page 1 sur 62 1 2 3 11 51 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 611

Discussion: Quelle est l'origine de votre pseudonyme?

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511
    Remercié(e) 7 403 fois dans 3 517 messages

Par défaut Quelle est l'origine de votre pseudonyme?

Ce topic récurrent sur tous les forums de bonne taille se devait d'être créé dans le coin...

Car sous des dehors très con, ça donne souvent lieu à des discussions passionantes...

Bon, moi, Bal-Sagoth, c'est

1/ un groupe de War Metal génialissime que j'adore à fond ( www.bal-sagoth.co.uk )

2/ Un bouquin de Robert E. Howard, une aventure de Conan le Barbare (the Gods of Bal-Sagoth)

J'ai déjà causé dans bien des topics de ce groupe que j'aime tant, Bal-Sagoth, donc je vais pas recommencer ici.

Allez, à vous de nous exposer d'où vous avez tiré votre putain de pseudo.

[Edit du 03/09/04: j'ai fait placer ce topic ici pour lui donner une chance, et pour que tous les noobs qui voudraient donner une explication sur leur pseudo puissent le faire... Voilà]

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Remerciements
    31
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Alors moi c'est très con. Quand je venais de commencer l'internet, j'allais sur les forum de Multimania. Et je cherchais un pseudo. Puis, comme ca, j'ai tapé Greg. C'était déjà pris. Alors j'ai mis Greg444 (le 4 étant mon chiffre favori). Et j'ai discuté. Et le lendemain, j'avais oublié le code. Alors j'ai créé un autre pseudo. J'avais tapé Greg, et je cherchais quoi mettre après. Et j'ai mis orif, comme ca. Etdepuis, je l'aime bien.
    Je l'avais dis, c'est très con.
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    http://www.lecercleduhentai.fr.st/
    DA site

Anciens Daemonslayer supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor supasaiyen Emperor Avatar de supasaiyen
    Remerciements
    0

Par défaut

ben moi, c'est simple, supasaiyen, c'est super guerrier en japonais, y'a qu'a regarder mon avatar, je suis un fan absolu de dragon ball z, j'ai tout les mangas, tout les films, laplus part de la série vidéo en import et même des figurines

je suis dingue de dragon ball, et plus particulièrement de goku

dragon ball powaaaaa
    faut pas m'énerver, ou je me supasaiyenérise

Inactifs[Auto] Dwarf griffon Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Houla

Pour moi, c'est simple : ça me vient de mon pseudo de Counter Strike.
    J'en cherchais un sur les animaux fantastique et comme un ami avait déjà pris "dragon", j'ai opté pour "griffon" ( et encore c'est la version raccourcie ça; sinon c'est Griffon d'Airain des Rêves Oubliés [en clin d'oeil a ADD] )
    Et depuis je l'ai gardé.

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 511

Par défaut

Arf Gregorif, moi qui me demandais comment t'avais dégotté ton pseudo

Pour Supasaiyen, je m'en doutais comme qui dirait un peu

Griffon d'arain des rêves oubliés? C'est dans quel truc d'ADD ça? Bizarre ça me dit rien... Y'a bien le comte Airain dans Elric... Mais pas dans ADD... Beuh?

Inactifs[Auto] Dwarf griffon Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

En fait, ça vient un peu de "Forgotten Realms". Mais "Royaumes Oubliés", j'aimais pas trop donc en cherchant quelque chose qui fasse rêver, je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas "Rêves" à la place de "Royaumes".
    Valà

Inactifs[Auto] Orcslayer seblum Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Bah mon pseudo est tiré de l'anime CHOBITS... l' héroïne s'appellant Chii, j'ai cherché quelque chose de plus évolué... comme elle avait beaucoup de force, j'ai décidé d'y ajouté powaaa... ce fût la naissance de Chii_powaaa !!!!

Sinon pour Seblum bah c'est pas trop dur... comme Bal Sagoth l'a dit dans un autre topic.. c'est l'association de Seb et de Lum (Lamu en français).. ce pseudo date de 1995.. il n'a jamais changé de pseudo depuis

[je me suis plantée.. j'ai utilisée le compte de Seblum hihihi goménééééé]

Anciens Daemonslayer Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Gusseuh
    Remerciements
    10
    Remercié(e) 18 fois dans 10 messages

Par défaut

Nyu... J'ai l'impression d'y avoir déjà répondu, mais apparemment c't pas ici
    Alors moi c'est tout con, mais ça remonte à loin

En gros, quand j'avais 3-4 ans j'appelais mon frère Yéyette (il s'appelle Lionel). Du coup, lui, pour se venger, m'a appelé Gugusse (sachant que je m'appelais déjà Guillaume).
    Puis on a raccourci ça, mon frangin c'est devenu Yo, et moi Gus.
    Puis vient internet. Mais quand je voulais m'inscrire sur des boites mail ou des sites, Gus était immanquablement pris. Donc j'ai testé Gusse. De temps en temps, ça marchait. Puis de plus en plus souvent, c'était déjà pris aussi.
    Donc je me suis dit que Gusseuh, yavait peu de chances qu'on ait déjà pris un pseudo aussi nul, et j'avais bien raison

Enfin bref voilà, rien de bien passionnant quoi

Remerciements
    8 511

Par défaut

Arf, vous avez tous des histoires trop marrantes... Z'avez tous choisi votre pseudo pour être sûr qu'il soit pas pris et vous en avez pris des pourris...

Moi j'ai jamais ce problème, mes pseudos sont jamais pris, personne connaît mes sources d'inspi

Inactifs[Auto] Human Null Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Moi, je ne suis personnes. D'ailleur mon pseudo le dit. Je suis null, c'est à dire en programation que la variable n'a pas été remplie, elle n'a pas de valeur.

Mon pseudo est donc venu du fait que je tenais à garder mon anonymat.

Discussions similaires

1. [sondage] Quelle est votre orientation sexuelle ?
    Par Rawshun dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 148
    Dernier message: 20/07/2007, 23h14
  2. Quelle est l'origine de votre avatar ?
    Par Solis dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 104
    Dernier message: 15/09/2006, 22h39
  3. Et vous quelle est VOTRE definition de l'Art...
    Par laliche dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/08/2005, 15h16

Règles de messages