Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de musique écoutez vous ? #6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le film aurait pu être bon avec n'importe quel theme song, mais celui-là roxxait sec.

Dommage qu'y aura jamais de III (du moins avec Bill Murray)

Le final est marrant, même Peter Falk fait un caméo
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

Pyjama rouge et pirouettes moi je kiffe la musique du 2 pour la scène avec la statue de la liberté
      Jackie Wilson - (Your Love Keeps Lifting Me) Higher And Higher

Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Rho ouais, Jackie Wilson dans le II, avec le slime positif, ça roxxait! (mais je préfère la version Ghostbusters, plus posée)
        sigpic

Commentaire

Envoyé par linounette
          Pyjama rouge et pirouettes moi je kiffe la musique du 2 pour la scène avec la statue de la liberté
          Jackie Wilson - (Your Love Keeps Lifting Me) Higher And Higher
          Arf! La scène avec la Statue de la liberté m'avait beaucoup marqué lors du visionnage

Sinon, le combo scènes du film + BO de Ray Parker, jr donne un côté culte année '80 à Ghostbusters

Paraît que film 3 est en chantier. Comme pour la reboot de Robocop, après l’excitation dû à la nostalgie, l'intérêt est retombé comme un gâteau au soufflé. Du coup je n'espère pas trop pour être surpris en bien... ou ne pas être trop déçu.

...

★★★♥★★★

Commentaire

Une des conditions de Bill Murray pour un 3 soit que son perso canne dans la première bobine du film...

Et que ce soit comme dans la série animée des new ghostbusters ou les ghostbusters sont des chtits jeunes formés par Ray Stantz.

C'trop tard. On est 25 ans trop tard.
            sigpic

Commentaire

Je pense ne pas être le seul à avoir vu les deux films récemment sur la Tnt, purée que c' était bon. Des moments cultes, des musiques fabuleuses enfin bref c' était génial. Si il y avait un 3 il y a 90% de chances d' être déçu, c' est obligatoire, rare sont les suites ou les remakes à fonctionner de nombreuses années après les originaux. Et si Bill Murray n' est pas dedans ca ne vaudra rien pour moi, les 4 doivent être ensembles sinon aucun intérêt, enfin pour moi .

Commentaire

Entrez dans mon TARDIS à roulette les enfants!

Je vous ramène dans les seventies, eh eh eh.

THE SWEET.

Un groupe au succès largement mérité. Aujourd'hui disparu. Plouf.

Hein? Leur histoire? Mais on s'en fout! Check la zik de ouf!

Grande époque du glam, avec les Rubettes et Gary Glitter!

Hein? Les Rubettes étaient plus pop? En tous cas aujourd'hui ils sont plus rock que vos groupes de pop de merde!

Le mythique HEY SONG (Rock'n'Roll part one & two)

Et on s'en fout que Garry a fait du cache-cache avec les prisons asiatiques pour pédophilie entre 97 et 2008.

sigpic

Commentaire

En ce moment je suis en raccord avec ce à quoi je joue, je m' écoute les plus beaux thèmes des Pirates des Caraïbes.

Le thème principal:

Le Thème de Davy Jones (mettez à 1min18 ca tue).

Le Thème de Barbe Noire:

Il y a d' autres thèmes splendides, celui du Kraken, du Hollandais Volant, du Black Pearl. Hans Zimmer a vraiment fait du bon travail et ca respecte vraiment bien l' univers des pirates.

Commentaire

Ouvrez vos gros esprits qui sentent mauvais.

Je vous offre de la came qui est bonne pour vos neurones.

Du space rock cuvée 1973. Grade année. Hawkwind "Space Ritual"

Je doute qu'ils vous fassent beaucoup d'ennuis, ils sont presque tous morts, sauf Lemmy Kilmister qui est devenu en 1975 le leader de Mötörhead

Downloader la galette en extra fuckin' quality, toussa :

"Edit"

Débouchez une bonne bouteille et faites-vous plaisir! Nous ne faisons qu'un avec l'espace O_O
                    Dernière modification par BaXter, 23 janvier 2014, 23h43.
                    sigpic

Commentaire

Oui mais non. A part Robert Calvert, aucun autre membre de l'année 73 n'est mort. Et Dave Brock est toujours membre du groupe qui existe encore aujourd'hui (et toutes les chansons datant de cette période lui sont créditées). Alors peut-être qu'il y a peu de chance qu'on nous embête (je ne sais pas si ils sont durs de ce côté là) mais c'est quand même un risque. On retire le lien mega.

