Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News du monde du jeu vidéo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dark alliance était vraiment chouette je l'ai toujours d'ailleurs. Mais jamais ça ne pourra surpassé baldur's gate 2 pour moi. Un jeu dont je ne pourrai jamais oublié les affrontements de dingue contre des dragons ou face à Kangaax la demi liche. Y a que fallout 2 qui me fait autant frissonner. Du moins en rpgs occidentaux je dirai.

Après bg 3 c'était pas possible qu'il ressemble au 1 ou 2. pas les même équipes, studio, pas la même époque non plus. Malheureusement pour moi en tout cas.

Commentaire

• Après on va pas se mentir, j'avais le Nostalgia factor en tête en relançant BG2 un jour, mais la réalité m'a rattrapé fissa. Je me souvenais pas de ça comme ça.

Faudrait que je réessaye, mais rien qu'après l'entrée de Imoen, Khalid et Jaheira, j'étais déjà saoulé.
      sigpic
      "Wijn is venijn, bier is plezier"

Commentaire

• Pareil ce sont des souvenirs et je me vois mal relancé le jeu. Ca m'a fait le coup avec FF8, remastered soi disant et là j'ai eu mal même si le jeu est bon, mes souvenirs m'avaient tout de même embellis les choses

Commentaire

• Haha gangaxx je la prends en solo lvl 9 moi XD

Commentaire

• Il y a des gens qui y croient encore ?

Commentaire

• J'ai achete la compilation BG1+BG2 sur PS4. Ca pique les yeux mais sinon c'est toujours aussi amusant.
              Sinon j'ai une question. Est il possible de prendre Trails of en cours. Le IV va sortir. ESt cequ'on peut prendre le train en marche si on lit les wiki?
              La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

• Je te conseillerai si tu ne peux pas tous les prendre de commencer au moins par le 3 parce que je pense que tu vas être largué.

Déjà le 3 tu vas pas tout piger mais ça pourra passer. Sinon démarrer dès le 4 même en regardant le net je pense de mon point de vue que tu ne pourras pas suivre. Ca reste mon avis.

Commentaire

• Merci Killic, les jeux ont l'air cool malheureusement je n'ai pas le temps de tous me les faire.
                  La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Commentaire

• Bon déjà je n'arrive pas m'identifier depuis mon PC. J'ai du me servir de mon portable pour repondre. Donc vu que je n'aime pas "surfer" (le terme n'a jamais été aussi vrai) sur le portable, vous me verrez beaucoup moins. Mais l'appel de cold steel 4 fait que me voilà.

Envoyé par Genshiken Voir le message
                    Sinon j'ai une question. Est il possible de prendre Trails of en cours. Le IV va sortir. ESt cequ'on peut prendre le train en marche si on lit les wiki?
                    Je déconseille fortement. Surtout le IV. C'est comme si tu débutais aujourd'hui par Star Wars le retour du jedi, sans passer par la prélogie. Le IV n'est pas que la suite de Cold steel 1, 2 et 3, mais aussi des 3 Trails of Sky et des 2 episode de Crossbell (Zero et Ao no Kiseki). Et même en me renseignant sur divers vidéos et wiki, j'ai pas la meme implication avec les épisodes antérieurs vu que je n'y ai pas joué. Si tu passes CS 1 et 2, les révélations de fin ne te feront aucun effet si tu ne les as pas traversés toi-même. L'intéret du IV est justement de conclure TOUT (enfin presque tout vu que Hajimari no Kiseki existe...) ce qui était resté en suspens dans les précédents arcs.

Comme Kilik, si tu peux vraiment pas, alors oui, tu peux commencer par le 3, mais c'est en meme temps le plus long de tous, meme que le IV.
                    Dernière modification par salocin, 18 octobre 2020, 10h16.

Commentaire

• Envoyé par Genshiken Voir le message
                      J'ai achete la compilation BG1+BG2 sur PS4. Ca pique les yeux mais sinon c'est toujours aussi amusant.
                      LOL même le 2 je te suggérerai pas de le faire sans avoir fait le 1. Pourtant y'a un récapitulatif en début de jeu!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Corran Voir le message
                        Il y a des gens qui y croient encore ?

A part le JDG, je vois pas qui!

C'est le vaporware du millénaire!
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X