Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Forcément, le spandex des super-héros et le physique de surfer californien de la plupart des protagonistes sont une part de ce qui fait le succès des comics de super-héros.
    Dans ce topic, je vous propose de nous dévoiler le classement du top 10 des personnages (féminins ou masculins, ne soyons pas sectaires) à super pouvoirs, gentils ou méchants, qui secouent violemment vos hormones. Mettez entre parenthèses votre artiste favori sur le perso.

    Au vu de mon classement, je me rends compte que les mutants ne mettent pas assez en avant leur atout majeur contre les préjugés : leurs bombes sexuelles de congénères féminines !

    1/ Harley Quinn (Terry Dodson) : Harley est toujours SMEXY. Un peu moins en goth émo post new 52 mais son costume classique et ceux des jeux vidéo Arkham asylum et Arkham city sont trèèèès convaincants. Et puis son caractère loufoque.



    2/ Kitty Pryde (Alan Davis) : L’une des héroïnes les plus attirantes de la Création. Belle, intelligente, opiniâtre et elle a connu une des meilleures évolutions de caractère jamais faites sur un perso féminin depuis ses débuts à mon avis. Colossus est un homme de goût !





    3/ Rachel Summers (Alan Davis) : Davis a transformé un perso sous alimenté en mannequin en costume moulant irrésistiblement attirant, à la personnalité attachante.




    La version en rouge à droite de l'image

    4/ Aurora (John Byrne): parce qu’elle est toujours classe en costume comme en vêtements de tous les jours. Et si on excepte la personnalité Jeanne-Marie, elle a un caractère réjouissant !





    5/ Magyk (Arthur Adams) : Un perso dont j’ai découvert récemment la tout l'intérêt au sein des nouveaux mutants de Claremont. Caractère fort et réussi, très loin de la petite fille de mes souvenirs (avant enlèvement par Belasco et après régression infantile sous l’ère Kubert Nicieza).




    6/ Armor (version anime X men de Madhouse) : une recréation vraiment géniale de ce perso par les studios Madhouse. Adorable.





    7/ Black cat (Terry Dodson): Félicia n’a même pas besoin de description. Parker a toujours fait le mauvais choix, sauf dans deux What if.






    8/ Psylocke (Jim Lee): Une des plus grandes preuves de volonté héroïque de Cyke a été de résister aussi longtemps à Miss fan service et son costume pratique lors des pics de chaleur.





    9/ She-Hulk (Greg Horn) : Qu’elle soit en tailleur ou en costume de super héroïne, la forme hulkesque de Jennifer Walters est toujours aussi sexy !





    10/ Batgirl/Cassandra Cain ; Ma Batgirl favorite, certes moins sexy avec son masque intégrale mais un très bon perso qui n’a appris à s’exprimer que par les coups et apprend à devenir un être humain avec le langage parlé.








    Prix spécial du jury : Typhoid Mary (John Romita Jr). Un de mes deux persos féminins favoris, notamment pour son design punko destroy 80’s. Ne m’attire pas physiquement, mais sa schizophrénie et les personnalités qui en découlent sont fascinantes.

    sigpic

  • #2
    Domino : complètement physique, cherchez pas. Teint blanc couronné de cheveux noirs, je craque.




    Miss Marvel : purement physique (c'est quand même un pur canon), son côté femme-guerrière me plait bien.


    Tornade : la déesse Kenyane aux cheveux blancs () et reine du Wakanda (pas fou la Panthère Noire), elle est super classe (et c'est Hale Berry )




    Felicia Hardy : d'accord avec Giromu. Spidey est un crétin !-_- Bon, faut avouer que son pouvoir porte-poisse est pas spécialement sexy mais bon... pis elle a les cheveux blancs !!




    Lady Deadpool : complètement guedin, inconséquente, enfantine, butant n'importe qui n'importe comment, schyzophrène, et belle comme le jour (depuis le Deadpool Corps... parce qu'avant, elle avait une gueule à faire frémir d'effroi le plus vilain des zombies). La femme parfaite ! Et elle ne manque pas de caractère. Elle est quand même la seule femme de l'équipe la plus macho qui soit.



    Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.



    Catwoman : purement physique, comme Domino, le côté félin en plus. (et c'est Hale Ber... oui, bon, je me tais...)




    Emma Frost : l'allumeuse n°1 de l'univers Marvel



    Mystique : non seulement elle est sexy de base, mais c'est de plus un personnage "Joker" comme dirait Flo. Que de qualités !



