Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvertures variantes Marvel "venomisées"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couvertures variantes Marvel "venomisées"

    En juin, il sera possible d'acheter des variantes présentant des versions "vénomisées" des différents personnages.
    Voici la totale!































    Dernière modification par Giromu, 14 mars 2017, 18h58.
    sigpic

  • #2
    Je crois ben que le trip des symbiotes est ce qui me botte le plus dans tous ces comics.

    Parce qu'autrement ça m'intéresse pas plus que ça, mais les trucs à base de symbiotes, je trouve ça cool.
    sigpic
    "Wijn is venijn, bier is plezier"

    Commentaire


    • #3
      Les couvertures variantes claques et fait son effet, en tout cas

      Est-ce que cette déferlante annonce un prochain arc majeur dans l'univers Marvel comics ? Au même titre que l'invasion Skrulls, Civil War, Axis, etc. ?

      ..

      ★★★♥★★★

      Commentaire


      • #4
        Un arc du nom d'Edge of Venomverse se déroulera dans le titre Venom et rassemblera les différentes versions existantes du personnage. Je prie pour que Sandoval, le piteux dessinateur actuel, soit remplacé à cette occasion.

        Dernière modification par Giromu, 13 mars 2017, 06h38.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que c'est que cette bestiole au final? Il contamine plusieurs mutants en même temps, façon virus zombie? Plusieurs personnes un seul esprit, Comme dans deadpool contre les zombies?

          Non parce que ça n'a plus rien à voir avec un costume moulant vivant la, la morphologie du bonhomme initial est modifiée.
          sigpic
          "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
          Charles Morgan

          Commentaire


          • #6
            Venom vient d'une race extraterrestre, c'est un symbiote. Mais Venom en tant que tel a été changé génétiquement quand il s'est accroché à Spider Man, il a gardé uune marque de ce qui faisait les pouvoirs de Peter Parker, c'est pourquoi quand le symbiote quitte son hôte et va en chercher un nouveau, ils gagnent -les hôtes- des pouvoirs similaire à l'araignée. En sus, même sans le bagage génétique de Spider Man qu'il a acquis, il amplifie toutes les caractéristiques physiques et les pouvoirs des gens sur qui il s'accroche; et justement, plus la personne est gonflée de ressentie, plus elle lui file de l'adrénaline, plus il "monstruosifie" l'hôte et le rend ultra sauvage.

            C'est pour ça que le dernier Venom actuel de l'univers principal qui a été attaché à Flash Tompson été DROGUE la plupart du temps, parce que si l'hôte veut rester maître de lui même, et ne pas succomber à l'effets sauvage et destructeur du symbiote, ou il doit être maître absolu de son ressentiment, ou il faut droguer le symbiote pour pas qu'il prenne avantage de l'adrénaline et de la haine de l'hôte pour le hulkifier et le pousser à des instincts destructeurs. Mais même avec des drogues le symbiote peut prendre le dessus: si l'hôte voit un innocent se faire charcuter devant lui, ou un proche mourrir, il sera pas capable de controler le flot d'émotions.

            Cependant, vu que c'est une race alien complexe, Venom est capable de parthénogenèse (comme de très rares formes de vie sur Terre), il peut se reproduire de lui même. Et dans l'univers Marvel il a donc des "enfants" symbiote qui se sont trouvés différents hôtes. C'est le cas notamment de Carnage et de Toxin. Mais c'eest juste ses enfants, c'pas des Borg.

            Du coup entre les univers parallèles du marvel verse, faut prendre en compte ces deux faits: le fait que Venom ait eu une TONNE d'hôtes différents, et dans certains univers il soit resté avec des hôtes en particulier (comme par exemple, un univers où il est resté avec Spidey, ou un univers où il s'est fait adopté par Deadpool), et le fait que Venom a eu des rejetons qui eux aussi ont eu en général plusieurs hôtes.
            Dernière modification par Omage, 13 mars 2017, 15h12.

            Commentaire


            • #7
              Ajoutons à la très bonne explication d'Omage que les symbiotes sont un peuple à part entière qui vivent sur leur planète et, avant le retcon, tenaient plus du parasite qui épuise ses hôtes en agissant comme des vampires psychiques et qui passe d'une planète à l'autre. Seul le symbiote qui est devenu Venom en s'associant à Eddie Brock était considéré comme in hérétique car il établissait une relation d'égal à égal avec l'hôte. Pour ça il a été enfermé dans la prison dans laquelle l'a trouvé Spider-man pendant le secret wars de 1986.

              Depuis le retcon opéré par Bendis dans le titre Gardiens de la galaxie (vers 2015 de mémoire), ils sont des êtres pacifiques et intelligents qui sont juste corrompus quand ils débarquent sur Terre car ils sont coupés de l'esprit de ruche.
              Ils peuvent parler depuis le retcon alors qu'ils avaient seulement une communication audible du seul hôte avant. Et ils se nomment eux-mêmes Klyntars.

              Les choses communes aux deux versions sont un esprit partagé qui relie les individus (mais on ne connait pas leur degré d'individualité), leurs absence de noms propres et la faculté qu'ils ont de muter quand ils sont sur Terre, leurs enfants devenant plus puissants (ce qui est très visible dans le cas de Carnage qui a tout un tas de pouvoirs uniques à lui et n'est jamais lié à l'esprit de ruche).
              Dernière modification par Giromu, 14 mars 2017, 07h19.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Mais Toxin a toujours été Pacifique il me semble non? Il l'est toujours aprés le retcon ?

                Commentaire


                • #9
                  Dans sa première apparition oui.

                  Mais ça change quand son hôte meurt et qu'une mafia l'a capturé pour le doper et le rendre monstueusement aggressif. C'était dans l'un des derniers arcs de Venom. Le fait que le jeune symbiote ait été mis en contact avec une personne qui cherche le bien avait un peu influencé sa nature (il s'était allié à Spider man, le numéro était énorme, Spider Man+Toxin vs Venom+Carnage). Mais il était connsidéré comme un jeune enfant quoi. Ca a changé depuis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage ça changeait pour une fois un symbiote bienveillant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les explications les gars

                      La première fois que je me suis intéressé aux symbiotes et plus particulièrement à Venom, c'était grâce au jeu de baffes Marvel Vs. Capcom. J'ai alors suivi quelques comics qui lui étaient dédiés.


                      Envoyé par Giromu
                      Un arc du nom d'Edge of Venomverse se déroulera dans le titre Venom et rassemblera les différentes versions existantes du personnage.
                      Je sors la boule de cristal

                      Peut-être que cet offensif augure les prémices de Venom selon le planning 2018 de Sony Picture.

                      ...

                      ★★★♥★★★

                      Commentaire


                      • #12


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Les couvertures de l'évènement Venomverse, avec toutes les versions du perso existantes.
                            J'ai hâte!
                            Clic pour agrandir.

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              D'autres persos venomisés






























                              Les premières couvs de Venomverse







                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X