Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kuwagata Raijer Voir le message
    Les "guerriers" aux cheveux bleus ? Kéçéça encore ?
    Les SJW. Les gauchiasses décérébrés.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
      Ah, les "guerriers" aux cheveux bleus. Foutue engeance "sépa assé respectueux de ma kultur sé une vision kaulaunialiss durh urh urh"

      Ces mecs ont réussi à dépasser le niveau de la parodie.
      Le plus marrant c'est qu'on arrête pas de leur répéter que les japonais ont aimé, trouvent que c'est bien fait et que ça ne fait rien de mal à leur culture mais ils ne veulent pas l'entendre, et continuent à faire chier avec ce jeu qui s'est tout simplement le mieux vendu de tout les temps au japon pour la ps4, en étant un jeu made in USA...

      La profondeur de leur idiotie me surprendra toujours.


      Commentaire


      • Envoyé par Corran Voir le message
        Le plus marrant c'est qu'on arrête pas de leur répéter que les japonais ont aimé, trouvent que c'est bien fait et que ça ne fait rien de mal à leur culture mais ils ne veulent pas l'entendre, et continuent à faire chier avec ce jeu qui s'est tout simplement le mieux vendu de tout les temps au japon pour la ps4, en étant un jeu made in USA...

        La profondeur de leur idiotie me surprendra toujours.
        Oui il faut voir ses petits culs blancs qui conduisent des SUV Mercedes a 120000 balles venir faire la lecon sur la justice sociale ici. Le pire ce sont ces baltringues de la NBA:



        Sinon Captain Tsubasa j'ai vu des videos de gameplay. En gros tu defends en envoyant des parpaings dans les chevilles des adversaires. Le gameplay c'est clairement pas du FIFA. Par contre l'esprit de l'anime est tres bien rendu. Je me le prends des qu'il est moins cher.
        Dernière modification par Genshiken, 31 août 2020, 06h26.
        La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

        Commentaire


        • 30 heures sur Legend of Heroes Hajimari no Kiseki.

          Il n'aura fallu que 20 heures pour découvrir qui était ce nouveau "C" masqué. Un peu trop tôt je trouve. Ca ne laisse pas assez planer le mystere. Finalement le fait de passer d'une team à l'autre casse un peu le rythme, et faut à chaque fois se remettre dans le bain avec la team actuelle avec la gestion de chacune d'elles.

          A un moment dans le jeu on arrive dans une sorte de dimension parallèle qui ressemble en fait à un hub géant dans lequel on retrouve tout le monde. J'ai eu peur au début en pensant que le jeu allait continuer comme ça avec des menus qui lancent différentes missions, mais ce n'est pas à ça que ça sert. En fait ça ressemble à un mélange du dernier donjon de CS 2 et de la school house de CS 1. C'est à dire des étages à parcourir, qui sont générés aléatoirement. Là où ça devient intéressant c'est que comme dans le dernier donjon du 2, les coffres renferment des équipements et quartz très rares (et sutout très cher à acheter ou à créer). De plus on peut reset les étages à chaque fois (comme dans le 2) pour refaire du loot toujours intéressant.

          Certains coffres, ennemis et boss de ce donjon donnent des gems de couleur qu'on pourra échanger dans cette dimension, comme dans les gatcha sur mobile. Il y a une machine qui nous donnera contre ces gems des objets rares ici aussi, mais également des costumes ou des accessoires. Certaines gems débloquent des "events" mettant en scènes différents persos, mais je ne sais pas s'ils sont canons. D'autres gems débloquent des mini game: Vantage Master (ouf il y est ! et avec des nouvelles master card bien pétées !!), le mini game du 4, et une sorte de shoot them up en 3D avec les filles pas mal du tout mais dur (qui peut se joue au VR). Et enfin le dernier type de gems, débloque des persos (uniquement jouables dans ce donjon spécial).
          Donc on doit pouvoir jouer avec TOUS les persos de la série dans cette dimension je pense.

          On aura aussi des "missions", ou plutôt des défis à remplir une ou plusieurs fois pour gagner des quartz uniques. Genre gagner 3 parties à un mini game, voir 3 event spéciaux, récuperer un objet tant de fois, etc... Un vrai gatcha je vous dis. Mais heureusement on ne reste pas bloqué là.

          Je pense qu'ils voulaient mettre le plus de choses possibles dans le jeu, mais que les introduire avec le déroulement de l'histoire ça aurait été impossible. Donc ils ont fait cette sorte de dimension qui réunit tout le monde.
          Dernière modification par salocin, 03 septembre 2020, 20h43.

          Commentaire


          • Je me suis pris Ys memories of celceta il arrive mardi. Mais avant d'y jouer je continue captain tsubasa, j'adore vraiment ce jeu. Le mode où l'on créé son perso est absolument génial. Plein de fan service le panard quand Hyuga apprend son neo tiger shoot, l'affrontement ultime contre l'Allemagne, c'est le pied pour moi.

            Par contre platine vraiment compliqué même si je progresse bien et putain j'ai pas vu un seul tir qui transperce les filets mais vraiment c'est un très très bon jeu et évidemment un jeu ultime pour les fans.

            Commentaire


            • Celceta est un 'ptit ARPG sympa mais pas trop old school (non parce que un vrai Ys old school, tu rote du sang, uhuhuhuh), pas aussi bien que le Lacrimosa of Danan et le Seven (avec ses dinos), mais bien cool quand même. Chouette petite virée en forêt amazonienne.