    Athena : purement physique, j'adore son costume de déesse grecque (et femmes à lunettes, femme à... oui, bon, c'est Athena... elle est un peu inaccessible, même pour les dieux -_-)... pis c'est quand même une sacrée connasse !



    Et en spécial :
    Tante May : parce que !

    Commentaire


    • #3
      Sara Pezzini / Witchblade :







      Parce que son pouvoir est super classe, elle est flic, c'est une tête brulée et elle est ultra bonne comme à peu près toutes les femmes de l'univers The Darkness

      Poison Ivy :





      Que dire que c'est juste LA LUXURE personnifié c'est aussi simple que ça
      D'ailleurs je ne parle même pas de va version d'Arkam Assylum/City qui est juste A DAMNER UN SAINT (au même titre que Harley mais je préfères Pamela personnellement )




      J'en mettrai d'autre plus tard

      Commentaire


      • #4
        Bromf... M'y connaît pas des tonnes-masses moi... J'dirai...



        Power Girl, Black Widow, She-Hulk, Black Cat, Miss Marvel, Psylocke, Jean Grey, Caitlin Fairchild (Gen13), Sarah Pezzini (Witchblade), Vampi... C'tout c'dont j'me rappelle. Mais bon dans les comics t'as des tonnes de bonnasses à grosses boules. Dur de faire un choix.

        Y'avait aussi une chicano pas trop mal gaulée qui accompagnait son père dans des aventures gore et pleines d'humour noir.

        Son vieux c'tait un géant tout en muscles avec une cagoule sur laquelle figurait un smiley jaune souriant, ce qui tranchait salement avec son attitude...

        Mais bon c'taient pas des super-héros. Ni des super quoi que ce soit. Mais c'tait un comic.

        Mais bon, c'juste que je les fourrerai bien quoi. Personnalité, toussa, je connais pas trop et j'm'en cogne un peu.

        La plupart sont de toutes façons trop dangereuses / flippées à mon goût

        Genre Vampi, ben, c'une Vampire, c'pas un villain, mais bon elle est pas forcément stable comme fille.

        Sara Pezzini et son espèce d'arme / armure symbiote, là aussi ça refroidit un peu...

        Puis bon, j'aime les grandes fortes femmes, mais pas du genre qui me casseraient en deux comme une brindille sur leur genou... Ce que feraient sans problème She-Hulk, Power Girl ou Fairchild. Gosh, Jean Grey elle aurait même pas besoin de me toucher pour faire ça en plus quand elle a des noeuds dans la tête avec ses problèmes de Phoenix, pouf, tu te retrouve vaporisé d'un coup de foudroiement psychique juste parce que t'as oublié de baisser la lunette des chiottes! Dangereuse la meuf.

        Donc, vraiment, c'juste physique quoi.

        Et vu que y'a blindé de keums qu'ont envie de grimper sur une partie des nanas de comics que je fumerai bien, je sens que je vais devoir faire la queue

        Gir c'd'la triche il a mis une option sur quasi toutes depuis l'aube des temps

        Encore que, Harley Quinn, elle me botte pas vraiment. Trop pétée malgré qu'elle est bien gaulée. Puis le costume et le maquillage c'vraiment pas mon trip.
        sigpic
        "Wijn is venijn, bier is plezier"

        Commentaire


        • #5
          Sara pezzini elle contrôle plus ou moins son pouvoir contrairement à certain qui ont des aptitude innées qu'elle peuvent utiliser sans faire gaffe

          Le pire c'est Jackie (The Darkness) il peut pas tirer un coup sinon il meurs horrible XD
          Et il a toujours pas réussi à créer des bonasses artificiels avec son pouvoir, enfin dans ce que j'en ai lut

          Sinon le Némésis du Darkness qui est pas mal aussi, l'Angélus



          Un petit dessin Witchblade / Angelus pour la route ça fait jamais de mal


          Le seul petit problème c'est que c'est un peu une entité de lumière toussa blabla...
          Elle pourrais te cramer les miches ou te réduire en morceaux en deux secondes, tout ce qui l’intéresse c'est de vouloir détruire le Darkness et accessoirement passer du bon temps avec les femmes qu'elle peut créer (elle peut créer des humains artificiels comme le Darkness et elle préfère apparemment les harem féminin XD )

          Quatre machine à fantasme les plus bonnes jamais créer dans le même comics !



