Page 1 sur 43 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 424

Discussion: Sketchs et blagues

Inactifs[Auto] Orcslayer tiberius Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Sketchs et blagues

hum.. un pti sondage pour voir vos artistes préférés en la matiere... pour moi.. coluche reste le premier... et ceux qui sont pas d'accord le disent non mais sans blaaaaaaaague!!.. meeeeeeeeerde !! ah jladore celui la

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Remerciements
    31

Par défaut

Ben moi y'en a beaucoup que j'aime.
    Eric & Ramzy, Anthonny Kavannach, Coluche, Bruno Salomone, Dujardin, les Gilbert (ah non, ça c'est les ouvriers qui bossent sur la place juste devant chez moi )...
    Y'en a trop pour les nommer !!!
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    http://www.lecercleduhentai.fr.st/
    DA site

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Je ne dirai qu un nom Coluche le meilleur dans le passe dans le present et dans l avenir.
    @+World Life.

Remerciements
    0

Par défaut

bah ouai... on va retenir juste quelques sketches alors... par exemple les extra terrestres de salomone tu le connais ?

hum ce topic va devenir un mémoire des sketches ecrits lool

( du jardin.... c'est brice de nice non ? il casse bien )

KAKUYUUGOU! MEGA FLARE! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    8 507
    Remercié(e) 7 400 fois dans 3 515 messages

Par défaut

1/ Les Monthy Python (leurs sketches sont mortels, et leurs films sont comme de longs sketches... LA vie de Brian c'est mortel, Sacré Graal à s'étouffer de rire et les sketches de Monthy Python à Hollywood a se péter 3 côtes en riant)

2/ François Pérusse (ses sketches audios sont ce qui a inspiré Naheulbeuk, y'en a des lourds, mais y'en a des a s'exploser les poumons)

3/ Les Inconnus (j'ai le quadruple DVD intégrale, c'est trop fort)

4/ François Pirette (quand il imite les vieux ou les mères névrosées ça me tue, et quand il fait le sketche du Mandaï là j'en peux plus)

5/ Coluche (j'aime bien mais moins que tout le reste... Par contre J'ADOOOOOOOOOORE sa chanson "sois fainéant")

Pervers pepere Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 714 fois dans 359 messages

Par défaut

lol moi j'adore salamone avec le cochon d'inde

Car c'etait.. le .... cochon d'inde......

Remerciements
    0

Par défaut

la technique du...casse grain
    heu koi dneuf docteur ?? je sais ckeu j'ai en ce moment mon pti lapinou mais c'est que..j'ai mal a lapine ( hem !) mdrrr

Nakama de Mugiwara Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    7 083
    Remercié(e) 2 859 fois dans 1 084 messages

Par défaut

Ouah un sketche qui tue c est la parodie de Bioman des inconnus il est terrible et puis les nuls sont geniaux aussi "la vie secrete des super heros" avec Faruggia qui va au chiotte et qui se transforme en hulk parce qu il y a plus de pq. C est des monstres ces deux groupes la.Puree je suis en train de me marrer tout seul en repensant aux sketches.
    @+World Life

Remerciements
    0

Par défaut

lol ah les inconnu c'est clair c'est excellent...moi celui qui me fais tripper c'est les miséroideset les liaisons vachement dangeureuses...
    bonjour monsieur qui dois-je annoncer ? .. hhuuuuuuuum.. dta dtatdaaaaaaa !!!!

ou le...

quesque jvou sers ?? ... cosette... desolé mais..on a plus ca ci..... huuumm dttadttataaaaaaaaaa !!!!

tien jvé mle rematter un de ces 4

hé pour les nuls j'ai un fil...c'est toutes les parodies de pubs
    ia kritékrat ki mfé trop delirer... les pubs sur channel5...et... la seinoise..trés riche en oligo excrements looool

( sans oublier ligue contre les pigeons bourrés..celui la est assez fun je dois dire )

Anciens Daemonslayer Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Gusseuh Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Gusseuh
    Remerciements
    10
    Remercié(e) 18 fois dans 10 messages

Par défaut

ben perso, j'adore Pérusse, les Inconnus, les Nuls et ce genre de choses, mais je suis aussi super fan de Desproges (et sa phrasologie délirante) et de Pierre Dac (aaaaaah l'os à moelle )
    j'aime aussi Bigard et pas mal d'autres

Règles de messages