              Certains autochtones sont pineauculmettable



              Mais bon, le jeu est sorti AVANT Seven et Lacrimosa, déjà, ensuite, c'est un remake du 4 qui s'érige en canon (qui souffrait depuis les temps immémoriaux de deux épisodes conflictuels développés par deux compagnies différentes)
              Dernière modification par Bal-Sagoth, 07 septembre 2020, 19h52.
              sigpic
              "Wijn is venijn, bier is plezier"

              Commentaire


              • Moi je suis sous le charme de Wasteland 3, malgré un système tour par tour que je n'aime pas trop (pas celui là en paritculier mais le tpt en général) l'écriture est résolument adulte et parfois aussi drôle qu'un Fallout 2.


                Commentaire


                • Le JDG l'a testouillé du cul, tiens.



                  Moi perso j'ai pas accroché ni au 1, ni au 2. Et c'est tout. Je veux dire, j'ai testé, puis j'ai dit "mouais, non, pas envie".'tet les jeux sont bons, mais moi j'ai la flemme de jouer... 3 milliards de jeux et je joue quasi toujours qu'à Clicker Heroes, un jeu idiot de stat growing ou y'a quasi rien à faire...
                  sigpic
                  "Wijn is venijn, bier is plezier"

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas encore regardé sa vidéo sur Wasteland 3 mais oui, de toute façon, y a toujours pleins de jeux auxquels jouer donc autant prendre ceux dont on a un bon feeling dès le départ.


                    Commentaire


                    • Pris aussi Wasteland 3 et Death end Request 2 (au passage pour le même prix qu'un jeu ordinaire, la Day One Edition est stylée), évidemment vous vous doutez, je ne peux rien en en dire je n'ai pas encore commencé (boulot samedi, plus crevé en semaine, bah je joue mais plus autant qu'avant, snif) et je lis pas mal de mangas et je regarde des animés.

                      Puis bon Captain Tsubasa me prend tout mon temps, j'adoooooore, mais le platine me résiste, mais je l'aurai. Puis ca amène un 2 au niveau de l'histoire, rien qu'avec le Brésil et Carlos Bara si il a du succès évidemment, moi je le vénère mais je suis un hyper méga ultra fan, je ne sais pas si le jeu plait mais il faut un 2 pour que Hyuga ait le Raiju Shooter...... et qu'on voit sa copine, parce que le jeu met même en avant les copines de Tsubasa, Matsuyama et Misugi, j'étais sur le cul que même la scène de l'aéroport avec Matsuyama et Fujisawa soit présente, c'est trop trop cool.
                      Dernière modification par Kilik, 13 septembre 2020, 09h46.

                      Commentaire


                      • Je suis sur Factorio et la premiere extension de Conan Exiles : Isle of Siptah

                        Commentaire


                        • Je suis sur "Paper Mario : The Origami King" c'est très bon.

                          Gros point fort sur les graphismes, ça joue sur la 3D, la profondeur, les effets d'eau, de feu ect... tout ceci est bien maitriser !

                          Sauf, un truc qui fait "tâche" le système de combat est ignoble c'est une espèce de roue tu l'a tourne, tu peut réunir les vagues d'ennemis pour les frapper.

                          Eh bien ce système est chiant, pas dynamique, ralenti le jeu...



                          M'enfin à pars ce gros point noir, le scénars est sympas, ça ce fait tranquille.
                          sigpic

                          ___Trop regarder de film porno rend aveugle, et trop se branler rend sourd... ;p___

                          Commentaire


                          • Perso quand j'ai lu qu'ils avaient enlevé tout le côté RPG, j'ai dis simplement Fuck Nintendo.

                            Commencent à me gonfler un peu à l'image de Sony, Big N avec ses jeux ultra cher, pourris de dlcs et quand ils sont en promo bah c'est le même prix que sur Amazon toute l'année.

                            Après j'avoue j'attends beaucoup Hyrule Warriors, l'ère du fléau, mais je suis un dingue de Zelda alors que Mario finalement j'en ai jamais été gaga.



                            Puis Zelda est un putain de canon dans le jeu

                            Commentaire


                            • 140 ème platine sur captain tsubasa. Je vais le dire simplement. J'ai payé le collector qui est un des plus beaux que j'ai et le jeux est pour moi une pure réussite.

                              Le mode tsubasa est génial et permet de revivre le 2 eme championnat jusqu'à l'affrontement contre Hyuga le pied. Le mode mon héros est hyper complet et détaillé, plein de références pour les fans, des dialogues qui changent selon les situations, lors de ma dernière partie j'ai découvert encore des nouveautés alors que j'avais fais ce mode 11 fois. Du pur plaisir d'affronter les stars internationales comme Diaz, Pierre, Shneider, Carlos et des persos inventés pour l'occasion.

                              J'ai même tenté le mode online et je me suis éclaté comme un fou en administrant notamment un 10 à zéro à mon deuxième adversaire. Le pauvre

                              Sincèrement je suis un hyper fan du manga et de l'animé mais au-delà de ça le jeu est vraiment très bon et surtout fun.

                              Vivement les nouveaux joueurs et les nouveaux scénarios et qui sait peut-être qu il y aura le Raiju Shooter de Hyuga. Et qui sait vivement un 2, le jeu rencontre un bon succès ça fait plaisir.

                              Un très très bon moment sur ce jeu absolu pour les fans.
                              Dernière modification par Kilik, 29 septembre 2020, 20h51.

                              Commentaire



                              • jeu de ses grand mort ><"
                                obliger de tricher avec l'heurs sur la fin, t'envoie une fille faire des dongeon, puis ça prend litéralement 1,2,5, puis 10 heurs temps réel pour qu'elle le fassent, et elle peut echouer genre a 5h ou 8 h si t'est pas assez bien stuff XD , ils ont bien fumé XD
                                ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

                                /!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X