Ben moi y'en a beaucoup que j'aime.
Eric & Ramzy, Anthonny Kavannach, Coluche, Bruno Salomone, Dujardin, les Gilbert (ah non, ça c'est les ouvriers qui bossent sur la place juste devant chez moi)...
Y'en a trop pour les nommer !!!

hum.. un pti sondage pour voir vos artistes préférés en la matiere... pour moi.. coluche reste le premier... et ceux qui sont pas d'accord le disent non mais sans blaaaaaaaague!!.. meeeeeeeeerde !!![]()
ah jladore celui la
![]()
Ben moi y'en a beaucoup que j'aime.
Eric & Ramzy, Anthonny Kavannach, Coluche, Bruno Salomone, Dujardin, les Gilbert (ah non, ça c'est les ouvriers qui bossent sur la place juste devant chez moi)...
Y'en a trop pour les nommer !!!
La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
http://www.lecercleduhentai.fr.st/
DA site
Je ne dirai qu un nom Coluche le meilleur dans le passe dans le present et dans l avenir.
@+World Life.
Fondateur des Adorateurs de One Piece, membre de la C.A.M.E, Ecchi & Sublime, Parodie Attirance et de Yuri Fans.
bah ouai... on va retenir juste quelques sketches alors... par exemple les extra terrestres de salomone![]()
tu le connais ?
hum ce topic va devenir un mémoire des sketches ecrits lool
( du jardin.... c'est brice de nice non ? il casse bien)
1/ Les Monthy Python (leurs sketches sont mortels, et leurs films sont comme de longs sketches... LA vie de Brian c'est mortel, Sacré Graal à s'étouffer de rire et les sketches de Monthy Python à Hollywood a se péter 3 côtes en riant)
2/ François Pérusse (ses sketches audios sont ce qui a inspiré Naheulbeuk, y'en a des lourds, mais y'en a des a s'exploser les poumons)
3/ Les Inconnus (j'ai le quadruple DVD intégrale, c'est trop fort)
4/ François Pirette (quand il imite les vieux ou les mères névrosées ça me tue, et quand il fait le sketche du Mandaï là j'en peux plus)
5/ Coluche (j'aime bien mais moins que tout le reste... Par contre J'ADOOOOOOOOOORE sa chanson "sois fainéant")
lol moi j'adore salamone avec le cochon d'inde
Car c'etait.. le .... cochon d'inde......
la technique du...casse grain![]()
heu koi dneuf docteur ?? je sais ckeu j'ai en ce moment mon pti lapinou mais c'est que..j'ai mal a lapine ( hem !) mdrrr
Ouah un sketche qui tue c est la parodie de Bioman des inconnus il est terrible et puis les nuls sont geniaux aussi "la vie secrete des super heros" avec Faruggia qui va au chiotte et qui se transforme en hulk parce qu il y a plus de pq. C est des monstres ces deux groupes la.Puree je suis en train de me marrer tout seul en repensant aux sketches.
@+World Life
Fondateur des Adorateurs de One Piece, membre de la C.A.M.E, Ecchi & Sublime, Parodie Attirance et de Yuri Fans.
lol ah les inconnu c'est clair c'est excellent...moi celui qui me fais tripper c'est les miséroideset les liaisons vachement dangeureuses...
bonjour monsieur qui dois-je annoncer ? .. hhuuuuuuuum.. dta dtatdaaaaaaa !!!!
ou le...
quesque jvou sers ?? ... cosette... desolé mais..on a plus ca ci..... huuumm dttadttataaaaaaaaaa !!!!
tien jvé mle rematter un de ces 4
hé pour les nuls j'ai un fil...c'est toutes les parodies de pubs
ia kritékrat ki mfé trop delirer... les pubs sur channel5...et... la seinoise..trés riche en oligo excrements looool
( sans oublier ligue contre les pigeons bourrés..celui la est assez fun je dois dire)
ben perso, j'adore Pérusse, les Inconnus, les Nuls et ce genre de choses, mais je suis aussi super fan de Desproges (et sa phrasologie délirante) et de Pierre Dac (aaaaaah l'os à moelle)
j'aime aussi Bigard et pas mal d'autres![]()