Commentaire

Oui mais non. A part Robert Calvert, aucun autre membre de l'année 73 n'est mort. Et Dave Brock est toujours membre du groupe qui existe encore aujourd'hui (et toutes les chansons datant de cette période lui sont créditées). Alors peut-être qu'il y a peu de chance qu'on nous embête (je ne sais pas si ils sont durs de ce côté là) mais c'est quand même un risque. On retire le lien mega.
                        Pffft le groupe aujourd'hui c'd'la marde et les membres survivants hors Lemmy sont des putains de légumes...

Fuck a duck quoi.
                        sigpic

Commentaire

Il y en a qui font parvenir à nos oreilles de belles chansons des seventies ou déterrent la qualité française
                          Et il y a l'autre ... celle qui partage les attentats auditifs, parce que si elle les partageait pas ça ne serait pas drôle.

Mais bien entendu Cliquez play est à vos risques et périls
                          (la provenance commune canadienne n'est que pure coïncidence)

La version cowboy torse nu de Achy Breaky Dance, Stef Carse

La puissance milf ! cheveux au vent, Francis Martin - Quand on se donne

et le pire du pire avec la version québécoise du crime Live is life du groupe autrichien Opus, Réné Simard à qui on dit pas cimer.

Commentaire

Ce coup ci c'est pour partager des musiques que j'écoute beaucoup ces derniers jours, je les trouve relaxantes en plus.
                            Je les écoute depuis que j'ai réentendue la première au générique de fin de Wasabi.

Commentaire

Retour au Binamé!

Un groupe de vieux anars punk à chier chiant du fond de son cul sur tout et rien depuis passé 30 ans.

Y'a 20 ans ils sortaient l'excellent album anti-clérical "En Mai Fais Ce Qu'il te Plaît"

Et le premier track annonce la couleur (et la potacherie)

"Odeur de sainteté"

Le popotin du pape hautain
                              En pétant fait du potin
                              Le popotin d'la papauté
                              Quand il pète fait du potin
                              Le pape pue ue ue ue ue ue ue ue
                              Un pape à papouilles et un pape à poux
                              Paul épiait Pie et Pie est pis qu'impie
                              Un pape à papules et un pape à poux
                              Paul épiait Pie et Pie est pis qu'un poux
                              Un pape irascible un papy rassis
                              C'est un papy cible pour paparazzi
                              Un pape irascible un papy rassis
                              C'est un papy cible pour tout papicide

o/

Avec Raoul 63 aujourd'hui (j'ai encore oublié comment s'appelle le dernier larron en blanc) qui fait genre les pauv' crevards first on a du mal à se rappeller qu'on a du se fader l'idole tremblotante, bavante et pontifiante de JP² qu'on a du se farcir pendant presque 30 ans.

Et même y'a 20 ans d'ici JP² avait déjà mauvaise presse. Aujourd'hui, Rachid 76 est tellement calibré "real pope for real" qu'on sait plus trop quoi dire... Il est pauvre, veut le rester, et veut faire son boulot pour de vrai. Chier. Si ce mec est for real, c'est sans doute le premier pape à avoir compris son taf

Du coup ben, y'a pas grand chose à dire dessus. C'même frustrant d'être athée face à un gars qui présente si peu de failles à exploiter.

Ben16 Heil Jesus était plus fun pour ça.

Y me manque JPII le baveux. C'tait si facile de détester la papauté avec lui. Et son successeur Nazinger était un bon client aussi.

Vivement que la mafia plombe Pepito 66 parce qu'il chipote aux finances vaticanes (JP1 a essayé avant, il s'est fait fumer en un an), et qu'on se reprenne un bon vieux nazi bien homophobe, antisémite, islamophobe et pédophile.

Non parce que là, Paolo 99, ... Comment tu veux que je déteste ce type? Il a l'air de faire son boulot, ENFIN, après 263 trous du cul!

Enfin. 262. JP1 avait l'air de vraiment vouloir foutre la zone. C'pour ça qu'on l'a fumé.
                              sigpic

Commentaire

On assiste aujourd'hui à une multiplication des "geekeries" dans la musique, comme Despera qui se permet même un caméo de Bernard Minet, mais on oublie que c'est pas nouveau, et qu'une des premières geekeries était belge

Daddy K dans "Do You Speak Martien" (1991) samplait les répliques françaises de l'épisode pilote de Goldorak (sorti en 1978 chez nous)

Et la vidéo de "Space Invaders" de Despera pour référence (lol, il change pas Bernard Minet)

(je trouve le clip excellent tordant le sweat Ninja Turtles, ça me donnerait presque envie d'en acheter un. Aux couleurs de Leonardo)
                                Dernière modification par Bal-Sagoth, 16 mai 2014, 13h49.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X