          Une nuit avec les quatre en étant sur d'en ressorti indemne et je pourrai mourir heureux

          Commentaire


          • #6
            Une petite galerie d'images sur Magik, alias Illyana Raspoutine, la soeurette de Colossus (et la plus smexy des new mutants)





            Olivier Coipel en donne une version très réussie













            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Elle est particulièrement jolie ! Merci de me l'avoir fait connaitre x)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BaXter Voir le message
                Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.


                Après avoir lu les 12 premiers numéros de Avengers academy (qui est au passage une giga bonne série), je ne peux que plussoyer Baxter. Finesse est une bombe sexuelle. ça se voit pas immédiatement dans son look, c'est plutôt sa façon de causer, de se déplacer, ses remarques...Son intelligence aussi.
                Ce perso a "le truc". Autant quand Bax a posté les images, je me suis dit qu'elle était mignonne sans plus, autant maintenant que je l'ai vue évoluer auprès de ses camarades, je confirme que cette fille est dans le haut du panier des persos les plus désirables.



                Dernière modification par Giromu, 15 novembre 2012, 18h44.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Trop tard, elle est mienne !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé mais en fait j'ai une image d'Illyana que j'ai ajouté sur mon pc récemment et j'ai même pas fait le rapprochement O_O
                    Le pire c'est que j'ai vu le nom sur la page ou je l'ai prise...

                    Non mais OMG quoi elle est parfaite *_*

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non mais je reviens pas sur mon top 10, hein Bax! Je te la laisse! Juste qu'elle vient de se tailler une place sur mon podium.
                      Sinon dans Avengers academy, il y'a beaucoup de persos réussis. Les jeunes recrues sont souvent un peu con, on a envie de leur foutre des baffes parfois mais ils restent tres sympas. Veil notamment. Il n'y a que le mec electrique fan d efacebook que je peux pas piffrer. Trop crétin.

                      Si tu a bien aimé la série, je te recommande "Avengers the initiative" du meme auteur, Gage. Perso, je l'avais decouvert par ce biais. Sinon, il a fait plein de mini series géniales sur le monde de House of M, dont un qui raconte l'accession de Maggie au pouvoir et un autre sur la resistance des vengeurs locaux. Le meilleur reste celui sur la bande du the hood de ce monde (House of M: masters of evil, je crois). Il écrit super bien et a un don pour rendre ses persos super attachants. Par exemple, dans Avengers academy, je suis tres attaché à Veil, Pym, Reptil, Speedball et Finesse.
                      C'est un scénariste que j'adore. Je n'avais fait l'impasse sur les numéros "singles" ricains de Avengers academy que pour des raisons de budget à l'époque (je pouvais pas acheter cette serie en plus). Là j'ai pris les hardcover ricains qui compilent la série et je me régale. J'attaque le tome 3, sur Fear itself.


                      Kanda: Ilyana, ce que j'adore c'est qu'elle fait toujours la moue. Et elle a une personnalité dark étrangement attirante, alors que je suis pas fan des bad girls d'habitude. Puis bon, j'adore son look. Son regard et sa frange, notamment.

                      Dernière modification par Giromu, 15 novembre 2012, 19h57.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne connaissais pas Angelus, mais j'adore son design. La Athéna de Marvel me plaît bien aussi. Elle a l'air d'être une sacrée femme de caractère :3

                        Colossus sort avec Kitty ? Il était pas gay ?

                        Gir' a bon goût au sujet de Magik. Dans le spécial Giant-Size X-Men 1, que j'ai lu il y a une vingtaine d'année, je me souviens du passage où Colossus sauvait sa petite sœur d'un tracteur fou avant que le professeur Xavier ne le recrute pour aller fumer une île mutante...

                        Après, c'était dans le one-shot : Return of Magik que j'ai retrouvé le personnage. Elle doit être à croquer avec son accent russe :3

                        ...



                        Bon voici ma liste des 10 et il n'y a pas d'ordre de préférence :


                        01. X-23 - Je l'ai découvert dans l'anime X-Men Evolution et après dans ses propres mini-séries. Un passé torturé et tragique. Mode berserk. Parfois tsundere... d'autre fois yandare, j'adore !


                        ...


                        02. Red She-Hulk - A l'instar de Bal, j'aime assez les femmes fortes comme la cousine de Hulk. Quand Marvel a lancé sa version badass... Je fonds !


                        ...


                        03. Female Loki - Loki est un instigateur, un fourbe et un traître. Bouuuuh! Mais avec cette apparence féminine, je lui trouve de la sympathie...


                        ...


                        04. Hawkeye (Kate Bishop) - Presque aussi douée que le Hawkeye original, j'adore son look très Matrix avec en plus le foulard dans le vent. Dans le groupe des Young Avengers, il me semble que c'est l'élément calme et sérieux...


