Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux de baffes et ̶B̶e̶a̶t̶'̶e̶m̶ ̶a̶l̶l̶ Beat'em Up, c'est ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a l'air pineauculmettable.

J'espère qu'on aura du H là-dessus.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Envoyé par Ninjardin
      Giovanna la new waifu du nouveau Guilty Gear avec ses airs de Vanessa de KOF et Ferry de Granblue Fantasy avec son pet. Je la veux déjà en hentai gwéhéhé
      C'est sûre qu'elle a une petite ressemblance avec la rouquine boxeuse de SNK. Quoique cette petite italienne possède de bons atouts aussi...

Décidément, jon' est à l'honneur dans les jeux de combat avec encore un personnage au nom italien avec la petite Gagliostro (ça sonne italien, je trouve) de Grandblue Versus:

Pour finir une illustration que je trouve sympa dans le cross over Capcom Vs. Tezuka (dommage que ce n'est pas un jeu):

Source: http://www.fightersgeneration.com/fightersgen.htm

...

★★★♥★★★

Commentaire

• Envoyé par Archiveur Voir le message

C'est sûre qu'elle a une petite ressemblance avec la rouquine boxeuse de SNK. Quoique cette petite italienne possède de bons atouts aussi...
        Ça ressemble complètement à du plagiat....
        sigpic

Commentaire

• L'actu des jeux de combat est plutôt calme depuis quelques semaines et le Covid-19 n'arrange rien pour les événements ou autres tournois comme l'EVO.

Il y a quelques jours, je suis allé visiter le site Fighters Generation et sur la page d'accueil, il y toujours un gif animé qui passe de manière random. J'ai flashé sur ce sprite.

Je trouve son animation vraiment bien faite pour de la 2D ...et ouais le perso est généreux aussi 'faut l'avouer :3

Du coup, son habit me faisait penser au boss de Matrimelee mais c'était une fausse piste. Le jeu étant trop ancien et le perso est archi plate. Donc fausse piste -______-

Un connaisseur arriverai à m'aider à retrouver le nom de ce personnage et de quelle franchise c'est?

Source: http://www.fightersgeneration.com/fightersgen.htm

...

★★★♥★★★

Commentaire

• C'est de la 3D, pas de la 2D

Et c'est Ramlethal de guilty gear Xrd. Bien que le gif vienne peut etre de Strive, le prochain qui sort en avril.

Commentaire

• Envoyé par salocin
              C'est de la 3D, pas de la 2D

Et c'est Ramlethal de guilty gear Xrd. Bien que le gif vienne peut etre de Strive, le prochain qui sort en avril.
              Cool. Merci pour l'info 👌

Je comprends mieux la qualité de l'animation qui est fantastique (quoique la 2D comme SFIII ou le Mark of the Wolf de SNK se défendait bien aussi).

Ben sinon, je pensais aussi que c'était une palette de couleurs alternatives du perso (comme quand deux joueurs choisissent le même perso) mais ce sont bien ses vraies couleurs avec les cheveux blancs et la peau mate.

Avis aux amateurs qui aiment les filles bronzées / cramées :3

Perso, j'ai un petite préférence pour Bullet. Le genre de bonbon couleur canne à sucre que tu aimerais bien avoir dans la bouche :3

Autre news un peu secondaire mais qui continue sur les crossovers dans les jeux de combats.

Le partenariat entre les éditeurs Capcom et Arika (SFV et Fighter EX Layer) donne droit à de nouveaux skins pour le premier.

Karin Kanzaki reçoit la tenue de Hokuto:

Et Cammy reçoit le skin de Blaire:

Source: http://www.fightersgeneration.com/news1/sf5ce-nov20.htm

...
              Dernière modification par Archiveur, 17 novembre 2020, 16h02.

★★★♥★★★

Commentaire

• Uhuh, Bullet, je lui tirerai bien dessus à bout portant, huhuhuhuhu.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bal
                  Uhuh, Bullet, je lui tirerai bien dessus à bout portant, huhuhuhuhu.
                  Quand j'ai découvert les arts officiels du personnage, j'avais cru que l'artiste hentai Kagami (Lilith Soft) en était le chara design O_o

Mais faut avouer que Bullet y ressemble.

Peut-être que les connaisseurs en jeux de baffe peuvent donner plus d'info sur le perso. Je me souviens juste que Salocin ou Ninjardin disaient que son spécial faisait référence à son nom. Mais je ne me souviens plus de ce que c'était.

Franchement, il y a un petit air des héroïnes hentai de l'artist Kagami!

...

★★★♥★★★

Commentaire

• Se faire un threesome avec Ramlethal et Bullet :3

Puis là y'a Zooey de Granblue Fantasy (Versus) qui se pointe

Life completed

Commentaire

• Ou du Yuri avec Ramlethal x Bullet. Je cracherai pas dessus !

Envoyé par Ninjardin
                      ​Puis là y'a Zooey de Granblue Fantasy (Versus) qui se pointe

Life completed​

Cramé/bronzé avec des cheveux blanc/argenté/blond c'est un joli combo !

Un autre gif animé à identifier SVP pour les connaisseurs :

Encore une fois c'était sur le site http://www.fightersgeneration.com/fightersgen.htm en random gif. Et y avait aucun lien non plus ___*(  ̄皿 ̄)/#

...

★★★♥★★★

Commentaire

• Celica de Blazblue. Petite soeur de Nine, et donc tante de Kokonoe.

A noter que ce n'est pas vraiment elle qui se bat mais la poupée/robot (j'ai zappé le nom) qui l'accompagne qui tape, car elle est plutot inoffensive cette fille. Sa seule capacité, c'est le heal. Oui elle peut se recharger en combat, et même quand elle gagne (enfin sa poupée) elle redonne de la vie à son adversaire. Mais quand elle se prend des coups, c'est la poupée qui prend pour elle. Fille très maladroite qui n'a aucun sens de l'orientation. Une de ses intros la montre cherchant son chemin avec une carte à la main sur laquelle est écrit map à l'envers (donc elle la tient à l'envers). C'est un vrai perso comique dans le scénario de blazblue et de blazblue cross tag battle.
                        Dernière modification par salocin, Hier, 20h12.

Commentaire

• Hmmm, les petits sucres candy à boobs et silver hair, comment je les fumerai au bois de hêtre avant de les gober tout crus...
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X