Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de musique écoutez vous ? #6

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chanson bien triste que j'ai entendue à la radio et que j'arrête pas d'avoir en tête je sais pas trop pourquoi.
    Une reprise de Fini la comédie de Dalida par Luz Casal
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

• Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

Commentaire

Commentaire

• ça fait longtemps et j'aime bien ( je suis retombé dessus en ecoutant la radio ... )

ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Commentaire

• Une des rares fois ou le rap n'a pas fait putassier.

Ils étaient honorables bien que misguided ces petits.

Bon après ils ont rien fait d'extra, la jument de Michao tout le monde l'a repris, et c'est même pas Stivell (a son grand désespoir) qui a composé Tri Martolod (le morceau de base de la Tribu de Dana)

Mais ils étaient tolérables.

Venant de moi et considérant leurs affinités, c'est un rarissime honneur.

Puis, surtout, j'ai eu pitié d'eux (et des bretoniens) en voyant Nolwenn Leroy qui faisait soudain dans le régionalisme quand pus personne voulait d'elle pour leur sucer la bite.

Et cassedédi à Auré, le bretonien chelou.

Dernière modification par Bal-Sagoth, 28 août 2017, 19h15.
            sigpic
            "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• En ce moment j'écoute sans aucunes scrupules l'excellente BO de l'assez fantastique série Bojack Horseman !
              Et en particulier la magnifique chanson de conclusion de la saison 3, la très belle Stars(live at Montreux) de Nina Simone.

Une chanson qui raconte quelque chose et qui reflète parfaitement ce qui se passe dans la série, une chanson puissante pour une fin qui l'est tout autant. J'en avais les larmes aux yeux et des frissons

De manière générale les chansons de fins spécifiques collent parfaitement à l'ambiance de la série lorsqu'elles sont employé à la place du générique classique.

Et puis parce qu'il pete la classe le générique de début !
              sigpic

Commentaire

• J'aime beaucoup Bojack Horseman, une autre musique que j'avais aimée c'est la reprise de A horse with no name d'America par Michelle Branch :

Commentaire

• Ouais, mignon, la reprise à la Nancy Sinatra. Sauf que je préfère quand même l'original même si c'pas vraiment une chanson dont je raffole. Et Nancy Sinatra, aussi. Pace que, y'a 51 ans d'ici, elle avait du chien. En même temps, elle avait 26 ans, y'a 51 ans d'ici...
                  sigpic

Commentaire

• On connaît tous The Buggles pour leur hit "Video Killed the Radio Star"

Mais en fait ce hit, c'la fin de leur carrière... Ils ont releasé des trucs plus sympas, new wave / synthpop, avant.

Plus le temps passe, plus je suis nostalgique des eighties... Et j'ai détesté les eighties pendant au moins les 25 ans qui ont suivi leur fin...

C'est dire à quel point cette époque pue si les eighties me manquent...
                    sigpic

Commentaire

• Good old hardcore

sigpic

Commentaire

Commentaire

• Je dirais bien que c'est de la soupe, mais la soupe ça a du goût en général

Putain, ce truc c'est du traumatisme O_o
                          sigpic

Commentaire

• C'est un groupe québécois parodique donc c'est un petit fait exprès .

Commentaire

• Encore heureux! Sinon ce serait encore plus flippant!
                              sigpic

Commentaire

• Le disco est mort, mais de temps en temps ça fait du bien de déterrer son cadavre.

Le clone de Yul Brynner et Telli Savalas est mort en 2006.

C'toujours les meilleurs qui partent en premier

Enfin non, celui qui ressemblait à une gonzesse déguisée en Gengis Khan avec une fausse barbe est mort du Sida en 93.
                                Dernière modification par Bal-Sagoth, 23 novembre 2017, 18h53.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X