                        ...


                        05. Supergirl / Power Girl / Dark Supergirl - C'est la Supergirl de Bruce Timm qui m'a fait adoré le personnage. D'abord ado rebelle qui découvre la ville et qui fait la moue quand son cousin essaie de trop la protéger. Dans les saisons 1 et 2 de Justice League, je l'ai trouvé wouaaah ! :3

                        Power Girl, une version plus mature et agressive de la première. Et après, il y a Darkseid qui transforme Supergirl pour qu'elle se ligue contre son cousin. Ce côté ténébreux me fait l'adorer encore plus :3


                        ...


                        06. Miss Martian (version Young Justice) - Bon, ce n'est ni une garce, ni une folle, ni une tueuse . J'ai découvert son design dans quelques captures du dessin animé Young Justice. Apparemment, elle fait très... martienne qui débarque en ville et qui découvre les us et coutumes terriens. En plus elle est polymorphe :3


                        ...


                        07. Killer Frost (version Justice League et Young Justice) - Dans Justice League de Bruce Timm, je l'ai trouvé très sympathique. La scène qui m'a marqué est celle où elle décide de trahir ses compères. J'ai hâte de la découvrir dans Young Justice. Une criminelle froide et un peu cinglée :3


                        ...


                        08. Anissa (Invincible) - Elle a, par tradition, éliminé les plus faible se son peuple pour faire partie de l'élite. Conquérante et combattante hors pair qui peut mettre une raclée au héros de la série Invincible.

                        Après une trêve entre le groupe d'Invincible et le Grand Régent des Vultrumites, elle est super sexy en tailleur qui essaie de se contenir pour ne pas casser les dents à des dragueurs terriens.


                        ...


                        09. Demona (Gargoyles) - Une guerrière qui n'hésite pas à se fritter contre des adversaires qui sont de vrais streums quand elle est en mode berserk. Elle est même crainte par les plus jeunes gargouilles.

                        Une malédiction la transforme en humaine le jour alors que ses congénères se transforment en pierre. J'ai un peu hésité avec le personnage d'Elisa Masa. Mais ma préférence va à la première. Et en plus c'est une milf !


                        ...


                        10. Azula - Princesse de la nation du feu dans la série Avatar. Elle a seulement 15 ans et est une experte en arts martiaux chinois. Elle maîtrise aussi à la perfection les éléments feu et éclair. Froide, calculatrice et manipulatrice qui se sert de ses "amies" comme des pions.

                        Une yandere vraie de vraie. A la fin, elle devient cinglée et finit seule...


                        ...



                        Mention spéciale pour Storm dessinée par Madhouse. Elle a un petit côté milf avec une grosse poitrine, un corps bien femme et ce regard un peu fatigué. Vous connaissez


                        ...



                        En résumé, une belle femme reste une belle femme. Et j'adore les héroïnes fictives de comics pour leur design et leur plastique. Mais depuis mes dernières expériences professionnelles et humaines. J'ai un faible pour les personnages féminins de fictions "badass". Au moins, je saurais à quoi m'attendre...


                        ...
                        Dernière modification par Archiveur, 29 mai 2013, 23h42.

                        ★★★♥★★★

                        Commentaire


                        • #13
                          Colossus a jamais été gay. Tu confonds avec Northstar/Vega de la division Alpha.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Poison Ivy


                            Gamora


                            Power Girl :


                            Alison Blaire (Dazzler)


                            Zatanna


                            Felicia Hardy (La Chatte Noire)


                            Emma Frost


                            Et dans le genre "ça serait fichtrement dangereux mais je prends le risque "

                            She-Hulk



                            Caiera

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Giromu
                              Colossus a jamais été gay. Tu confonds avec Northstar/Vega de la division Alpha.
                              Je me suis trompé avec le Colossus de la version X-Men Ultlimate. Étant donnée que c'est ce reboot qui m'a relancé dans les comics, j'en ai gardé un meilleur souvenir qui est aussi source de confusion


                              Sympa de voir que Poison Ivy, Catwoman, Black Cat, She Hulk et Emma Frost figurent parmi les favorites du fofo!

                              Sinon, je connaissais pas non plus Gamora. Ce poste est un bon moyen de (re)découvrir des personnages pas trop connus Par contre en lisant sa biographie sur wiki, je découvre qu'elle est la fille adoptive de Thanos?! O_o


                              ...

                              ★★★♥★★★

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X